Bric-à-brac des collectionneurs
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yuka
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sat 15 Aug 2009 - 23:10    Post subject: Bric-à-brac des collectionneurs Reply with quote

Edit Nub' : Sur ce topic sera posté les nouvelles trouvailles de nos collectionneurs, les bon plans (adresses, liens...) et pour ceux qui ne voient pas l'utilité d'ouvrir un topic qui vous est propre pour votre collection parce que vous la jugez trop petite à votre goût, vous pouvez nous la faire découvrir ici.

Seb, j'ai aussi la petite valise avec les 32 DVDs... J'y tiens beaucoup aussi, je ne sais pas pourquoi !
Back to top
Visit poster’s website
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 17:58    Post subject: Bric-à-brac des collectionneurs Reply with quote

Eh ben, ça c'est de la collection. Je suis loin derrière

Mais ça alors, j'avais jamais vu Michael coiffé comme sur ton Black and White :traumatise:  Pour une fois, j'aime bien ses cheveux lisses comme ça

EDIT : Je viens de regarder vos autres collections en page 1... J'ai vraiment honte, à côté moi j'ai rien !
Guest

PostPosted: Thu 3 Sep 2009 - 10:10    Post subject: Bric-à-brac des collectionneurs Reply with quote

Eh ouais fallait rester sage, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même

Bon bah moi, je possède:

Off the wall
Thriller 25
Bad
BOTDF
Dangerous
Dangerous The short films
Le coffret DVD HIStory
Un Libération spécial MJ
Un Rap spécial MJ posters

Je ne suis absolument pas collectionneur et je ne trouve aucun intérêt dans cette accumulation d'objets
Je suis à mille lieues des préoccupations matérielles du fan de base, qui se traduisent par un besoin effréné de posséder des biens à l'image de leur idole.
Je préfère le virtuel au réel, et détenir des objets ne suscite en moi pas la moindre satisfaction. Autrement dit, je ne collectionne donc rien, et ne possède, comme vous pouvez le constater, que le strict nécessaire, qui se compose de la discographie de base et des 2 ou 3 DVD parus dans le commerce
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Thu 3 Sep 2009 - 10:21    Post subject: Bric-à-brac des collectionneurs Reply with quote

Moi je suis collectionneur à fond, j'aime chercher les objets collectors, découvrir des disques que je ne connais pas. Ca vient au départ du fait que je suis contre le monopole du mp3 et des maisons de disques qui veulent nous vendre plus que ça, vive le vinyl, les Cds moins mais aussi quand même. Non mais globalement je suis collectionneur dans l'ame, disques, jeux vidéos...

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Sebmagic
Premier album
Premier album

Fan depuis: Je ne suis pas fan

PostPosted: Thu 3 Sep 2009 - 16:31    Post subject: Bric-à-brac des collectionneurs Reply with quote

Y'a pas si longtemps, dès la mort de MJ, je suis devenir collectionneur à fond ! Mais depuis quelques jours/semaines, j'ai totalement arrêté ! Voir un livre à 120 euros par exemple, ça ne m'attire plus du tout. Je regrette même les collectors et les coffrets que j'ai acheté ! Par contre je suis entrain de faire le plein de vinyls dans les brocantes, parce que je devrais avoir une platine pour Noël, j'ai hâte.
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Thu 3 Sep 2009 - 16:35    Post subject: Bric-à-brac des collectionneurs Reply with quote

Tu as acheté quoi comme collectors Seb?
Back to top
Sebmagic
Premier album
Premier album

Fan depuis: Je ne suis pas fan

PostPosted: Thu 3 Sep 2009 - 16:48    Post subject: Bric-à-brac des collectionneurs Reply with quote

Ben j'ai pas grand chose, tout est dans le premier post. Mais j'ai tout acheté après le 26 juin, avant je n'avais que les CD et le coffret Dangerous, rien d'autre.

Et je regrette d'avoir dépensé tout ce fric à cause d'un certain matérialisme dont j'avais besoin et que je trouve à présent ridicule. Certes, c'est le but d'une collection, mais là j'en ai un peu marre.
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 3 Sep 2009 - 17:19    Post subject: Bric-à-brac des collectionneurs Reply with quote

Bah on est là Seb pour te débarasser.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Captain Eo
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Thu 3 Sep 2009 - 17:24    Post subject: Bric-à-brac des collectionneurs Reply with quote

Sonnenlicht wrote:
Tes disques sont encore sous cellophane ?

Non, pas de cellophane, je n'ai aucun disque scellé.

"Ces deux bons maîtres m'avaient appris, à mon insu, la seule chose qu'ils pouvaient m'apprendre et qui était capitale : ils m'avaient appris le désir d'apprendre." - Marcel Pagnol
Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Thu 3 Sep 2009 - 18:00    Post subject: Bric-à-brac des collectionneurs Reply with quote

Le coffret Dangerous..
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Thu 3 Sep 2009 - 19:58    Post subject: Bric-à-brac des collectionneurs Reply with quote

MiChAeLJaCkSoN wrote:
Hello World

Je pense que je le demanderais pour mon anniversaire, vu que je suis passé a côté de In Japan...

@Julien: c'est celui la :

Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Thu 3 Sep 2009 - 20:01    Post subject: Bric-à-brac des collectionneurs Reply with quote

J'espère que tu l'auras, ça a l'air d'être un très bel objet.
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Thu 3 Sep 2009 - 20:06    Post subject: Bric-à-brac des collectionneurs Reply with quote

MiChAeLJaCkSoN wrote:
J'espère que tu l'auras, ça a l'air d'être un très bel objet.

Il est trouvable en magasin ou sur la fnac pour 38 € frais de port gratuit, ça avec mon Ultimate Collection
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Thu 3 Sep 2009 - 20:08    Post subject: Bric-à-brac des collectionneurs Reply with quote

Je vais devoir attendre au moins mi-septembre.
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Thu 3 Sep 2009 - 20:10    Post subject: Bric-à-brac des collectionneurs Reply with quote

MiChAeLJaCkSoN wrote:
Je vais devoir attendre au moins mi-septembre.

Et moi fin septembre...
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire