MJGenius Collection

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MJGenius
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Tue 29 Sep 2009 - 17:05    Post subject: MJGenius Collection Reply with quote

Je suis déjà, ou vais bientôt être dans les partenaires du MJJPlanet, mais cette partie est faites pour ça donc ...

Je ne vous mettrai pas de photos de ma collection, car j'ai fait un site qui regroupe toutes les pièces qui la compose.
J'y propose aussi un tutoriel pour les jeunes collectionneurs et une boutique où je vends mes doubles.

Je vous laisse juger par vous-même en visitant mon site à l'adresse suivante : http://mjgeniuscollection.e-monsite.com/accueil.html

A très vite !
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sat 28 Nov 2009 - 23:11    Post subject: MJGenius Collection Reply with quote

J'ai collaboré avec un magazine pour un article sur ma collection. Je vous laisse cliquer sur ma bannière pour vous rendre sur mon site. Tout y est expliqué, laissez vous guider :)
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire