[Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
missL
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Thu 15 Mar 2012 - 06:04    Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 Reply with quote

Pour ceux qui veulent le voir , d’après ce qu'on peut lire a gauche , a droite il serait retiré le 2 Avril
ça laisse 2 semaines pour le revoir !!
Je compte y aller mi- Avril , ça m’embête j'aurai bien voulu le revoir avant qu'il le vire

I'll Never Let You Part
For You're Always In My Heart
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Mar 2012 - 06:04    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Prophete
Disque d'Or
Disque d'Or

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Thu 15 Mar 2012 - 22:54    Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 Reply with quote

Oh dégouté je vais a Disney en Mai ...
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 18:14    Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 Reply with quote

J'étais a Disney la semaine dernière et Captain EO est bien fermé , je l'ai loupé a 10 jours prés

I'll Never Let You Part
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 18:41    Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 Reply with quote

Ah mince déjà et bien il ne sera pas resté longtemps !

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
missL
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 19:23    Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 Reply with quote

Non a peine 2 ans , mais c'était déjà sympa de le remettre a l'affiche

I'll Never Let You Part
Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1979-1981 | Off The Wall Era

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 19:25    Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 Reply with quote

Ça n'a rien de sympa MissL, simple stratégie commerciale.

http://neverlandforum.forumactif.fr/
Back to top
missL
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 19:38    Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 Reply with quote

Oui je sais bien mais c'était quand même sympa pour ceux qui n'avait pas eu l'occasion de le voir a l'époque , comme moi

I'll Never Let You Part
Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 19:41    Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 Reply with quote

D'accord, je comprends mieux vu comme ça.
Je confirme, j'ai ainsi pu le revoir et c'était très émouvant.

Back to top
Sunshine
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 20:10    Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 Reply with quote

J'étais trop petite la première fois que Captain EO a été installé à Disneyland et je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner depuis la réouverture de l'attraction et voilà qu'il est déjà fermé Je suis trop dégoûtée !!!!!
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 20:36    Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 Reply with quote

C'est déjà bien que tu aies pu le voir, c'est ce qu'il faut te dire Sunshine.

Back to top
Sunshine
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 20:48    Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 Reply with quote

Krinou wrote:
C'est déjà bien que tu aies pu le voir, c'est ce qu'il faut te dire Sunshine.

Mais le problème c'est que je ne l'ai jamais vu à Disney !!! juste sur mon petit écran d'ordinateur ...

Partenaire
Partenaire

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 21:08    Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 Reply with quote

Oh ! Je vois. Je suis désolée, je comprends que tu dois être frustrée.
Malheureusement, à l'avenir, ils seront nombreux dans ton cas.

Back to top
Sunshine
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 21:46    Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 Reply with quote

Krinou wrote:
Oh ! Je vois. Je suis désolée, je comprends que tu dois être frustrée.
Malheureusement, à l'avenir, ils seront nombreux dans ton cas.

Ne t'inquiète pas, j'essaierai de compenser (si tenté que cela soit possible) avec un visionnage intensif de Captain Eo chez moi

Partenaire
Partenaire

PostPosted: Mon 16 Apr 2012 - 21:56    Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 Reply with quote

Oui, c'est ce qu'il faut te dire.
A mon époque les ordinateurs n'existaient pas, il a fallut que j'attende 1992 pour aller le voir une première fois et c'est tout récemment que je suis tombée sur une version Youtube sous-titrée en français.
C'est fou le nombre de choses que j'ai pu découvrir sur MJ par le biais d'internet, quelle magnifique invention, tout de même !

Ton avatar est superbe.

Back to top
Sunshine
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Tue 17 Apr 2012 - 19:46    Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 Reply with quote

Krinou wrote:
Oui, c'est ce qu'il faut te dire.
A mon époque les ordinateurs n'existaient pas, il a fallut que j'attende 1992 pour aller le voir une première fois et c'est tout récemment que je suis tombée sur une version Youtube sous-titrée en français.
C'est fou le nombre de choses que j'ai pu découvrir sur MJ par le biais d'internet, quelle magnifique invention, tout de même !
Aaah tellement, je ne sais pas comment je ferai si internet n'existait pas C'est incroyable la mine d'infos qui circulent sur Michael et qui m'ont moi aussi fait découvrir un tas de choses sur lui

Quote:
Ton avatar est superbe.
Merci Krinou Michael me fait craquer pendant la Bad era

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire