La collection de Nubiatik
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Mon 21 Sep 2009 - 22:18    Post subject: La collection de Nubiatik Reply with quote

Bon voilà ! Comme promis, je me suis enfin décidée à photographier à l'instant ma collection.

Pas de blabla, juste les photos ^^

Le programme du mémorial + la place de concert : 

Je sais que Juju veut avoir la surprise ^^

Les albums (les doubles sont les éditions limitées) 

DVD (manque VHS Moonwalker, Ghosts, Making Of Thriller + HIStory tour (avec les jaquettes des B&W^^) dans ma cave) 

Livres (le bouquin noir c'est le complot, j'aimais pas la jaquette, je l'ai enlevée et j'ai dû la paumée !) 

Magazines (je me suis ruinée !) 

Bon, ma mère a jeté tous mes B&W quand j'étais ado, et j'ai aussi 3 drapeaux qui sont dans ma valise que j'ai ramené à Londres sous mon lit, la flemme. Je les photographierais plus tard promis.

Voilà !
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Mon 21 Sep 2009 - 22:22    Post subject: La collection de Nubiatik Reply with quote

La place est vraiment sublime (gros pincement au cœur...).

"The Ultimate Collection" Black.
Back to top
jiij
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Mon 21 Sep 2009 - 22:23    Post subject: La collection de Nubiatik Reply with quote

Nubiatik wrote:

Craneuse!!!!!
Moi aussi, j'l'aurais bientot!!

Nubiatik wrote:
Livres (le bouquin noir c'est le complot, j'aimais pas la jaquette, je l'ai enlevée et j'ai dû la paumée !)[/center]

La chance, tu as le livre de maman Jackson!!! j'suis jalouse!!
Back to top
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 21 Sep 2009 - 22:38    Post subject: La collection de Nubiatik Reply with quote

Nubiatik wrote:
le bouquin noir c'est le complot, j'aimais pas la jaquette, je l'ai enlevée et j'ai dû la paumée !

On a eu la même réaction pour la même raison ! Sauf que je n'ai pas paumé la jaquette, elle est planquée sur mon étagère.
Ma petite soeur à qui j'ai prété le livre il y a quelques semaines, m'avait demandé pourquoi mon livre était noir alors que sur Amazon elle l'avait vu avec "une jaquette moche". :langue:
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 21 Sep 2009 - 23:45    Post subject: La collection de Nubiatik Reply with quote

Je viens de parcourir le topic, j'ai honte !

Je suis impressionnée par vos collections, en particulier celle de Lucette !
Disque de Platine

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 05:33    Post subject: La collection de Nubiatik Reply with quote

Je peux maintenant y ajouter "My World" depuis le temps.

(quelques magazines étrangers en plus, un portrait venant d'Espagne que ma mamie m'a offert, la nouvelle version de "Moonwalk" et sur la photo des CD: j'ai oublié de mettre ma version simple de KOP.)
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 11:38    Post subject: La collection de Nubiatik Reply with quote

Le "My World" c'est le livre de photos ? Impossible de trouver le Dancing In The Dream en un prix abordable :cafard:
Disque de Platine

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 17:20    Post subject: La collection de Nubiatik Reply with quote

Oui, celui qui est sorti en 2006.

Pour "Dancing The Dream", il y a la nouvelle édition en vente sur le net. Mais pour la version de l'époque, là les prix grimpent vite oui!

(Rhaa j'adore ta signatureuh )
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 19:27    Post subject: La collection de Nubiatik Reply with quote

Très belle collection !

Le choc quand j'ai revu le parisien avec marqué "éternel", ça m'a refoutu un coup :cry:
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 19:41    Post subject: La collection de Nubiatik Reply with quote

Moi aussi je veux le livre de Maman Jackson :ouiinnn:  Je crois que j'ai encore plus honte moi, ma collection est encore à la ramasse. Mais je suis ruinée  M'en fiche, j'attend Noël pour la gonfler...
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 19:46    Post subject: La collection de Nubiatik Reply with quote

Noël... ça va exploser!

@Martin: oui c'est sûr. Je n'arrive pas à sortir tout ça de ma tête, on est condamné à vivre avec, tout le temps.
Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Tue 22 Sep 2009 - 19:51    Post subject: La collection de Nubiatik Reply with quote

Tiens Nub:

http://www.amazon.fr/Dancing-Dream-Michael-Jackson/dp/0385403682  (new version)

ou

http://cgi.ebay.fr/Michael-Jackson-DANCING-THE-DREAM-1st-Edition-Hardcover_…  

http://cgi.ebay.fr/Michael-Jackson-Dancing-The-Dream-1st-Edition-Hardcover_…

(old version)
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Fri 25 Sep 2009 - 19:21    Post subject: La collection de Nubiatik Reply with quote

Nubiatik wrote:
Bon voilà ! Comme promis, je me suis enfin décidée à photographier à l'instant ma collection.

Pas de blabla, juste les photos ^^

{{{Spoiler}}}

Je sais que Juju veut avoir la surprise ^^

Les albums (les doubles sont les éditions limitées)

DVD (manque VHS Moonwalker, Ghosts, Making Of Thriller + HIStory tour (avec les jaquettes des B&W^^) dans ma cave)

Livres (le bouquin noir c'est le complot, j'aimais pas la jaquette, je l'ai enlevée et j'ai dû la paumée !)

Magazines (je me suis ruinée !)

Bon, ma mère a jeté tous mes B&W quand j'étais ado, et j'ai aussi 3 drapeaux qui sont dans ma valise que j'ai ramené à Londres sous mon lit, la flemme. Je les photographierais plus tard promis.

Voilà !

J'avais même pas capté que c'était LA collection de Nubi Et bah, tu as une belle collection franchement ! Sa fait bien envie tout ça !

Tu le trouves comment le "First Recording" des J5 ? Au moins on a les vraies versions pas trafiquées de Big Boy etc, mais la qualité de certaines chansons est pourrie ! Enfin bon, au moins on a les premiers enregistrements des J5, les vrais !
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Sep 2009 - 20:21    Post subject: La collection de Nubiatik Reply with quote

Pour être honnête sur les 1er recordings je ne les écoute pas trop... Mais c'est vrai que c'est collector ! Big Boy j'ai du mal à reconnaitre la voix de mini Michael et la 1ere version de My Girl est très moche ! Sinon on entend bien qu'il s'agissait d'un label amateur, le mixage est horrible on entend même pas la voix de Michael mais que les instrus ! Sinon j'avais vu le Hello World, il est beau le coffret mais super cher, on va attendre un peu...
MiChAeLJaCkSoN wrote:

Tiens Nub:

http://www.amazon.fr/Dancing-Dream-Michael-Jackson/dp/0385403682  (new version)

ou

http://cgi.ebay.fr/Michael-Jackson-DANCING-THE-DREAM-1st-Edition-Hardcover_…  

http://cgi.ebay.fr/Michael-Jackson-Dancing-The-Dream-1st-Edition-Hardcover_…

(old version)

Je complète :

Mes drapeaux :

Photos prises à Londres en face de l'O²

Ne faîtes pas attention à la SDF ^^

L'intérieur du mémorial

Le seul B&W datant de l'époque que j'ai pu sauver et un bouquin que j'avais acheté quand j'étais au collège, j'avais le même sur Madonna et bizarrement celui-ci je ne l'ai pas conservé, tout comme mon livre de partition HIStory, je ne sais pas où il est passé !

Et j'ajoute un truc qui n'a rien à voir, ma collection de Janet

Disque de Platine

PostPosted: Fri 25 Sep 2009 - 20:44    Post subject: La collection de Nubiatik Reply with quote

Le premier drapeau est sublime. 
Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire