| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
helenya Guest
|
Posted: Wed 25 Nov 2009 - 19:40 Post subject: Nouveau clip de Jermaine Jackson |
|
|
Nouveau clip de Jermaine Jackson, en duo avec Adnan Sami : let's go to Mumbai
Petit clin d'oeil à Michael qui commence à 2 min.
Décidément, il est définitivement parti en tournée  |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Wed 25 Nov 2009 - 20:12 Post subject: Nouveau clip de Jermaine Jackson |
|
|
J'adore le "Brother of legendry Michael Jackson". Il n'est pas foutu de voler de ses propres ailes (alors qu'il le pourrait) et ne se rend pas compte qu'il est d'une LOURDEUR sans fin avec ça ! Le clin d'oeil je veux bien, mais cette phrase au début c'est ridicule ! Janet a eu l'idée merveilleuse de se détacher un maximum de Michael au moment de lancer sa carrière, à tel point qu'elle essayait de faire sauter le "Jackson" pour se faire appeler simplement Janet. Et elle a réussi à acquérir son indépendance. Jermaine devrait faire pareil.  |
|
| Back to top |
|
 |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Wed 25 Nov 2009 - 20:22 Post subject: Nouveau clip de Jermaine Jackson |
|
|
| Je n'ai même pas envie de regarder/écouter. Il m'énerve déjà... rien qu'à lire vos commentaires. |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Wed 25 Nov 2009 - 20:50 Post subject: Nouveau clip de Jermaine Jackson |
|
|
Tu ne rates absolument rien. Home de LaToya avait l'avantage d'être une jolie chanson avec une belle mélodie et un clip à l'esthétique tout à fait charmante. Et une dédicace à MJ à la fin, en toute simplicité. Ici non seulement la chanson n'a rien d'extra (ai pas du tout accroché), mais en plus ce n'est "qu'un" duo avec un type inconnu au bataillon (en tout cas pour moi) et lourd à force de dégouliner de clins d'oeils trop appuyés à un MJ qui préfèrerait sans doute que Jermaine lui foute la paix.
Tonton Jermaine veut faire son retour, mais il s'y prend comme un manche. N'importe quel idiot peut le voir. Depuis le décès de MJ, il a chanté une chanson de MJ (Smile, magnifique interprétation d'ailleurs), a tenté de faire un concert hommage à MJ, et nous sort maintenant un clip hommage à MJ en duo avec l'autre zozo et sur une musique qui n'a rien de génial.
Désolé mais ça m'agace trop ! Jermaine a une voix magnifique quand il chante des ballades, et il a déjà prouvé par le passé qu'il pouvait avoir du succès. Il pourrait faire infiniment mieux ! |
|
| Back to top |
|
 |
Cair Paravel Disque de Platine

|
|
| Back to top |
|
 |
kardinall Premier contrat

|
Posted: Wed 25 Nov 2009 - 22:34 Post subject: Nouveau clip de Jermaine Jackson |
|
|
| Mon dieu que ce clip est ridicule.... pourtant moi j'aime bien jermaine (artistiquement parlant...) mais là franchement.... |
|
| Back to top |
|
 |
maya Premier clip

Posted: Wed 25 Nov 2009 - 23:35 Post subject: Nouveau clip de Jermaine Jackson |
|
|
Je n'aime pas beaucoup!! La musique est bonne mais la chanson...
Pour ce qui est de Janet, elle a peut-être voulu écarté le nom Jackson mais on peut pas dire qu'elle n'a pas beaucoup rendu "hommage" à MJ dans ses premiers clips lol.
Perso, ils m'énervent tous ses temps ci avec leurs hommages. Ils n'ont jamais été capable de faire des carrière à succès sans embarqué MJ dans leur affaire. Pas seulement en musique mais en disant dans leurs interviews" Ah je suis la personne la plus proche de lui" Ils l'ont tous au moin dit une fois lol.
Jermaine qui était a la retraite il y a longtemps décide de relançer une carrière comme ça des que son frère disparait. |
|
| Back to top |
|
 |
helenya Guest
|
Posted: Wed 25 Nov 2009 - 23:38 Post subject: Nouveau clip de Jermaine Jackson |
|
|
| CanL wrote: | et lourd à force de dégouliner de clins d'oeils trop appuyés à un MJ qui préfèrerait sans doute que Jermaine lui foute la paix.
Tonton Jermaine veut faire son retour, mais il s'y prend comme un manche. N'importe quel idiot peut le voir. ....... et nous sort maintenant un clip hommage à MJ en duo avec l'autre zozo et sur une musique qui n'a rien de génial. |
J'ai envie de rire quand je lis tes posts !! J'adore ce franc parler !! Merci pour ce moment de joie involontaire que tu m'as procuré.  |
|
| Back to top |
|
 |
SpeechLess-acHca Premier contrat

|
Posted: Wed 25 Nov 2009 - 23:51 Post subject: Nouveau clip de Jermaine Jackson |
|
|
Je trouve la chanson agréable a écouter, avec cette ambiance 80's notamment dans la voix de Jermaine.
Même le clip ne me dérange pas vraiment.
Ce qui m'embête en revanche, c'est cet arrière goût bizarre de profitage/occasion/business (appelez le comme vous voulez) que me fait la "date" de la chanson (Après le 25/06/09). C'est génant |
|
| Back to top |
|
 |
TrAsH Gagnant de X-Factor

|
Posted: Thu 26 Nov 2009 - 02:28 Post subject: Nouveau clip de Jermaine Jackson |
|
|
Bon perso cette chanson artistiquement deja je la trouve a chier .. .(avis personnel hein..)
Secondo le (brother of the legendary mj..) merci quoi ca pue le profiteur ...
Ceux qui aiment ce style de musique je vous conseil plutôt SHENKAR même style mais 10000x mieux et bien plus poussé (pour ceux qui connaissent ... )
Il est beau le lavabo!!! |
|
| Back to top |
|
 |
helenya Guest
|
Posted: Thu 26 Nov 2009 - 14:14 Post subject: Nouveau clip de Jermaine Jackson |
|
|
En fait Mumbai était un projet commencé avant la mort de Michael et arrêté depuis la mort de Michael. Jermaine a voulu le continuer.
http://www.dnaindia.com/entertainment/report_another-jackson-5-thriller_131…
En bref :
Adnan Sami a décidé lui-même le gros projet Mumbai – un album qui était supposé marquer le retour du groupe, Michael inclus, et tous ses frères. Après le décès de Michael, ce projet est mort né et la famille Jackson n’avait pas l’air de vouloir continuer. Adnan avait perdu espoir. Mais il y a quelques jours, il a reçu un appel de la famille Jackson qui lui demandait de commencer à travailler de nouveau sur le projet car elle voulait accomplir le souhait de Michael. Janet qui ne devait pas faire partie du projet à l’origine, prêtera sa voix sur quelques parties qui devaient être chantées par Michael.
"C’est un moment de joie et de tristesse. De la joie parce que mon projet va sortir et de la tristesse car j’espérais travailler avec le seul et unique Michael Jackson et apprendre de lui. Ce fut une perte dévastatrice pour moi. La famille pensait jeter le projet puisque Michael était parti mais ils veulent maintenant le finir car Michael le voulait. Janet apportera son propre style, et la famille Jackson commencera à travailler sur l’album l’année prochaine. "
Jermaine, qui était à Mumbai récemment, est derrière la ressuscitation de ce projet. Ils ne changeront pas le nom du groupe car il y a Janet. Elle est une Jackson, elle fait partie des Jackson 5. Le projet contiendra des mélanges de la musique Motown.
Ici le lien dans lequel Adnan parle de son projet, en février 2009, il dit qu'il est super fier de travailler dans le futur avec Michael et Janet : http://timesofindia.indiatimes.com/Entertainment/Bollywood/The-Jacksons-kne… |
|
| Back to top |
|
 |
Cair Paravel Disque de Platine

|
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Thu 26 Nov 2009 - 20:34 Post subject: Nouveau clip de Jermaine Jackson |
|
|
Je vais mettre de côté ma part subjective qui fait que dès que c'est Jermaine c'est forcément nul, ça m'énerve... Je ne vais pas dire que c'est tout pourri, en lisant vos commentaires avant de voir la vidéo je m'attendais à pire, c'est pas naze, c'est moyen, après le côté Michael, Michael à tout bout de chant je peux plus surtout chez lui. Tu t'appelles Jermaine tu as également une vie, alors occupes-toi de toi et arrête de parler de ton frère et surtout d'utiliser son image. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Fri 27 Nov 2009 - 09:33 Post subject: Nouveau clip de Jermaine Jackson |
|
|
Faut qu'ils arrêtent de dire que c'était le souhait de MJ je suis sûre que non ! De toute façon il n'y a plus rien à ajouter CanL a tout dit, et comme Lucette il me sort par le trou euh du nez ce naze, dès la 3ème seconde quand j'ai vu cette phrase après le nom de Jermaine j'ai stoppé la vidéo, je n'ai pas envie d'en voir plus.  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Leia Premier clip

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Fri 27 Nov 2009 - 20:59 Post subject: Nouveau clip de Jermaine Jackson |
|
|
Si j'étais lui j'aurais honte de faire ce qu'il fait. Nous savons tous que Jermaine a toujours été comme ça, mais profiter de la mort de son frère c'est vraiment égoïste et dégoutant! Après il nous vient avec des jolis discours et des "hommages"... C'est cela oui... apparaitre et occuper la place de son frère c'est ce qu'il a toujours voulu et veut encore.
De toute façon il n'ira pas loin comme ça. Il n'a jamais su chanter ni faire de bonne musique. Bien sûr, cette chanson n'est pas une exception, elle est nul à chier. |
|
| Back to top |
|
 |
|