La collection de Aylaudy

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Aylaudy
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 19:31    Post subject: La collection de Aylaudy Reply with quote

Bon voilà ma petite collection ...

--> Mes 3 vinyls que ma maman m'a acheté à la bibliothèque où elle travaille (grand ménage de printemps 2008)

--> Mon picture vinyl de Thriller

--> Mes albums des Jackson et de Michael

--> Mon single de Cry et mon coffret de K7 de HIStory

--> Mes DVD "maison"

--> Mes DVD officiels

--> Mes magazines & livres

Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 19:39    Post subject: La collection de Aylaudy Reply with quote

Oh Moonwalk ! Tu l'as aimé ? Sinon super collection que t'as là !

Edit : Tu as Living With Michael Jackson en DVD ?! OO Je savais pas qu'il se vendait. Tu l'as en Vostfr ou en Vo ? Et tu l'as acheté où ? Ca m'intrigue.
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 19:49    Post subject: La collection de Aylaudy Reply with quote

Ca sent le DVD gravé le Living with MJ!!
Moi, j'ai trop honte à coté de vous, avec juste mais DVD, quelques B&W, un vieux livre de l'époque Thriller et un gros disque dur!!!!
Back to top
Aylaudy
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 19:49    Post subject: La collection de Aylaudy Reply with quote

Tatochka wrote:
Oh Moonwalk ! Tu l'as aimé ? Sinon super collection que t'as là !

Edit : Tu as Living With Michael Jackson en DVD ?! OO Je savais pas qu'il se vendait. Tu l'as en Vostfr ou en Vo ? Et tu l'as acheté où ? Ca m'intrigue.

Moonwalk je vais le commencer dans les jours qui viennent parce que j'étais trop occupée par mon mémoire.

Sinon ma tite bichette si tu avais fait attention juste au dessus de la photo où il y a "Living with Michael Jackson" j'ai écrite "DVD MAISON" donc pas vendus dans le commerce
Premier clip

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 20:03    Post subject: La collection de Aylaudy Reply with quote

Oh super collec' je trouve, tu as pas de poster sur tes murs?

Moi aussi j'aurais pleins de dvd maison mais j'ai pas encore les boitier hihi.
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Mon 17 Aug 2009 - 20:10    Post subject: La collection de Aylaudy Reply with quote

MissJackson1958 wrote:
Oh super collec' je trouve, tu as pas de poster sur tes murs?

Moi aussi j'aurais pleins de dvd maison mais j'ai pas encore les boitier hihi.

Non pas de poster sur mes murs, je viens de refaire ma chambre et j'ai décidé de laisser tout ça sobre : 2 cadres avec des photos de Anne Geddes, 1 miroir et le picture vinyl dans un cadre
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 19:03    Post subject: La collection de Aylaudy Reply with quote

belle collec
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire