La collection de julienktl
Goto page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Sun 23 Aug 2009 - 00:12    Post subject: La collection de julienktl Reply with quote

Alors ma modeste collection MJ :

mon coin prière et hommage à Michael

mon poster/dépliant promotionnel pour la sortie du coffret Visionary au dessus de ma platine vinyle

mes albums vinyles, y'a 2 Bad parce qu'il y a l'original et la réédition 2007 pour les 20 ans, il me manque que Invincible, mais maintenant il coute super cher, ah oui y a un maxi single de Smooth Criminal c'est pas un album

mes 45T, je ne savais même pas que j'avais USA For AFRICA :quoiii:

mes DVDs et mon magazine Vibrations que j'ai pas fini de lire

j'ai 150 photos professionnel de l'agence Reuters, d'ailleurs y a toujours des doubles en ventes dans la section petites annonces

mes 2 T-shirts MJ

Voilà, mes 2 prochains objets seront mon billet du This Is It et mon tatouage.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 23 Aug 2009 - 00:28    Post subject: La collection de julienktl Reply with quote

Les albums vinyles, j'en rêve. Je n'ai que "Thriller" et "Bad"!
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Aug 2009 - 00:31    Post subject: La collection de julienktl Reply with quote

J'adore les vinyles, ce sont mes objets fétiches, je n'écoute que sur vinyles, pas du CD (bon et en mp3 aussi parce que c'est pratique).

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sun 23 Aug 2009 - 00:38    Post subject: La collection de julienktl Reply with quote

Je préfère aussi les vinyles, le son est tellement meilleur. Malheureusement, je n'en ai pas énormément. En priorité: les albums. Ensuite, on verra bien sur quoi je tombe le jour où j'irais à la recherche de vinyles.

Les photos m'intéresseraient bien, le problème: plus de sous.
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Aug 2009 - 00:42    Post subject: La collection de julienktl Reply with quote

Personne en veux Lulu, en fait c'est mon frère qui les vends il a besoin de sous, je lui ai acheté le Dangerous 3D qu'il avait eu à l'époque, j'ai écouté Dangerous tout le temps avec ce disque (d'ailleurs je lui ai rayé quand j'étais petit :confus: ) et les 150 photos, il reste donc celle en doubles dans les annonces.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sun 23 Aug 2009 - 00:44    Post subject: La collection de julienktl Reply with quote

Il y en combien de doubles déjà?
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Aug 2009 - 00:45    Post subject: La collection de julienktl Reply with quote

Regardes dans mon annonce sachant qu'il y en a certaines en triple, on a donc fait des lots pour ne pas mettre deux fois la même photo dans le même lot : http://mjjplanet.xooit.com/t322-Vend-photos-professionnelles-REUTERS.htm

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sun 23 Aug 2009 - 00:46    Post subject: La collection de julienktl Reply with quote

Autant pour moi je viens de voir dans les petites annonces.
Si j'avais de l'argent, j'aurais sauté dessus comme une sauvage (façon de parler hein). J'aime l'univers de la photos, encore plus lorsque ça concerne MJ.
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 23 Aug 2009 - 00:48    Post subject: La collection de julienktl Reply with quote

Je sais qu'une personne a contacté mon frère pour un seul lot après pour le moment tout est dispo, contacte moi à la rigueur si à un moment tu pourrais en prendre je te dirais si elles sont toujours dispos, de toute façon je mettrais à jour l'annonce donc tu le verras.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sun 23 Aug 2009 - 00:50    Post subject: La collection de julienktl Reply with quote

D'accord, merci c'est sympa. 
Back to top
Aylaudy
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Mon 24 Aug 2009 - 14:36    Post subject: La collection de julienktl Reply with quote

julienktl wrote:
Alors ma modeste collection MJ :

Julien, je vois que tu es fan de Friends comme moi : bon choix
Modérateur

PostPosted: Mon 24 Aug 2009 - 15:10    Post subject: La collection de julienktl Reply with quote

C'est ma série préféré, j'ai du la voir 100 fois. J'ai oublié de rajouter dans ma collection le maxi vinyle 2300 Jackson Street.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Fri 28 Aug 2009 - 13:50    Post subject: La collection de julienktl Reply with quote

Bon, ma collection commence petit à petit à se remplir. Elle reste toujours très frêle, mais je vais tout de même prendre des photos et vous fais voir ça
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 1 Sep 2009 - 21:36    Post subject: La collection de julienktl Reply with quote

Captain EO tu viens de me faire penser que j'ai le picture disc de One More Chance. Et j'ai acheté ce soir en faisant mes courses le livre MOON WALK, je l'ai vu alors que j'attendais à la caisse, il en restait que 4, je comptais pas spécialement le prendre au départ mais de l'avoir vu là, j'ai pas pu résister je le lirais dans le train, à côté y'avait l'autre livre de

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Sep 2009 - 19:11    Post subject: La collection de julienktl Reply with quote

Je reviens de chez Virgin où j'ai acheté des disques que j'ai pas, car j'ai essentiellement des vinyls.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 of 18

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire