| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Sonnenlicht Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 10:27 Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape |
|
|
Qu'est ce qu'il y a de raciste la dedans ? Le nombre de fois où Michael a été salement parodié, c'est maintenant q'ils trouvent ça daplacé ? _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sonnenlicht Guest
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 10:33 Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape |
|
|
| Se couvrir ainsi le visage avec de la peinture noire pour interpréter des Noirs, ça rappelle la fin des années 20, notamment le fait que les Noirs, à cause de la ségrégation tout ça, n'avaient pas le droit d'être acteurs, et que pour jouer leur rôle, on prenait des Blancs qu'on grimait grossièrement pour leur ressembler |
|
| Back to top |
|
 |
alphanaphtol Grammy Award

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 14:48 Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape |
|
|
Ouais c'est nul...  _______________________ "La musique doit humblement chercher à faire plaisir, l'extrême complication est le contraire de l'art." Claude Debussy |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 15:25 Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape |
|
|
| alphanaphtol wrote: | Ouais c'est nul...  |
T'es pire qu'une groupie toi !  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 15:27 Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape |
|
|
| Nubiatik wrote: | | alphanaphtol wrote: | Ouais c'est nul...  |
T'es pire qu'une groupie toi !  |
 _______________________ "La musique doit humblement chercher à faire plaisir, l'extrême complication est le contraire de l'art." Claude Debussy |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 15:39 Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape |
|
|
Faut pas toucher à Michael, c'est le plus beau, le plus fort, le meilleur et blablabla  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 15:42 Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape |
|
|
J'ai pas encore dit "le plus beau" lol ! Mais c'est bien le meilleur non ? Je suis fan que veux-tu... _______________________ "La musique doit humblement chercher à faire plaisir, l'extrême complication est le contraire de l'art." Claude Debussy |
|
| Back to top |
|
 |
Sonnenlicht Guest
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 15:51 Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape |
|
|
Retour au sujet, les enfants
Du coup, j'ai lu l'article, mais j'ai même pas regardé la vidéo en question, faudrait que je voie ce que ça donne en mouvement, mais au vu des photos ça m'a l'air particulièrement grotesque |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 15:52 Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape |
|
|
| Sonnenlicht wrote: | Retour au sujet, les enfants
Du coup, j'ai lu l'article, mais j'ai même pas regardé la vidéo en question, faudrait que je voie ce que ça donne en mouvement, mais au vu des photos ça m'a l'air particulièrement grotesque |
De quoi on parlait déjà ?  _______________________ "La musique doit humblement chercher à faire plaisir, l'extrême complication est le contraire de l'art." Claude Debussy |
|
| Back to top |
|
 |
Sonnenlicht Guest
|
Posted: Thu 8 Oct 2009 - 16:05 Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape |
|
|
C'est un sujet qui peut éventuellement devenir intéressant parce qu'il lance le débat sur "peut-on rire de tout ?" ou "ne va-t-on pas trop loin en cherchant des connotations négatives à toutes les formes d'humour ?"
Voici la vidéo en question:
|
|
| Back to top |
|
 |
Lovely_Micky Premier clip

|
Posted: Sun 1 Nov 2009 - 23:34 Post subject: Une parodie des Jackson 5 qui dérape |
|
|
Personnellement, si je peux donne mon avis de petite nouvelle hihi, je ne pense pas qu'ils ont fait ca dans l'optic d'être irrespectieux. Comme disait Nubiatik, il y a déja eu beaucoup de parodies, et j'ai envi de rajouter souvent beaucoup plus blessante que celle ci que je trouve assez correcte.. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|