La collection de Captain EO
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Captain Eo
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 11:28    Post subject: La collection de Captain EO Reply with quote

Allez, je me lance à mon tour !

Vous avez de belles collec's, ça fait plaisir à voir. Je me dévoile progressivement, post par post (pour être cohérent et ordonné), et viendrai régulièrement faire des ajouts. Je commence par les vinyls.

- 33T Jackson V / Jacksons

- 45T MJ / Jackson V / Jacksons

Je vous précise que le 45T Ben (en haut à gauche), c'est le pressage français.

"Ces deux bons maîtres m'avaient appris, à mon insu, la seule chose qu'ils pouvaient m'apprendre et qui était capitale : ils m'avaient appris le désir d'apprendre." - Marcel Pagnol
Back to top
Visit poster’s website MSN
Captain Eo
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 11:43    Post subject: La collection de Captain EO Reply with quote

Passons à la période Sony / Epic, maintenant...

- 33T de Off The Wall à Bad

- 45T de Off The Wall

- 45T de Thriller

En bas (MJ avec un chapeau), se trouve le 45T Promo français de Thriller (EPC PRO 394) imprimé sur une seule face. Il n'est pas complet, car il manque la carte du Bidem, mais comme je ne l'ai eu que pour 20 euros, je n'ai pas boudé mon plaisir !

- 45T de Bad

"Ces deux bons maîtres m'avaient appris, à mon insu, la seule chose qu'ils pouvaient m'apprendre et qui était capitale : ils m'avaient appris le désir d'apprendre." - Marcel Pagnol
Back to top
Captain Eo
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 12:01    Post subject: La collection de Captain EO Reply with quote

Les années 1990-2000:

- 45T de Dangerous

Le 45T Heal The World est celui avec la pochette poster:

Pas de 33T Dangerous (ni de picture disc) au sein de ma ch'tite collec'. Ces deux pièces semblent être vraiment très rares (d'après la réalité du terrain à laquelle je me fis le plus souvent). Depuis que je chine, je ne les ai vu que de très rares fois et uniquement sur le web. Malheureusement, toujours très largement hors de portée de mon maigre pouvoir d'achat. J'essaie autant que faire se peut, de mettre le plus petit prix possible à l'achat d'un disque vinyl. Le picture disc Dangerous est le seul de tous ceux que je connais à être systématiquement affiché à plusieurs centaines d'euros. Collectors en vue ? Qu'en pensez-vous ?

- série Thriller 25

Back to top
Captain Eo
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Sat 29 Aug 2009 - 12:20    Post subject: La collection de Captain EO Reply with quote

Pictures discs et autres pièces particulières:

- Pictures discs

Bad World Tour Souvenir Singles Pack

33T USA For Africa

The E.T. StoryBook

Voilà, on arrive au bout des quelques galettes que je bichonne plus que jamais en ce moment. Je reviens bientôt, le temps de me replonger dans mes CD's !

Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 00:26    Post subject: La collection de Captain EO Reply with quote

Wouah très jolie collection !!
Premier album
Premier album

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 08:15    Post subject: La collection de Captain EO Reply with quote

Woua la chance ! The E.T Storybook ! quel beau collector !
tu as déjà une très belle collection Séb !
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 11:03    Post subject: La collection de Captain EO Reply with quote

Et ce n'est que le début si j'ai bien compris C'est déprimant
Back to top
MSN
jiij
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 12:07    Post subject: La collection de Captain EO Reply with quote

Waouh, tout les collecteurs que tu as Captain, je suis jalouse!!!
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 13:40    Post subject: La collection de Captain EO Reply with quote

Tu as des vinyles concernant la période HIStory / BOTDF / Invincible Captain ?

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Captain Eo
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 17:16    Post subject: La collection de Captain EO Reply with quote

Oui, mais seulement quelques maxis. D'ailleurs, j'avais oublié de poster la photo:

Il y a entre autres le pack 3 x 33T Blood On The Dance Floor, You Rock My World et One More Chance.

Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 17:18    Post subject: La collection de Captain EO Reply with quote

Oh my god, "One More Chance" et "Blood On The Dance Floor"... *bave*
Back to top
jiij
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 17:21    Post subject: La collection de Captain EO Reply with quote

Quelle est la différence entre les 2 disques de Jam??
Back to top
King of fan
Premier album
Premier album

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 18:14    Post subject: La collection de Captain EO Reply with quote

jiij wrote:

.Un collecteur peut être : * le collecteur d'un transistor bipolaire ; * le collecteur d'une machine à courant continu ; * le support servant au captage des naissains d'huîtres, comme les tuiles chaulées ; * le collecteur d'admission, partie d'un moteur

. Destiné à collecter les eaux des autres égouts; Celui qui était nommé, dans une paroisse, pour recueillir les tailles ou quelque autre ...

. Filtre comportant plusieurs orifices et des composantes internes connexes qui desservent plus d'un circuit de liquides.

Voilà :mrgreen: et vu ces définitions il n'y a pas de quoi être jalouse jiij :tirelalangue:
plus de faute la prochaine fois tu ne feras mdr
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 20:12    Post subject: La collection de Captain EO Reply with quote

jiij wrote:

Le N°1 (le rouge) contient différentes versions de la chanson, tandis que le N°2 (le violet), contient essentiellement des remixes.

Back to top
jiij
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 20:56    Post subject: La collection de Captain EO Reply with quote

King of fan wrote:
jiij wrote:

.Un collecteur peut être : * le collecteur d'un transistor bipolaire ; * le collecteur d'une machine à courant continu ; * le support servant au captage des naissains d'huîtres, comme les tuiles chaulées ; * le collecteur d'admission, partie d'un moteur

. Destiné à collecter les eaux des autres égouts; Celui qui était nommé, dans une paroisse, pour recueillir les tailles ou quelque autre ...

. Filtre comportant plusieurs orifices et des composantes internes connexes qui desservent plus d'un circuit de liquides.

Voilà :mrgreen: et vu ces définitions il n'y a pas de quoi être jalouse jiij :tirelalangue:
plus de faute la prochaine fois tu ne feras mdr

Fais gaffe à toi, je vais scruter tous tes posts et je me VENGERAI!! AHAHAHAH :evil: :brrrr:

Attention à toi, petit montre!

Captain Eo wrote:
jiij wrote:

Le N°1 (le rouge) contient différentes versions de la chanson, tandis que le N°2 (le violet), contient essentiellement des remixes.

Merci beaucoup, Captain' je ne connaissais pas
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire