Une parodie des Jackson 5 qui dérape

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sonnenlicht
Guest

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 10:15    Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape Reply with quote

http://laposte.lci.fr/infos/monde/0,,4836767-VU5WX0lEIDQ0OQ==,00-la-parodie…

lawl
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 10:27    Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape Reply with quote

Qu'est ce qu'il y a de raciste la dedans ? Le nombre de fois où Michael a été salement parodié, c'est maintenant q'ils trouvent ça daplacé ?

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 10:33    Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape Reply with quote

Se couvrir ainsi le visage avec de la peinture noire pour interpréter des Noirs, ça rappelle la fin des années 20, notamment le fait que les Noirs, à cause de la ségrégation tout ça, n'avaient pas le droit d'être acteurs, et que pour jouer leur rôle, on prenait des Blancs qu'on grimait grossièrement pour leur ressembler
Back to top
alphanaphtol
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 14:48    Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape Reply with quote

Ouais c'est nul...
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 15:25    Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape Reply with quote

alphanaphtol wrote:
Ouais c'est nul...

T'es pire qu'une groupie toi !
Grammy Award

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 15:27    Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape Reply with quote

Nubiatik wrote:
alphanaphtol wrote:
Ouais c'est nul...

T'es pire qu'une groupie toi !

Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 15:39    Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape Reply with quote

Faut pas toucher à Michael, c'est le plus beau, le plus fort, le meilleur et blablabla
Grammy Award

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 15:42    Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape Reply with quote

J'ai pas encore dit "le plus beau" lol ! Mais c'est bien le meilleur non ? Je suis fan que veux-tu...
Sonnenlicht
Guest

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 15:51    Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape Reply with quote

Retour au sujet, les enfants

Du coup, j'ai lu l'article, mais j'ai même pas regardé la vidéo en question, faudrait que je voie ce que ça donne en mouvement, mais au vu des photos ça m'a l'air particulièrement grotesque
Back to top
alphanaphtol
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 15:52    Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape Reply with quote

Sonnenlicht wrote:
Retour au sujet, les enfants

Du coup, j'ai lu l'article, mais j'ai même pas regardé la vidéo en question, faudrait que je voie ce que ça donne en mouvement, mais au vu des photos ça m'a l'air particulièrement grotesque

De quoi on parlait déjà ?
Sonnenlicht
Guest

PostPosted: Thu 8 Oct 2009 - 16:05    Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape Reply with quote

C'est un sujet qui peut éventuellement devenir intéressant parce qu'il lance le débat sur "peut-on rire de tout ?" ou "ne va-t-on pas trop loin en cherchant des connotations négatives à toutes les formes d'humour ?"

Voici la vidéo en question:

Back to top
Lovely_Micky
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Sun 1 Nov 2009 - 23:34    Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape Reply with quote

Personnellement, si je peux donne mon avis de petite nouvelle hihi, je ne pense pas qu'ils ont fait ca dans l'optic d'être irrespectieux. Comme disait Nubiatik, il y a déja eu beaucoup de parodies, et j'ai envi de rajouter souvent beaucoup plus blessante que celle ci que je trouve assez correcte..
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire