[Photos] Lisa Marie et des membres de la famille Jackson
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Wed 23 Sep 2009 - 22:14    Post subject: [Photos] Lisa Marie et des membres de la famille Jackson Reply with quote

Je viens de tomber dessus sur un forum de LMP américain, je ne les avais jamais vue. Je vous les fait partager :

Il en existe une autre avec Jackie, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus !

PostPosted: Thu 24 Sep 2009 - 10:57    Post subject: [Photos] Lisa Marie et des membres de la famille Jackson Reply with quote

Il y en a une aussi avec Janet et Marilyn Manson à une cérémonie MTV en 96, si tu pouvais la trouver ce serait sympa, je ne l'ai vue que dans un bouquin sur MM
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Sep 2009 - 11:08    Post subject: [Photos] Lisa Marie et des membres de la famille Jackson Reply with quote

Je suis tombée que sur celles-ci :

Mais pas avec Janet

PostPosted: Thu 24 Sep 2009 - 11:16    Post subject: [Photos] Lisa Marie et des membres de la famille Jackson Reply with quote

Hey, pas mal, elles sont récentes, vu Manson, je dirais que la seconde date de 2004, la première (c'est Evan Rachel Wood à gauche non ?) de 2007. Pour celle dont je parlais plus haut, elle a été prise le même soir que sur les deux dernières photos du post d'intro
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Sep 2009 - 12:32    Post subject: [Photos] Lisa Marie et des membres de la famille Jackson Reply with quote

La 1ère date d'après 2006, vu que Lisa est accompagnée de son mari actuel Michael Lockwood. Après le reste

Mais si tu le dis, je ne peux que te croire.
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Sep 2009 - 21:32    Post subject: [Photos] Lisa Marie et des membres de la famille Jackson Reply with quote

J'en ai trouvé une autre avec MM mais toujours pas de Janet

Put*** c'est son pote !
Premier clip

PostPosted: Fri 25 Sep 2009 - 12:25    Post subject: [Photos] Lisa Marie et des membres de la famille Jackson Reply with quote

Elle était a son mariage il faut dire...ils s'entendent bien en effet

Fan depuis 1991...A toi et pour toujours mon Ange
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 23:52    Post subject: [Photos] Lisa Marie et des membres de la famille Jackson Reply with quote

Ayé Sonnen' !

faut remercier Maya

Par contre, c'est pas à la cérémonie des MTV 96 mais à la fête donnée par la maison de disque de Janet pour célébrer la sortie de Velvet Rope fin 97.

PostPosted: Tue 29 Sep 2009 - 09:53    Post subject: [Photos] Lisa Marie et des membres de la famille Jackson Reply with quote

Aaaah oui c'est bien celle-là que je voulais, bon, je me suis trompé sur la date, mais j'étais pas si loin :ko: . Merci à vous de m'avoir déniché ça, et bonne qualité d'image en plus
Back to top
maya
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Tue 29 Sep 2009 - 12:18    Post subject: [Photos] Lisa Marie et des membres de la famille Jackson Reply with quote

Il n'y a pas de quoi.
Back to top
Daisy
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sun 11 Oct 2009 - 20:51    Post subject: [Photos] Lisa Marie et des membres de la famille Jackson Reply with quote

Hey oui! Sur une photo c'est bien Evan Rachel Wood (je suis fan de cette actrice)
J'avais déjà vu cette photo en plus, mais je n'avais jamais fait gaf à Lisa marie o.O
Partenaire

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 20:22    Post subject: [Photos] Lisa Marie et des membres de la famille Jackson Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
Littlesusie
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 21:08    Post subject: [Photos] Lisa Marie et des membres de la famille Jackson Reply with quote

:gne: C'est à dire ?
Back to top
MSN
jacksonfamily
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Tue 3 Nov 2009 - 21:16    Post subject: [Photos] Lisa Marie et des membres de la famille Jackson Reply with quote

avec marylin manson ca le fait pas janet !!!

c'est le bien et le mal
la beauté et la mocheté
enfin vous voyez

Back to top
Visit poster’s website
Sonnenlicht
Guest

PostPosted: Wed 4 Nov 2009 - 11:34    Post subject: [Photos] Lisa Marie et des membres de la famille Jackson Reply with quote

Bouhouhou, ouais Marilyn Manson le vilain méchant. T'as pas mieux comme topo miteux et cliché à deux ronds ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire