Site de Joh'Vonnie Jackson

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
helenya
Guest

PostPosted: Fri 20 Nov 2009 - 12:51    Post subject: Site de Joh'Vonnie Jackson Reply with quote

Tout le monde connait Joh'Vonnie je pense : la fille illégitime que Joseph a eue avec Cheryl Terrell le 30 août 1974.

Elle a créé son site dans lequel elle parle de la mort de son demi-frère Michael et du film This is it.

Lien : http://johvonniejackson.com/

Traduction des paragraphes :

Samedi : le blues - le 29 aout

Bonjour tout le monde.
Il est nécessaire pour moi de dire quelque chose aujourd'hui, étant l'un des jours les plus importants. En ce jour, mon frère Michael aurait eu 51 ans et demain je vais en avoir 35. Dernièrement, je pensais au sentiment d’avoir eu la chance de faire une année de plus. Je ne me sens pas comme si je devais être heureuse de fêter mon anniversaire. En fait, je ne suis pas contente ... pas du tout. J'ai "baby blues" j’ai fais mon maquillage à 19 heures aujourd'hui et je n’aime pas ça. Il y a une fête pour moi aux alentours de 20 heures, et je n'ai pas envie d'y aller. Je préférerais plutôt rester allongée au lit avec une bonne bouteille de merlot et un nouveau pack frais de Shorts Newport ... et pleurer. Je ne suis vraiment d’humeur à donner de faux sourires. Je n’ai vraiment pas envie de parler de people. Je me sens réellement comme si je criais au meurtre sanglant, mais parce que je suis la mère de Yasmine Jackson, je dois être 10 fois plus forte que je ne le suis réellement. Je ne peux pas laisser ma fille me voir comme ça. Je ne peux pas être hors de moi en face d'elle parce qu'elle serait inquiète pour moi.

Donc, à ce moment où j’écris ces mots, je comprends que je suis si triste qu'il n'y ait pas de mots qui puissent expliquer comment je me sens. Je ne peux juste pas vous dire comment je suis. Chaque fois que je prends un souffle, mon cœur me fait mal. Je me sens comme je si j’avais des briques lourdes sur ma poitrine. Ma sœur aînée a suggéré que je devrais voir un thérapeute, mais je n'ai jamais été du genre à dire à toutes mes affaires personnelles. J'ai toujours été celle qui me corrigeait. Si quelqu'un pouvait me dire comment réparer mon cœur qui se brise en morceaux alors peut-être que j'ai besoin d'un Grosse Band-Aid. ???(pas compris ce mot)  Peut-être que cela marchera. Jusque là, je vais juste accepter ma misère et essayer de ne pas dépasser du bord.
Je t’aime Michael, on se verra au paradis…

This is it - Le 17 octobre :

Beaucoup de gens m'ont demandé ce que je ressentais à propos du film "This is It". Je ne peux pas donner une réponse solide donc je dis juste " sans commentaire". J’ai envie d'en parler, mais les mots ne viennent pas. Même maintenant, je me sens vide et je suis sur le point de faire quelque chose qui est très "style Joh'Vonnie Jackson". Je m'apprête à changer de sujet. La raison pour laquelle mon site était en baisse était parce que j'étais sur divers contrats, mais maintenant je suis libre et maintenant "Elle" est de retour. Alors n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou s'il y a quelque chose que vous vous sentez libre de me dire ou de me demander, je ferai de mon mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais. Dernièrement, j'ai été très déprimée. Alors je suis allée voir un médecin et c’était effrayant parce que je ne peux pas obtenir un traitement contre les attaques de panique que j'ai. Alors, il m’a prescrit des "BS" qui me rendent bizarre. Mon meilleur ami Karinzo vient de m'informer que je n’étais pas la Joh'Vonnie habituelle. Je dors beaucoup, au lit la plupart du temps, et si je ne suis pas dans mon lit, je suis en général au travail, m'interrogeant sur mes pensées tout le temps, et je m’occupe de ma fille et de mon chien. Maintenant, revenons à ma session avec le médecin, je n'arrivais pas à faire signer à mon médecin un accord de confidentialité et je lui ai dit que mon frère était parti, j’ai éclaté  en sanglots et j’ai eu une attaque de panique devant lui, puis j'ai fini par lui dire qui était mon frère. Alors il m'a demandé si j’avais des pensées suicidaires. Je lui ai dit "mon dieu, non! " Je pensais "quitter ce monde ? Laisser ma fille seule dans ce monde, parmi ces loups sans moi pour la protéger ? Jamais !"Ma fille est la seule chose qui me tient à la terre. Elle est mon rocher et elle vient juste de se faire percer les oreilles pour la deuxième fois. Maintenant, elle veut se faire couper les cheveux comme Rihanna. Sur le sujet de mon cher vieux papa ... eh bien je n'ai encore rien à dire sur lui, mais ce que je dirai ... je suis sûr que s’amuser avec Joh'Vonnie Jackson lui manque, ce qu’on a toujours fait lui et moi. Après tout, qui suis-je si je ne suis pas l’enfant bâtard de Joe Jackson ?

(Elle me soule à parler d'elle à la troisième personne :ph34r:)

Une décision difficile - Le 1 novembre :

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui, ma fille, Yasmine, m'a informée qu'elle souhaitait voir «This Is It". Le Dilemme est que je ne sais pas si je peux supporter de le regarder. Je ne peux certainement pas l'envoyer au cinéma toute seule. Je ne comprends que c'est quelque chose qu'elle et moi devons faire ensemble, mais en même temps, je n'aimerais pas être une pleureuse, morveuse au cinéma. Je souhaite qu'elle et moi puissions avoir une projection privée. De cette façon, nous pourrions vraiment le regarder et faire face aux émotions qui viendraient tout en le regardant. Même si je n'ai pas eu une relation étroite avec mon frère Michael, je savais encore tous les détails sur sa vie jusqu'à la toute fin. Je commence à être choquée et c’est tout ce que j'ai à dire.

Le 9 novembre

Bonjour tout le monde,
Plus tard, je suis sortie avec un ami et nous avons traîné un peu au bord du lac. Je me sentais coupable quand nous partions, car nous sommes passés par une salle de cinéma AMC et il c’était marqué en gros comme le jour que "This is It" jouait et je ne suis allée pas le voir. Je ne sais vraiment pas ce qu’est mon problème. Je suis fatiguée de cette dérive dans le monde du business. Je suis fatiguée d'être épuisée émotionnellement et juste claquée. Je suis bloquée sur le plan créatif en ce moment. Ça me donne les nerfs. J'ai besoin d'un remède pour quelque chose que moi seul peux guérir. Peut-être que je devrais mettre un point d'interrogation sur mon front, parce que parfois je ne sais pas ce que fait l'enfer. Quoi qu'il en soit, dimanche, j'ai dormi presque toute la journée, me suis réveillée à 4 heures de l'après-midi et je me suis rendue compte que je devais aller à l'épicerie, laver le linge, laver le plancher, Joh'Vonnie doit faire ceci et cela. C’était beaucoup plus facile de vivre avec papa. "Quelque chose doit être fait ... paye quelqu'un pour le faire. La maison a besoin de nettoyage ... paye un service de ménage pour venir nettoyer. T’es stressée ... fais toi faire un massage. Tu veux te baigner ... saute dans l'océan. Tu ressembles à un mort sur rollers ... Visite le comptoir MAC. Tu te sens comme si tout était perdu ... perde toi  dans la musique." C’était ma vie d’avant. Maintenant, je me pose des questions.

(Elle vivait avec le fric de Michael via Joseph j'ai l'impression, et maintenant la malheureuse doit apprendre la vie normale :ph34r:)

Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Fri 20 Nov 2009 - 13:17    Post subject: Site de Joh'Vonnie Jackson Reply with quote

Ah super merci ma petite crotte au miel
Premier clip

PostPosted: Fri 20 Nov 2009 - 23:45    Post subject: Site de Joh'Vonnie Jackson Reply with quote

Crotte au miel? :langue:

Sinon...je l'aime pas trops cette fille je sais pas pourquoi. Sa façon de parler et le dernier paragraphe comme si elle regrettait la mort de MJ seulement parcequ'elle vivait sous son argent et là elle peut plus et doit se débrouiller.

Lol helenya. Moi aussi ça m'énerve un peu sa façon de parler d'elle à la troisieme personne. :ptdr:
Merci pour ta traduction.
Back to top
Anaelundomiel
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Sat 21 Nov 2009 - 09:14    Post subject: Site de Joh'Vonnie Jackson Reply with quote

j'aime pas trop la manière qu'elle à de toujours se poser en victime ...
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Sat 21 Nov 2009 - 11:40    Post subject: Site de Joh'Vonnie Jackson Reply with quote

Merci beaucoup pour la traduction
Back to top
MSN
missL
Premier album
Premier album

PostPosted: Sat 21 Nov 2009 - 15:15    Post subject: Site de Joh'Vonnie Jackson Reply with quote

Merci pour la traduc'
mais je comprend pas trop pourquoi elle a un site enfaite , ça seul actualité c'est d'être la fille illégitime de Joe !
en revanche je savais pas qu'elle vivait avec lui avant.

I'll Never Let You Part
For You're Always In My Heart
Back to top
helenya
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2009 - 16:04    Post subject: Site de Joh'Vonnie Jackson Reply with quote

Elle explique que ce site est pour elle un moyen d'évacuer car elle ne va pas bien depuis la mort de Michael, elle a des crises d'angoisse et devient dépressive. Mais de toute manière, tout le monde a le droit d'avoir un site, y'en a qui ont un site alors qu'ils ne sont pas connus, mais c'est juste comme ça, c'est comme les blogs en fait où tu racontes ta vie.
Back to top
maya
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Sat 21 Nov 2009 - 19:20    Post subject: Site de Joh'Vonnie Jackson Reply with quote

Anaelundomiel wrote:
j'aime pas trop la manière qu'elle à de toujours se poser en victime ...

Je suis d'accord.
En même temps si MJ était son idol et à la fois son frère en plus, elle doit vraiment être dégouté de ne pas avoir pu se rapprocher de lui. Elle doit se dire que maintenant c'est trops tard elle n'aura plus cette chance.

Parceque je pense que la seule fois où elle l'avais rencontrer, il lui avait à peine parlé et l'ignorais un peu.
Elle s'était sentie blessé parceque ça avait été son rêve de pouvoir recontrer MJ. Elle esperais peut-être qu'il y ai une prochaine fois.
Back to top
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sat 21 Nov 2009 - 20:42    Post subject: Site de Joh'Vonnie Jackson Reply with quote

Je n'ai jamais su quelle relation MJ pouvait avoir avec elle. Il était du côté de sa mère dans l'affaire, et avait mit un point d'honneur à ne pas aller vers elle par solidarité avec sa mère (je ne sais plus où j'avais lu ça. Dans Moonwalk, peut-être ? ... Non, ce devait être ailleurs, je ne pense pas qu'il en parlait dans son bouquin. Bref).
Si ce que tu dis est vrai Maya, ça n'a rien d'étonnant ou de méchant de la part de MJ : c'est juste une façon de soutenir Katherine.
Back to top
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Sat 21 Nov 2009 - 22:53    Post subject: Site de Joh'Vonnie Jackson Reply with quote

Elle ressemble pas mal à Joe physiquement :haann:

Je comprends son mal-être. Ce n'est déjà pas facile de naître dans ces conditions, en tant que demie-soeur, et je pense que sa souffrance est sincère. Après, je ne peux pas vraiment donner un avis aprofondi.
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Sun 22 Nov 2009 - 03:18    Post subject: Site de Joh'Vonnie Jackson Reply with quote

CanL wrote:
Je n'ai jamais su quelle relation MJ pouvait avoir avec elle. Il était du côté de sa mère dans l'affaire, et avait mit un point d'honneur à ne pas aller vers elle par solidarité avec sa mère (je ne sais plus où j'avais lu ça. Dans Moonwalk, peut-être ? ... Non, ce devait être ailleurs, je ne pense pas qu'il en parlait dans son bouquin. Bref).
Si ce que tu dis est vrai Maya, ça n'a rien d'étonnant ou de méchant de la part de MJ : c'est juste une façon de soutenir Katherine.

Oui, elle avait donné une interview après la mort de Michael et avait raconté sa journée lors d'une réunion de famille. Elle disait que ses frères et soeurs étaient tous froid avec elle sauf Jermaine et Rebbie. Elle avait expliqué que c'était la première fois qu'elle allait voir MJ et était excitée mais que lorsqu'elle s'était retrouvé devant lui il lui avait dit bonjour d'un ton froid , avait accepter que Paris s'amuse avec sa fille mais avait refusé de lui parler plus que ça. Il l'ignorait. Elle avait eu de la peine. :(
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Nov 2009 - 22:00    Post subject: Site de Joh'Vonnie Jackson Reply with quote

missL wrote:
Merci pour la traduc'
mais je comprend pas trop pourquoi elle a un site enfaite , ça seul actualité c'est d'être la fille illégitime de Joe !
en revanche je savais pas qu'elle vivait avec lui avant.

Pas besoin d'être sous le feu des projecteurs pour avoir ton site Pour moi ça ressemble plus à un blog dans lequel elle raconte sa life qu'un site dans lequel elle fait sa pub.
Disque de Platine

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Sun 22 Nov 2009 - 22:07    Post subject: Site de Joh'Vonnie Jackson Reply with quote

maya wrote:
Oui, elle avait donné une interview après la mort de Michael et avait raconté sa journée lors d'une réunion de famille. Elle disait que ses frères et soeurs étaient tous froid avec elle sauf Jermaine et Rebbie. Elle avait expliqué que c'était la première fois qu'elle allait voir MJ et était excitée mais que lorsqu'elle s'était retrouvé devant lui il lui avait dit bonjour d'un ton froid , avait accepter que Paris s'amuse avec sa fille mais avait refusé de lui parler plus que ça. Il l'ignorait. Elle avait eu de la peine. :(

Je trouve la réaction de Michael un peu dommage. Ok, je comprends qu'il soutienne sa mère, mais Joh'Vonnie n'y pouvait rien, ce n'est pas elle la fautive. Au contraire c'est quelque chose qui est loin d'être facile à vivre.
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Sat 28 Nov 2009 - 23:43    Post subject: Site de Joh'Vonnie Jackson Reply with quote

Je suis d
Cair Paravel wrote:
maya wrote:

Je trouve la réaction de Michael un peu dommage. Ok, je comprends qu'il soutienne sa mère, mais Joh'Vonnie n'y pouvait rien, ce n'est pas elle la fautive. Au contraire c'est quelque chose qui est loin d'être facile à vivre.

Je suis d’accord avec toi, ca doit pas être facile de se lever le matin et de se dire « je suis le résultat d’une relation adultérine… »

Je comprends qu’elle ait eu envie de faire leur connaissance mais bon en même temps, il fallait s’attendre a cet accueil plutôt froid. Après tout, Latoya l’avait bien qualifiée de « Bastard child » dans son livre, sauf erreur de ma part, ca en disait long sur ce qu’on pensait d’elle (du moins Latoya). A sa place je ne serais pas allée à Neverland, je n’aurais pas osé même si dans cette histoire elle n’a rien à se reprocher.

J’imagine que ca doit être frustrant d’être la sœur de Michael Jackson (même demi)et n’avoir jamais vraiment pu l’approcher.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire