| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Tue 24 Nov 2009 - 11:57 Post subject: [Photos] Les enfants en sortie Novembre |
|
|
Edit moi : je pense que le mieux est de faire un topic par mois pour les sorties, pour ne pas se retrouver débordés. Si d'autres ont des photos qui datent de Novembre merci de les poster sur ce même topic en renseignant la date à laquelle la photo a été prise.
Désolée, je ne connais pas le jour de cette sortie ça n'est pas mentionné sur le site sur lequel je les ai prises. Ils sont accompagnés de Taryll.

C'est la main d'Omer que Blanket tient

|
 |
Daisy Premier contrat

|
Posted: Tue 24 Nov 2009 - 12:10 Post subject: [Photos] Les enfants en sortie Novembre |
|
|
Il a une bouille adorable blanket, plus je le vois plus je m'en rend compte. Sinon, c'est cool que leurs cousins soient présents pour eux, pour les occuper etc... Ils sont entre de bonnes mains, on prend soin d'eux, c'est chouette.  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Tue 24 Nov 2009 - 12:15 Post subject: [Photos] Les enfants en sortie Novembre |
|
|
| Merci Nubi. |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Tue 24 Nov 2009 - 12:28 Post subject: [Photos] Les enfants en sortie Novembre |
|
|
Je me suis plantée les 2 premières c'était le 12/11 (je sais suis à la bourre^^) ils étaient accompagnés de Yashi et Austin (Rebbie's children)

Et celle que j'adore

Et les 2 dernières c'était le 18/11 visite d'une librairie (eh oui on ne perd pas ses habitudes ^^) avec donc Taryll

16/11
Désolée, c'est naze ce que je fais mais je ne vais pas ouvrir un topic pour rattraper mon retard ^^

|
 |

|
Posted: Tue 24 Nov 2009 - 12:51 Post subject: [Photos] Les enfants en sortie Novembre |
|
|
Blanket avec sa petit chemise blanche. Il est trop mignon.
Merci pour les autres photos.
Je me demande encore et toujours COMMENT ils font... quel courage. |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Tue 24 Nov 2009 - 13:09 Post subject: [Photos] Les enfants en sortie Novembre |
|
|
[quote="Nubiatik"] | MiChAeLJaCkSoN wrote: | Je me demande encore et toujours COMMENT ils font... quel courage. |
Si tu veux parler de l'harcèlement quotidien qu'ils subissent de la part des paparazzis, c'est malheureux à dire mais c'était inévitable avec ou sans leur père et de toute façon je pense qu'ils sont bien "préparés" psychologiquement, c'est chose normale pour eux. Ce ne sont pas les seuls, tous les enfants de stars y passent (quand tu vois ce que Lourdes, la fille de Madonna se prend dans la tronche alors qu'elle a le même âge que Prince ça déchire le coeur). C'est la société qui est comme ça, bientôt on va devoir interdire aux célébrités de se reproduire... _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 24 Nov 2009 - 13:38 Post subject: [Photos] Les enfants en sortie Novembre |
|
|
| Oui je le sais bien pourtant, mais leur père n'est plus là. Enfin bref, j'arrête de me torture l'esprit, c'est comme on n'y peut rien. |
|
| Back to top |
|
 |
Gwen64 Premier clip

|
Posted: Tue 24 Nov 2009 - 14:31 Post subject: [Photos] Les enfants en sortie Novembre |
|
|
Prince est beau gosse didonc !!! :ouais:
merci pour les news !! _______________________ Je sais qu'au moins là haut les chiens qui t'ont rongés jusqu'au sang ne te feront plus de mal...
Fan depuis 1991...A toi et pour toujours mon Ange |
|
| Back to top |
|
 |
Anaelundomiel Premier contrat

|
Posted: Tue 24 Nov 2009 - 16:44 Post subject: [Photos] Les enfants en sortie Novembre |
|
|
ils sont vraiment magnifique ses enfants tous de même :) _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lovely_Micky Premier clip

|
Posted: Tue 24 Nov 2009 - 21:42 Post subject: [Photos] Les enfants en sortie Novembre |
|
|
Merci pour les photos. Prince n'aurait pas été au coiffeur ? _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
maya Premier clip

Posted: Wed 25 Nov 2009 - 14:09 Post subject: [Photos] Les enfants en sortie Novembre |
|
|
Ils sont vraiment très beaux! Prince est grand c'est fou lol. On lui donne 15 ans. Cela doit être dur pour eux de ne plus voir leur père. D'après Latoya, les 2 garçons ont toujours du mal à s'en remettre. Je ne sais plus qui avait déclarer en interview un truc comme: C'est bien beau les sorties cinéma et karaté mais ils ont toujours été habitué à mieux avec MJ qui les emmenait voir des amis et les fesait voyager .Leur ancienne vie leur manque" un truc du genre lol.
C'est peut-être Mark Lester qui n'a pas l'air d'aimer la famille... |
|
| Back to top |
|
 |
|