Hello World : The Motown Solo Collection
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 18:46    Post subject: Hello World : The Motown Solo Collection Reply with quote

Le coffret Hello World retrace toute la carrière solo de Michael pendant la période Motown. Il contient 3 CD et un magnifique livre.

Le livre justement, contient des photos de Michael durant sa jeunesse, et est en parfaite harmonie avec la phrase d'introduction : "Michael Jackson could make you forget he was so young..." Ces photos sont pour la plus part inédites ou rares, mais elles sont surtout d'une qualité exceptionelle. Prises il y à 40 ans, on pourrait croire qu'elles sont d'hier tellement elles sont sublimes. Le livre retrace toute la carrière solo de Michael chez Motown, livrant ainsi plein d'anecdotes, écrites par plusieurs personnes ayant été ou ayant connues Michael.
Ainsi, le soin apporté à ce livre est de qualité exemplaire.

Les CD maintenant :

Ces 3 disques contiennent l'intégrale des chansons de Michael Jackson durant la période Motown. Manque juste à l'appel le titre "Little Christmas Tree", qui est dans une compilation Motown pour les fêtes de Noël, mais qui sera incluse dans la prochaine réédition du Christmas Album des Jackson 5.

La tracklist contient donc les chansons de Got To Be There, Ben, Music And Me, Forever Michael, Looking Back To Yesterday et Farewell My Summer Love.
Il y a aussi des chansons bonus, en dernière piste du disque, ce sont des mixes originaux.

L'arrière du coffret, avec toutes les chansons :

Vous l'aurez compris, Hello World est un magnifique coffret soigné à l'extrême que tout fan doit posséder.
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 20:54    Post subject: Hello World : The Motown Solo Collection Reply with quote

Il me le faut  Mais j'ai peur qu'à Noël, il ne soit plus disponible. Je vais devoir marchander avec mes parents :hmm:
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 20:55    Post subject: Hello World : The Motown Solo Collection Reply with quote

Cair Paravel wrote:
Il me le faut  Mais j'ai peur qu'à Noël, il ne soit plus disponible. Je vais devoir marchander avec mes parents :hmm:

Tu le trouveras toujours sur internet je pense, ou alors commande le sur la fnac, les frais de ports sont gratuits.
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 20:58    Post subject: Hello World : The Motown Solo Collection Reply with quote

Ah oui pas bête, je n'y avais pas pensé. Je me demande à quoi me sert Internet parfois, je n'utilises pas toutes ses capacités :boulet:
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 21:03    Post subject: Hello World : The Motown Solo Collection Reply with quote

Je vais le prendre très bientôt également. Merci Martin pour cet article sur ce coffret.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 21:07    Post subject: Hello World : The Motown Solo Collection Reply with quote

julienktl wrote:
Je vais le prendre très bientôt également. Merci Martin pour cet article sur ce coffret.

De rien ^^

Franchement si vous pouvez l'acheter, n'hésitez pas une seconde.
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 21:13    Post subject: Hello World : The Motown Solo Collection Reply with quote

Oui, sincèrement si j'avais pu avoir assez d'argent, je l'aurais pris sur-le-champ. La photo et le design m'avait vraiment tapé dans l'oeil
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 21:17    Post subject: Hello World : The Motown Solo Collection Reply with quote

Tain' je viens de faire un pâté et mon Firefox a bugger sans sauvegarder !

Bon je recommence mais plus court.

J'ai l'honneur de vous annoncer que je viens d'ajouter cet objet à ma collection cet après midi. Comme Martin, je trouve ce coffret très joli (surtout le livret) en revanche, comme je connaissais déjà quasi toutes les chansons, je n'ai pas de surprises, contrairement au Ultimate Collection ( ) qui offrait des démos, inédits et un DVD live, qu'on connaissait déjà, mais au moins on avait des images.

J'aurais aimé un DVD avec 3/4 prestations de Michael seul ou avec ses frères

S'il y a un reproche que je pourrais faire, ce sont les étuis à CD qui sont vachement étroits, t'es obligé de faire du forcing à chaque fois que tu sort ou que tu veut ranger le disque, il va finir par s'abîmer très vite à la longue, alors moi je grave tout de suite sur Itunes, comme ça mon joli coffret restera tout neuf !

J'irais pas jusqu'à le conseiller absolument comme MJO2, parce que pour ceux qui ont des albums de Michael époque Motown, ou quelques anthologies des J5 y'a vraiment rien de nouveau si ce n'est le package.
Disque de Platine

PostPosted: Wed 30 Sep 2009 - 21:19    Post subject: Hello World : The Motown Solo Collection Reply with quote

Merci Nubi pour avoir donné ton avis. Je connais toutes les chansons déjà (exceptés quelques titres dans les Bonus Tracks), donc c'est vrai qu'il n'y a rien de nouveau. Mais il est vraiment trop beau. Dès que je peux, je le prends.
Back to top
PrincessJackson
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Tue 16 Feb 2010 - 10:49    Post subject: Hello World : The Motown Solo Collection Reply with quote

Ce coffret est une merveille. Je l'ai eu pour noel, vraiment les images et les chansons bien sûr sont magnifique.
La couverture du livret m'a tapée dans l'oeil de suite. Toutes ses couleurs, sa rappelle les années hyppies :D
Vive les années Hyppies!!
FloW
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 11:38    Post subject: Hello World : The Motown Solo Collection Reply with quote

J'ai acheté ce coffret à Virgin en décembre si mes souvenirs sont bon.

Je ne l'ai toujours pas écouté...car je passe la plupart de mon temps :
- au basket
- à regarder des épisodes de Smallville
- à dessiner
- à aller au ciné

Va bien falloir que je me décide à l'écouter un jour
Back to top
MSN
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 12:37    Post subject: Hello World : The Motown Solo Collection Reply with quote

FloW wrote:

Va bien falloir que je me décide à l'écouter un jour
Je l'ai eu en janvier, et je n'ai pas encore tout écouté moi non plus :dent

J'ai été un peu frustrée par contre car je pensais trouver chaque album dans une pochette. En plus de cela, je n'est pas pratique pour les sortir, j'ai bien peur de les rayer à force. Sinon, c'est vrai qu'il y a des petites merveilles dessus
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 12:58    Post subject: Hello World : The Motown Solo Collection Reply with quote

Pareil j'ai peur de l'abimer.

L'Ultimate Collection c'est pareil...j'ai tout mis sur I Tunes et j'ai ranger ce beau coffret dans mon armoire où je mets toute ma collection pour le moment.

C'est vrai que pour le coffret "Hello world..." ils auraient pu trouver un autre système pour ranger les cds car là on peut les rayer facilement et la poussière sera plus présente.
Back to top
MSN
PrincessJackson
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Thu 18 Feb 2010 - 14:31    Post subject: Hello World : The Motown Solo Collection Reply with quote

C'est vrai, moi non plus je n'ai pas tout écoutée (ou presque!). Mais ce coffret est tout simplement exceptionnel.

Little Susie Suschagin
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

PostPosted: Mon 22 Nov 2010 - 22:40    Post subject: Hello World : The Motown Solo Collection Reply with quote

Vous dites qu'il vaut vraiment le coup ? Moi j'hésitais à l'acheter mais bon alors je crois que je vais l'acheter. Mais là pareil, le livre est en francais ou anglais ? Enfin je veux savoir s'il existe une version francaise ?

Deuxieme question : je lai trouvé pour 30euros environ sur amazon avec RARE WAVES ici http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B002F184BY/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&amp… mais est ce que le produit est nouveau ou alors d'occasion mais neuf ??

Meerci de maider les amis :)

Suivez-moi, c'est Oeuf d'une suite
d'Evènements Extraordinaires
à l'Unique Michael Jackson

Michael, the two of us need look no more
We both found what we were looking for...

.
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire