| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
thegirlwasdangerous Premier clip

|
Posted: Thu 12 Nov 2009 - 13:45 Post subject: Janet Jackson sera présente aux American Music Awards |
|
|
Janet Jackson sera présente aux American Music Awards
Janet Jackson, dont la compilation "Number Ones" sortira le 17 novembre, ouvrira la cérémonie des AMAs en présentant un medley des hits qu'elle a sorti durant sa carrière.
"Nous sommes enchantés que Janet Jackson ouvre la cérémonie de cette année" dit Larry Klein (producteur des AMAs). "C'est une artiste incroyablement dynamique et je pense que le public se réjouit de voir ce qu'elle nous réserve."
Les autres artistes qui se produiront seront Whitney Houston, Shakira et Lil Wayne, Rihanna, Eminem, Jay-Z, Lady Gaga, Mary J. Blige, Keith Urban, Alicia Keys, Jennifer Lopez, Black Eyed Peas, Kelly Clarkson, Carrie Underwood, Green Day, Daughtry et Adam Lambert.
Les American Music Awards seront diffusé live en direct de du NOKIA Theatre à Los Angeles dimanche 22 novembre à 20H00 sur ABC.
Source : Rap-Up / MJJPlanet (traduction) |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Thu 12 Nov 2009 - 13:59 Post subject: Janet Jackson sera présente aux American Music Awards |
|
|
Un hommage y'aura ? _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
MissJay23 Premier clip

|
Posted: Thu 12 Nov 2009 - 19:24 Post subject: Janet Jackson sera présente aux American Music Awards |
|
|
Je ne pense pas qu'elle refera un hommage...La promo commence pour son nouvel album. J'espère qu'elle fera "Make Me"
Oups..on a bien lu nous lol | Quote: | | Janet Jackson, dont la compilation "Number Ones" sortira le 17 novembre, ouvrira la cérémonie des AMAs en présentant un medley des hits qu'elle a sorti durant sa carrière. |
|
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Fri 20 Nov 2009 - 13:18 Post subject: Janet Jackson sera présente aux American Music Awards |
|
|
W9 retransmettra dimanche 22 novembre la 37ème édition de la cérémonie des American Music Awards. La chaîne a choisi Amel Bent et Karima Charni pour commenter le show qui se tiendra au Nokia Theatre de Los Angeles. L’événement récompensant les meilleurs artistes de la scène musicale américaine s’ouvrira sur une prestation de Janet Jackson et sera consacré en grande partie au feu Roi de la pop, nommé à titre posthume dans cinq catégories : artiste de l’année, artiste pop-rock, artiste soul-R’n’B, album pop rock et album soul-R’n’B.
Le gratin de la scène musicale sera là. Seront notamment présents : Rihanna, Mary J. Blige, Kelly Clerkson, Eminem, Lady Gaga, Whitney Houston, Jennifer Lopez, Jay-Z, Beyoncé, Shakira et Alicia Keys.
La cérémonie est retransmise outre-Atlantique sur la chaîne ABC.
Source : nouvelobs.com _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Daisy Premier contrat

|
Posted: Fri 20 Nov 2009 - 13:36 Post subject: Janet Jackson sera présente aux American Music Awards |
|
|
A quelle heure ? Je regarde sur le programme tv sur le net et il n'y est pas. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Fri 20 Nov 2009 - 21:30 Post subject: Janet Jackson sera présente aux American Music Awards |
|
|
J'espère qu'il le rediffuseront alors je vais pas pouvoir regarder Dimanche et j'ai grave envie de voir la miss _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
maya Premier clip

Posted: Fri 20 Nov 2009 - 23:35 Post subject: Janet Jackson sera présente aux American Music Awards |
|
|
J'ai hâte de voir tout ça!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Daisy Premier contrat

|
Posted: Sun 22 Nov 2009 - 14:56 Post subject: Janet Jackson sera présente aux American Music Awards |
|
|
J'ai fait une petite recherche, la cérémonie sera diffusée cette nuit à 2h du matin sur W9. Bon... pas sur de le regarder finalement.  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Sun 22 Nov 2009 - 15:16 Post subject: Janet Jackson sera présente aux American Music Awards |
|
|
Bon ben c'est mort je verrais ça plus tard merci pour l'info _______________________

|
| Back to top |
|
 |
Anaelundomiel Premier contrat

|
Posted: Sun 22 Nov 2009 - 16:05 Post subject: Janet Jackson sera présente aux American Music Awards |
|
|
j'espère qu'il y aura une rediffusion ... _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Sun 22 Nov 2009 - 17:30 Post subject: Janet Jackson sera présente aux American Music Awards |
|
|
Je pense que oui mais sinon on aura des vidéo sur youtube _______________________

|
| Back to top |
|
 |
Cair Paravel Disque de Platine

|
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Mon 23 Nov 2009 - 14:24 Post subject: Janet Jackson sera présente aux American Music Awards |
|
|
Medley de Janet à l'ouverture de la cérémonie :
|
 |
Anaelundomiel Premier contrat

|
Posted: Mon 23 Nov 2009 - 15:55 Post subject: Janet Jackson sera présente aux American Music Awards |
|
|
superbe :)
mais c'est fou ce qu'elle peut me faire penser à son frère :) _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
jiij Grammy Award

|
Posted: Mon 23 Nov 2009 - 20:07 Post subject: Janet Jackson sera présente aux American Music Awards |
|
|
J'ai bien aimé sa prestation, qu'est ce qu'elle danse bien!!! Même si elle adore le play-back, mais vu la choré, on ne peut pas lui en vouloir!! |
|
| Back to top |
|
 |
|