| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
missL Grammy Award

|
Posted: Thu 15 Mar 2012 - 06:04 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
Pour ceux qui veulent le voir , d’après ce qu'on peut lire a gauche , a droite il serait retiré le 2 Avril ça laisse 2 semaines pour le revoir !! Je compte y aller mi- Avril , ça m’embête j'aurai bien voulu le revoir avant qu'il le vire  _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Disque d'Or

|
Posted: Thu 15 Mar 2012 - 22:54 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
Oh dégouté je vais a Disney en Mai ... _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
missL Grammy Award

|
Posted: Mon 16 Apr 2012 - 18:14 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
J'étais a Disney la semaine dernière et Captain EO est bien fermé , je l'ai loupé a 10 jours prés _______________________

|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Mon 16 Apr 2012 - 18:41 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
Ah mince déjà et bien il ne sera pas resté longtemps !  _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
missL Grammy Award

|
Posted: Mon 16 Apr 2012 - 19:23 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
Non a peine 2 ans , mais c'était déjà sympa de le remettre a l'affiche _______________________

|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Mon 16 Apr 2012 - 19:25 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
Ça n'a rien de sympa MissL, simple stratégie commerciale. _______________________
 http://neverlandforum.forumactif.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
missL Grammy Award

|
Posted: Mon 16 Apr 2012 - 19:38 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
Oui je sais bien mais c'était quand même sympa pour ceux qui n'avait pas eu l'occasion de le voir a l'époque , comme moi  _______________________

|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Mon 16 Apr 2012 - 19:41 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
D'accord, je comprends mieux vu comme ça. Je confirme, j'ai ainsi pu le revoir et c'était très émouvant. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
Sunshine Premier clip

|
Posted: Mon 16 Apr 2012 - 20:10 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
J'étais trop petite la première fois que Captain EO a été installé à Disneyland et je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis la réouverture de l'attraction et voilà qu'il est déjà fermé Je suis trop dégoûtée !!!!!  _______________________ "Une étoile ne meurt jamais. Elle se transforme en sourire et se fond à nouveau à l'intérieur de la musique cosmique, la danse de la vie." I love you Michael ... |
|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Mon 16 Apr 2012 - 20:36 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
C'est déjà bien que tu aies pu le voir, c'est ce qu'il faut te dire Sunshine.  _______________________
|
| Back to top |
|
 |
Sunshine Premier clip

|
Posted: Mon 16 Apr 2012 - 20:48 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
| Krinou wrote: | C'est déjà bien que tu aies pu le voir, c'est ce qu'il faut te dire Sunshine.  |
Mais le problème c'est que je ne l'ai jamais vu à Disney !!! juste sur mon petit écran d'ordinateur ...  _______________________ "Une étoile ne meurt jamais. Elle se transforme en sourire et se fond à nouveau à l'intérieur de la musique cosmique, la danse de la vie." I love you Michael ... |
|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Mon 16 Apr 2012 - 21:08 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
Oh ! Je vois. Je suis désolée, je comprends que tu dois être frustrée. Malheureusement, à l'avenir, ils seront nombreux dans ton cas. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
Sunshine Premier clip

|
Posted: Mon 16 Apr 2012 - 21:46 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
| Krinou wrote: | Oh ! Je vois. Je suis désolée, je comprends que tu dois être frustrée. Malheureusement, à l'avenir, ils seront nombreux dans ton cas. |
Ne t'inquiète pas, j'essaierai de compenser (si tenté que cela soit possible) avec un visionnage intensif de Captain Eo chez moi  _______________________ "Une étoile ne meurt jamais. Elle se transforme en sourire et se fond à nouveau à l'intérieur de la musique cosmique, la danse de la vie." I love you Michael ... |
|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Mon 16 Apr 2012 - 21:56 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
Oui, c'est ce qu'il faut te dire. A mon époque les ordinateurs n'existaient pas, il a fallut que j'attende 1992 pour aller le voir une première fois et c'est tout récemment que je suis tombée sur une version Youtube sous-titrée en français. C'est fou le nombre de choses que j'ai pu découvrir sur MJ par le biais d'internet, quelle magnifique invention, tout de même !
Ton avatar est superbe.  _______________________
|
| Back to top |
|
 |
Sunshine Premier clip

|
Posted: Tue 17 Apr 2012 - 19:46 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
| Krinou wrote: | Oui, c'est ce qu'il faut te dire. A mon époque les ordinateurs n'existaient pas, il a fallut que j'attende 1992 pour aller le voir une première fois et c'est tout récemment que je suis tombée sur une version Youtube sous-titrée en français. C'est fou le nombre de choses que j'ai pu découvrir sur MJ par le biais d'internet, quelle magnifique invention, tout de même ! | Aaah tellement, je ne sais pas comment je ferai si internet n'existait pas C'est incroyable la mine d'infos qui circulent sur Michael et qui m'ont moi aussi fait découvrir un tas de choses sur lui
| Quote: | Ton avatar est superbe.  | Merci Krinou Michael me fait craquer pendant la Bad era  _______________________ "Une étoile ne meurt jamais. Elle se transforme en sourire et se fond à nouveau à l'intérieur de la musique cosmique, la danse de la vie." I love you Michael ... |
|
| Back to top |
|
 |
|