| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Cair Paravel Disque de Platine

|
Posted: Thu 1 Oct 2009 - 21:12 Post subject: La collection de Cair Paravel |
|
|
Voici donc venir la collection, en chantier, de Cair Paravel ! Je n'avais pas vraiment la fibre de collectionneuse, et comme je l'ai déjà précisé dans un autre topic, j'avais la facheuse manie d'être assez économe. Evidemment, Mister Jackson a révolutionné mon degré de consommation
Pour commencer, mon seul unique et précieux Vinyle (merci mère) :

Je n'ai pas tenté le 36 15 Leon :hmm:
Ensuite, mes albums (et c'est là qu'arrive le Shame on me) :

Puis, les magazines :

Arrive ensuite les objets fait maison !
- La trousse en mode BADge ( ) :

- L'agenda d'une lycéenne groupie :

En ce qui concerne les posters, j'ai du mal à placarder mes murs à bloc. J'en mets 2, que je change de temps en temps

Ma photo préférée que j'ai fait agrandir chez le photographe :

Le coin Jacksonien de mon étagère :

Et enfin, le Tshirt que j'ai crée :

Voilà, ça s'arrête là pour l'instant. Dès que j'ai de nouvelles choses, je mettrai une photo, car sincèrement, je ne compte pas m'arrêter là  _______________________
Sledgehammer ☼  |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Thu 1 Oct 2009 - 21:17 Post subject: La collection de Cair Paravel |
|
|
Ahhh j'ai cru que t'avais oublier ^^ Bah déjà t'as LE livre qu'il faut avoir ! Et pis, ta collection va s'agrandir, c'est déjà un bon début  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Thu 1 Oct 2009 - 21:18 Post subject: La collection de Cair Paravel |
|
|
J'adore ton agenda, elle est superbe cette photo, et le gant sur ton enceinte j'aime beaucoup. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
jiij Grammy Award

|
Posted: Thu 1 Oct 2009 - 21:33 Post subject: La collection de Cair Paravel |
|
|
Oui, très bon début, et comme on dit ce n'est pas la quantité mais la qualité qui compte!! les CD, un vinyl, un gant, un superbe agenda, ainsi qu'un superbe tee-shirt, tu as l'essentiel d'un fan!!!  |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Fri 2 Oct 2009 - 08:14 Post subject: La collection de Cair Paravel |
|
|
Tu l'as brodé le Tee-shirt ? Il est joli ^^
Sinon poulette, pour compléter ta discographie, tu trouve le Invincible a moins de 6 €, contrairement à ce que l'on a pu dire dessus, il y a quelques perles sur cet album  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sonnenlicht Guest
|
Posted: Fri 2 Oct 2009 - 08:35 Post subject: La collection de Cair Paravel |
|
|
Le poster est super classe, tu l'as trouvé où ? Je ne savais pas que l'on pouvait demander à un photographe de faire agrandir une photo pour l'encadrer (maintenant que je sais ça, en bon SS, je vais apporter à mon photographe une photo d'Adolf pour l'agrandir, l'encadrer et me prosterner devant chaque matin. Mon rêve se réalise)
J'aime beaucoup ton short |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Fri 2 Oct 2009 - 13:43 Post subject: La collection de Cair Paravel |
|
|
| Sonnenlicht wrote: | J'aime beaucoup ton short |
Il ne progresse pas...
Ma consommation a pas mal augmenté avec MJ pour moi aussi. Et collectionner du MJ, c'est sans fin, sans fond. AU SECOUuuuuuuuuuuuu... |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Fri 2 Oct 2009 - 13:49 Post subject: La collection de Cair Paravel |
|
|
| CanL wrote: | Ma consommation a pas mal augmenté avec MJ pour moi aussi. Et collectionner du MJ, c'est sans fin, sans fond. AU SECOUuuuuuuuuuuuu... |
Et bah tu vas pouvoir nous faire des photos de tout ça  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 2 Oct 2009 - 15:43 Post subject: La collection de Cair Paravel |
|
|
| Nubiatik wrote: | Tu l'as brodé le Tee-shirt ? Il est joli ^^
Sinon poulette, pour compléter ta discographie, tu trouve le Invincible a moins de 6 €, contrairement à ce que l'on a pu dire dessus, il y a quelques perles sur cet album  |
Pour le Tshirt, j'ai fais le motif sur Photofiltre, et je l'ai uploadé sur un site créateur de Tshirt Il me l'ont envoyé 1 semaine plus tard. Pour Invincible, une amie de classe m'a passé l'album entier sur ma clé USB, et d'ailleurs, je ne pensais pas cet album aussi bon . Je sais qu'il est dans les alentours de 6€, seulement, j'attends la sortie de l'album This is it, et s'il me reste de l'argent, je pourrai le prendre.
| Sonnenlicht wrote: | | Le poster est super classe, tu l'as trouvé où ? |
Dans le Séries Mania  _______________________
Sledgehammer ☼  |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Fri 2 Oct 2009 - 15:46 Post subject: La collection de Cair Paravel |
|
|
| Cair Paravel wrote: | | Nubiatik wrote: | Tu l'as brodé le Tee-shirt ? Il est joli ^^
Sinon poulette, pour compléter ta discographie, tu trouve le Invincible a moins de 6 €, contrairement à ce que l'on a pu dire dessus, il y a quelques perles sur cet album  |
Pour le Tshirt, j'ai fais le motif sur Photofiltre, et je l'ai uploadé sur un site créateur de Tshirt Il me l'ont envoyé 1 semaine plus tard. Pour Invincible, une amie de classe m'a passé l'album entier sur ma clé USB, et d'ailleurs, je ne pensais pas cet album aussi bon . Je sais qu'il est dans les alentours de 6€, seulement, j'attends la sortie de l'album This is it, et s'il me reste de l'argent, je pourrai le prendre.
| Sonnenlicht wrote: | | Le poster est super classe, tu l'as trouvé où ? |
Dans le Séries Mania  |
Et Blood On The Dancefloor alors ? Bon il n'y a que 5 chansons de valables, mais tu peux le trouver à 5 € à la fnac alors ça vaut toujours le coup ^^ _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Fri 2 Oct 2009 - 15:52 Post subject: La collection de Cair Paravel |
|
|
| Cair Paravel wrote: | | MJO2 wrote: | | Et Blood On The Dancefloor alors ? Bon il n'y a que 5 chansons de valables, mais tu peux le trouver à 5 € à la fnac alors ça vaut toujours le coup ^^ |
Je compte l'acheter aussi ne t'en fais pas ! Mais toujours ce même problème de porte-monnaie :ouiinnn: |
Tu as des parents, sers t'en :twisted: Non sérieusement si tu peux l'acheter n'hésites pas, c'est 5 chansons mais elles sont géniales (même Superfly Sister, au bout d'un moment elle est bien ^^) mais This Is It avant tout, tu as bien raison, comme ça tu pourras choper l'édition Deluxe. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Fri 2 Oct 2009 - 17:22 Post subject: La collection de Cair Paravel |
|
|
Mon agenda est aussi décoré de partout. Sur la couverture, j'ai mis une carte postale qui date de l'époque Bad, au dos, la carte du Musée Grévin et sur quelques pages de l'intérieur, ses textes, et certaines de mes photos favorites.
Eh bien Cair, pour un début, c'est très bien!
PS: j'adooooore ton T-Shirt. |
|
| Back to top |
|
 |
|