La collection de Cair Paravel
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Thu 1 Oct 2009 - 21:12    Post subject: La collection de Cair Paravel Reply with quote

Voici donc venir la collection, en chantier, de Cair Paravel ! Je n'avais pas vraiment la fibre de collectionneuse, et comme je l'ai déjà précisé dans un autre topic, j'avais la facheuse manie d'être assez économe. Evidemment, Mister Jackson a révolutionné mon degré de consommation

Pour commencer, mon seul unique et précieux Vinyle (merci mère) :

Je n'ai pas tenté le 36 15 Leon :hmm:

Ensuite, mes albums (et c'est là qu'arrive le Shame on me) :

Puis, les magazines :

Arrive ensuite les objets fait maison !

- La trousse en mode BADge ( ) :

- L'agenda d'une lycéenne groupie :

En ce qui concerne les posters, j'ai du mal à placarder mes murs à bloc. J'en mets  2, que je change de temps en temps

Ma photo préférée que j'ai fait agrandir chez le photographe :

Le coin Jacksonien de mon étagère :

Et enfin, le Tshirt que j'ai crée :

Voilà, ça s'arrête là pour l'instant. Dès que j'ai de nouvelles choses, je mettrai une photo, car sincèrement, je ne compte pas m'arrêter là
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Thu 1 Oct 2009 - 21:17    Post subject: La collection de Cair Paravel Reply with quote

Ahhh j'ai cru que t'avais oublier ^^ Bah déjà t'as LE livre qu'il faut avoir ! Et pis, ta collection va s'agrandir, c'est déjà un bon début
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Thu 1 Oct 2009 - 21:18    Post subject: La collection de Cair Paravel Reply with quote

J'adore ton agenda, elle est superbe cette photo, et le gant sur ton enceinte j'aime beaucoup.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Thu 1 Oct 2009 - 21:23    Post subject: La collection de Cair Paravel Reply with quote

Bon, alors si j'ai un bon début  
Merci pour l'agenda ! Y en a pas mal dans ma classe qui ont louché dessus «Han, mais c'est Michael ?» Non non, ce n'est pas lui, cela va de soi :hmm:
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Thu 1 Oct 2009 - 21:33    Post subject: La collection de Cair Paravel Reply with quote

Oui, très bon début, et comme on dit ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte!! les CD, un vinyl, un gant, un superbe agenda, ainsi qu'un superbe tee-shirt, tu as l'essentiel d'un fan!!!
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 08:14    Post subject: La collection de Cair Paravel Reply with quote

Tu l'as brodé le Tee-shirt ? Il est joli ^^

Sinon poulette, pour compléter ta discographie, tu trouve le Invincible a moins de 6 €, contrairement à ce que l'on a pu dire dessus, il y a quelques perles sur cet album

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 08:35    Post subject: La collection de Cair Paravel Reply with quote

Le poster est super classe, tu l'as trouvé où ?
Je ne savais pas que l'on pouvait demander à un photographe de faire agrandir une photo pour l'encadrer (maintenant que je sais ça, en bon SS, je vais apporter à mon photographe une photo d'Adolf pour l'agrandir, l'encadrer et me prosterner devant chaque matin. Mon rêve se réalise)

J'aime beaucoup ton short
Back to top
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 13:43    Post subject: La collection de Cair Paravel Reply with quote

Sonnenlicht wrote:
J'aime beaucoup ton short

Il ne progresse pas...

Ma consommation a pas mal augmenté avec MJ pour moi aussi. Et collectionner du MJ, c'est sans fin, sans fond. AU SECOUuuuuuuuuuuuu...
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 13:49    Post subject: La collection de Cair Paravel Reply with quote

CanL wrote:

Ma consommation a pas mal augmenté avec MJ pour moi aussi. Et collectionner du MJ, c'est sans fin, sans fond. AU SECOUuuuuuuuuuuuu...

Et bah tu vas pouvoir nous faire des photos de tout ça
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 15:43    Post subject: La collection de Cair Paravel Reply with quote

Nubiatik wrote:

Sinon poulette, pour compléter ta discographie, tu trouve le Invincible a moins de 6 €, contrairement à ce que l'on a pu dire dessus, il y a quelques perles sur cet album

Pour le Tshirt, j'ai fais le motif sur Photofiltre, et je l'ai uploadé sur un site créateur de Tshirt Il me l'ont envoyé 1 semaine plus tard.
Pour Invincible, une amie de classe m'a passé l'album entier sur ma clé USB, et d'ailleurs, je ne pensais pas cet album aussi bon . Je sais qu'il est dans les alentours de 6€, seulement, j'attends la sortie de l'album This is it, et s'il me reste de l'argent, je pourrai le prendre.

Sonnenlicht wrote:

Dans le Séries Mania
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 15:46    Post subject: La collection de Cair Paravel Reply with quote

Cair Paravel wrote:
Nubiatik wrote:

Pour le Tshirt, j'ai fais le motif sur Photofiltre, et je l'ai uploadé sur un site créateur de Tshirt Il me l'ont envoyé 1 semaine plus tard.
Pour Invincible, une amie de classe m'a passé l'album entier sur ma clé USB, et d'ailleurs, je ne pensais pas cet album aussi bon . Je sais qu'il est dans les alentours de 6€, seulement, j'attends la sortie de l'album This is it, et s'il me reste de l'argent, je pourrai le prendre.

Sonnenlicht wrote:

Dans le Séries Mania

Et Blood On The Dancefloor alors ? Bon il n'y a que 5 chansons de valables, mais tu peux le trouver à 5 € à la fnac alors ça vaut toujours le coup ^^
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 15:48    Post subject: La collection de Cair Paravel Reply with quote

MJO2 wrote:
Et Blood On The Dancefloor alors ? Bon il n'y a que 5 chansons de valables, mais tu peux le trouver à 5 € à la fnac alors ça vaut toujours le coup ^^

Je compte l'acheter aussi ne t'en fais pas ! Mais toujours ce même problème de porte-monnaie :ouiinnn:
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 15:52    Post subject: La collection de Cair Paravel Reply with quote

Cair Paravel wrote:
MJO2 wrote:

Je compte l'acheter aussi ne t'en fais pas ! Mais toujours ce même problème de porte-monnaie :ouiinnn:

Tu as des parents, sers t'en :twisted: Non sérieusement si tu peux l'acheter n'hésites pas, c'est 5 chansons mais elles sont géniales (même Superfly Sister, au bout d'un moment elle est bien ^^) mais This Is It avant tout, tu as bien raison, comme ça tu pourras choper l'édition Deluxe.
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 17:01    Post subject: La collection de Cair Paravel Reply with quote

Oui, surtout que la majorité des magazines, Off the Wall et Thriller ont été acheté par ma mère  Breeeeef !
Pour Blood on The Dancefloor, j'ai déjà jeté mon dévolu sur Is it Scary Mais de toute façon, je m'habitue toujours aux chansons à force, j'apprends à déceler ces petites choses qui les rendent uniques.

La version Deluxe de This is it ? J'étais pas au courant  
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Fri 2 Oct 2009 - 17:22    Post subject: La collection de Cair Paravel Reply with quote

Mon agenda est aussi décoré de partout. Sur la couverture, j'ai mis une carte postale qui date de l'époque Bad, au dos, la carte du Musée Grévin et sur quelques pages de l'intérieur, ses textes, et certaines de mes photos favorites.

Eh bien Cair, pour un début, c'est très bien!

PS: j'adooooore ton T-Shirt.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire