| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Leia Premier clip

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 20:54 Post subject: Enfants de Michael Jackson au karaté |
|
|
Sources: MJBeats | JustJared | MJJPlanet (traduction) |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 21:02 Post subject: Enfants de Michael Jackson au karaté |
|
|
Il est trop mignon Blanket sur le dos de Grace ! Je veux le mêêême !!! |
|
| Back to top |
|
 |
maya Premier clip

Posted: Thu 8 Oct 2009 - 21:10 Post subject: Enfants de Michael Jackson au karaté |
|
|
Je vois que Grace est revenu. MJ mort , tout le monde se fiche de son avis. Si il l'avais virer c'était pas pour rien. Elle va pouvoir voir "ses bébés" autant de fois qu'elle le voudra maintenant. Pareil pour les enfants qu'ils sortent sans cacher leurs visages. Ils ont tous l'air joyeux en tout cas. |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 21:21 Post subject: Enfants de Michael Jackson au karaté |
|
|
| maya wrote: | Je vois que Grace est revenu. MJ mort , tout le monde se fiche de son avis. Si il l'avais virer c'était pas pour rien. Elle va pouvoir voir "ses bébés" autant de fois qu'elle le voudra maintenant. |
Pourquoi tu dis ça d'un air aussi énervé ? Michael a viré puis réembauché Grace des tas de fois pour des raisons qui ne tiennent sans doute qu'à eux deux. Et ce n'est pas parce qu'elle n'est plus une "salariée" de MJ qu'elle était la mal venue ou qu'il refusait qu'elle voit les enfants. Accessoirement, comme tu le dis, elle est leur "maman" : tu trouves que c'est un problème que ces trois orphelins aient une figure maternelle qui continue à s'occuper d'eux, MJ parti ? Je trouve plutôt qu'ils ont du pot.
Encore je comprends ton énervement contre le fait que les masques des enfants aient été supprimés (même s'il faut reconnaître que d'une part ils étaient devenus inutiles vu le nombre de photos parues à visage découvert du vivant de MJ, et d'autre part il fallait bien que ça cesse un jour, d'autant plus que les gosses n'allaient pas se faire les cérémonies d'hommage funèbre avec des masques à plumes sur le nez !), mais que Grace qui a élevé ces enfants viennent les soutenir, là je ne comprends pas que ça te gêne ! |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 21:22 Post subject: Enfants de Michael Jackson au karaté |
|
|
Tu sais Maya, Michael virait parfois sans raison particulière... Je pense que la famille Jackson sait ce qu'elle fait pour le bien des enfant, faisons lui confiance
Moi je suis heureuse qu'elle soit de retour, elle est une sorte de figure maternelle pour les enfants, leur père n'étant plus là, ils avaient de quelqu'un qu'ils avaient toujours connu, quelqu'un qui s'est occupé d'eux et qui a toujours été là pour eux.
J'adore Blanket, il se fait ch*er, allez au dada !  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 21:27 Post subject: Enfants de Michael Jackson au karaté |
|
|
Ouais il est trop beau le petit Blanket.
Question c'est qui le monsieur et le garçon ? _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
maya Premier clip

Posted: Thu 8 Oct 2009 - 21:30 Post subject: Enfants de Michael Jackson au karaté |
|
|
Ben ce qui me choquait c'est qu'elle n'avait pas l'air d'apprécier MJ beaucoup. Il l'a renvoyé la dernière fois en 2008 et elle n'est plus revenu je crois. Dans son interview vidéo (qui dure quelques secondes) elle en parle d'un air froid et après on lui parle des enfants là tu vois son visage s'illuminer.
Mais en un sens, c'est vrai que c'est un peu la seule mère qu'ils conaissent. |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 21:30 Post subject: Enfants de Michael Jackson au karaté |
|
|
| CanL wrote: | Il est trop mignon Blanket sur le dos de Grace ! Je veux le mêêême !!! |
Va-t'en je l'ai dis avant !
Le "vieux monsieur" je suppose que c'est un bodyguard, celui qui est en blanc c'est Omer et les 2 jeunes garçons Jaafar et Jermajesty les fils à Jermaine.
Moi si on me vire 20 fois de suite et sur un coup de tête, moi aussi j'aurais du mal à apprécier la personne qui m'emploie. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Leia Premier clip

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 21:31 Post subject: Enfants de Michael Jackson au karaté |
|
|
J'aime bien Grace, elle s'occupe vraiment très bien des enfants et elle est leur "maman". Et oui, Michael a viré puis réembauché Grace beaucoup de fois, je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on a rien a voir avec ça. 
Et les masques... je pense qu'ils pouvaient pas les avoir pour toujours ! Même Michael ces derniers temps sortaient les enfants sans leur masque. Je vois pas le problème, mais je comprends ce que tu veux dire, Maya. |
|
| Back to top |
|
 |
maya Premier clip

Posted: Thu 8 Oct 2009 - 21:32 Post subject: Enfants de Michael Jackson au karaté |
|
|
| Je sais plus sur quel site j'ai lu, mais il parait que Jermajesty idolâtre Prince lol. Il l'adore. |
|
| Back to top |
|
 |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 21:33 Post subject: Enfants de Michael Jackson au karaté |
|
|
Ils sont tous beaux, j'adore Blanket en mode "Koala", c'est trop mignon.
Ils ont l'air plutôt bien, mais ça me fait énormément de peine de les voir sans lui. |
|
| Back to top |
|
 |
maya Premier clip

Posted: Thu 8 Oct 2009 - 21:37 Post subject: Enfants de Michael Jackson au karaté |
|
|
| Leia wrote: | J'aime bien Grace, elle s'occupe vraiment très bien des enfants et elle est leur "maman". Et oui, Michael a viré puis réembauché Grace beaucoup de fois, je sais pas pourquoi, mais je pense qu'on a rien a voir avec ça. 
Et les masques... je pense qu'ils pouvaient pas les avoir pour toujours ! Même Michael ces derniers temps sortaient les enfants sans leur masque. Je vois pas le problème, mais je comprends ce que tu veux dire, Maya. |
J'aimais bien Grace aussi mais il est tellement sortie de trucs noir à son sujet , Latoya a confirmer qu'elle éloignait MJ de sa famille ,qu'elle était bizarre avec les enfants ect.., et il y a eu son interview vidéo..que je sais plus quoi penser d'elle.
Mais après tout, si les enfants l'aiment c'est tout ce qui compte. |
|
| Back to top |
|
 |
Leia Premier clip

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 21:41 Post subject: Enfants de Michael Jackson au karaté |
|
|
La toya c'est La toya. Tu peux pas croire à tout ce qu'elle dit.  |
|
| Back to top |
|
 |
maya Premier clip

Posted: Thu 8 Oct 2009 - 21:47 Post subject: Enfants de Michael Jackson au karaté |
|
|
C'est vrai lol pour Latoya. Elle a souvent tendance a exagérer....
Mais ilssont mignons en tout cas. Prince va devenir un beau type. |
|
| Back to top |
|
 |
Leia Premier clip

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 21:51 Post subject: Enfants de Michael Jackson au karaté |
|
|
| maya wrote: | | Prince va devenir un beau type. |
C'est sûr !  |
|
| Back to top |
|
 |
|