[Photos] La Toya Jackson
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Sun 13 Sep 2009 - 20:01    Post subject: [Photos] La Toya Jackson Reply with quote

PostPosted: Mon 14 Sep 2009 - 08:45    Post subject: [Photos] La Toya Jackson Reply with quote

C'est pas plutôt Rebbie, sur l'avant-dernière photo ?
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Sep 2009 - 08:57    Post subject: [Photos] La Toya Jackson Reply with quote

Non c'est bien Toy :parfaitement:

PostPosted: Mon 14 Sep 2009 - 09:13    Post subject: [Photos] La Toya Jackson Reply with quote

Ils sont tous passés par la case chirurgie du pif dans cette famille ou quoi ?

En tous cas, la ressemblance avec la soeur aînée est frappante.
Comme on sait que ses rapports avec Michael ont été assez houleux à certains moments, je m'abstiendrai de faire la critique de cette personne de la famille, étant donné que je ne sais que peu de choses de tout ça, et rien de sa personnalité ni de son vécu, si ce n'est qu'elle a posé nue dans Playboy

Par contre, j'ai toujours été gêné de voir Michael la draguer dans le clip Say, say, say. Ca me trouble
D'ailleurs, c'est également elle qu'il allait choisir pour tenir le second rôle dans le clip de The way you make me feel, mais ses collaborateurs lui ont dit de changer d'avis au risque d'avoir toutes sortes d'accusations nauséabondes à propos de relations incestueuses

Ah ben, je viens de revérifier, c'est sur Elusive que j'ai appris ça, décidément
Back to top
maya
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Mon 14 Sep 2009 - 18:01    Post subject: [Photos] La Toya Jackson Reply with quote

Photos de Latoya avec Janet.

En Janvier 1985

En 1983

Avec Janet en 1984. Latoya a la robe bleue.

Latoya début 80.

Back to top
jiij
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Mon 14 Sep 2009 - 18:54    Post subject: [Photos] La Toya Jackson Reply with quote

Elle était plutot mignonne dans les années 80, Latoya. Elle a fait beaucoup de chirurgie après je trouve!!
Back to top
lisou76
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Mon 14 Sep 2009 - 20:12    Post subject: [Photos] La Toya Jackson Reply with quote

Elle a un peu vieilli aussi...
Back to top
MSN
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Sep 2009 - 20:19    Post subject: [Photos] La Toya Jackson Reply with quote

Forcément mais je la trouve bien "conservée" pour son âge. Et puis il faut être honnête, malgrés la multitudes d'opérations subies, elle s'en sort beaucoup mieux physiquement que Michael !
Grammy Award

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Mon 14 Sep 2009 - 20:20    Post subject: [Photos] La Toya Jackson Reply with quote

Elle en a fait surement beaucoup moins aussi, elle a su s'arrêter à tant!!!n
Back to top
Anthomoon
Gagnant de X-Factor
Gagnant de X-Factor

PostPosted: Mon 14 Sep 2009 - 21:04    Post subject: [Photos] La Toya Jackson Reply with quote

Je la trouve pour une femme qui dépasse la cinquantaine. Elle a toujours une taille fine. En même temps, elle n'a jamais eu d'enfants (ça n'empêche pas qu'on peut toujours garde sa taille après un enfant). Dans l'interview avec Barbara Walters, je la trouve charmante, même si je la préférais avec son bandeau autour du front.
Back to top
MSN
maya
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Mon 14 Sep 2009 - 21:09    Post subject: [Photos] La Toya Jackson Reply with quote

Perso, je ne l'ai jamais vraiment aimé physiquement.
Même jeune. Elle était pas mal dans les années 80 , mais bon comparé à ses soeurs... je préfere Janet.

Enfin ça dépend des photos. Sur certaines elle est assez jolie.
Back to top
MissJay23
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Mon 14 Sep 2009 - 22:28    Post subject: [Photos] La Toya Jackson Reply with quote

Elle est méconnaissable sur l'avant-dernière...
Back to top
Cair Paravel
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Sat 19 Sep 2009 - 13:21    Post subject: [Photos] La Toya Jackson Reply with quote

MissJay23 wrote:
Elle est méconnaissable sur l'avant-dernière...
Oui c'est vrai :quoiii:  En tout cas, elle a une sacré classe, j'aime surtout dans les années 1980. J'avais vu une photo d'elle et Michael à cette période, elle avait de ses yeux
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 19:12    Post subject: [Photos] La Toya Jackson Reply with quote

Je relance :

Gagnant de X-Factor

PostPosted: Sat 26 Sep 2009 - 20:04    Post subject: [Photos] La Toya Jackson Reply with quote

Je l'aime beaucoup sur la dernière photo avec son frère. Et sur la pochette de stay the night, elle a un air de Janet.
Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire