Vidéo de Genevieve au White Carpet Chritsmas 2008

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
maya
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Fri 23 Oct 2009 - 03:53    Post subject: Vidéo de Genevieve au White Carpet Chritsmas 2008 Reply with quote

Hello! J'ai trouver une vidéo que je trouvais mignone lol surtout au début..
Chaque année, dans le mois de décembre ,Geneviève se rend à une soirée de charité organiser par l'une de ses amies et y interprete une ou plusieurs chansons.
Voici une vidéo qui date de décembre 2008.

http://www.youtube.com/watch?v=k4CUXbgSdBk
Back to top
thegirlwasdangerous
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Fri 23 Oct 2009 - 20:43    Post subject: Vidéo de Genevieve au White Carpet Chritsmas 2008 Reply with quote

Elle est à l'aise en tout cas.
Et ça m'a trop faire rire comme elle se casse à la fin!
Back to top
maya
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Sun 25 Oct 2009 - 15:22    Post subject: Vidéo de Genevieve au White Carpet Chritsmas 2008 Reply with quote

Alors les autres qui ont vu vous avez aimez ou pas??
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire