La collection de Jiij

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jiij
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 19:38    Post subject: La collection de Jiij Reply with quote

Comme y'en a qui ne lâche pas l'affaire, ils se reconnaitront!!!
Je vous met les quelques petites choses que j'ai avec moi!

Les livres

Julien, il doit y avoir un livre que tu reconnais!

Les mags étrangers

Je suis en attente des mags américains et canadiens

Les CD

A noter, que The Ultimate n'est pas déballer, au cas où je retrouve l'autre. Je pourrais le revendre!!

Les badges et un livre (en anglais, j'avais oublié de le mettre avec les autres!!)

J'ai d'autres badges (7), je ne les retrouve pas. Je n'ai pas non plus mis celui que j'ai sur mon sac!!
Back to top
Captain Eo
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 20:59    Post subject: La collection de Jiij Reply with quote

jiij wrote:
Et puis si c'est pour acheter des best of de best of, je m'aime pas ca. J'ai juste HIstory où il y a une best of (CD1)!

Je te rejoins sur ce point, jiij. Je ne suis pas non plus fan des best-of's. Jusqu'à présent, je n'avais également que celui qui était inclus à HIStory (disque 1), mais néanmoins, je me suis laissé tenté par King Of Pop, pour les quelques inédits et versions particulières de certains titres qui pouvaient s'y retrouver.

C'est quelque chose que je n'avais pas fait pour Number Ones car One More Chance avait fait l'objet d'un maxi. C'était donc lui que j'avais acheté !

"Ces deux bons maîtres m'avaient appris, à mon insu, la seule chose qu'ils pouvaient m'apprendre et qui était capitale : ils m'avaient appris le désir d'apprendre." - Marcel Pagnol
Back to top
Visit poster’s website MSN
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 21:08    Post subject: La collection de Jiij Reply with quote

C'est déjà bien Mélanie et oui je reconnais un livre.

Seb moi je compte justement acheter pas mal de versions différentes de King of Pop, j'en ai 2 et j'en attend 2 autres pour le moment.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 21:15    Post subject: La collection de Jiij Reply with quote

Aahh enfin la collection de Jiij ! Bah c'est pas mal, t'as plus de livres et de magazines que moi déjà ! Bonne continuation en tous cas.
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 21:18    Post subject: La collection de Jiij Reply with quote

Colonne de gauche, magazine au milieu à droite:  tu sais où on peut se le procurer?

Sinon j'adore tes badges (j'adore es badges) il faudrait que je me les prenne un jour.
Back to top
jiij
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 21:35    Post subject: La collection de Jiij Reply with quote

Tu parles de l'Ebony??
Je l'ai commandé sur le net, mais je ne me souviens plus du site, surement directement sur leur site

Je préfère les bouquins, je préfère avoir pleins de bouquins que de CD best of!!
Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 21:39    Post subject: La collection de Jiij Reply with quote

Non, le: MICHAEL JACKSON KING OF POP 1958-2009. Sur un site particulier?
Back to top
jiij
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 21:41    Post subject: La collection de Jiij Reply with quote

Non, je l'ai acheté directement à Londres!!
Désolé peut pas t'aider!!
Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 7 Sep 2009 - 21:42    Post subject: La collection de Jiij Reply with quote

Ahh il a l'air vraiment bien en tout cas. Merci quand même.
Back to top
Captain Eo
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Fri 11 Sep 2009 - 19:37    Post subject: La collection de Jiij Reply with quote

julienktl wrote:
C'est déjà bien Mélanie et oui je reconnais un livre.

Seb moi je compte justement acheter pas mal de versions différentes de King of Pop, j'en ai 2 et j'en attend 2 autres pour le moment.

Pour ma part, j'ai les versions 'collector' française et britannique. Cette dernière m'avait attiré par la beauté de son packaging. Mais ça, c'est une 'maladie' de collectionneur. Mais je ne compte pas me lancer dans une collection complète des King Of Pop. J'ai en revanche plus de plaisir à dénicher des vinyls.

Quels pressages de King Of Pop as-tu déjà et lesquels attends-tu ?

"Ces deux bons maîtres m'avaient appris, à mon insu, la seule chose qu'ils pouvaient m'apprendre et qui était capitale : ils m'avaient appris le désir d'apprendre." - Marcel Pagnol
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire