| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
MJ-FOREVER Premier contrat

|
Posted: Mon 16 May 2011 - 13:41 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
Pour l'instant il toujours présenté sur le site Disney, j'espère que tu pourras le revoir au mois d'Août !!
C'est vrai que l'année dernière pour Halloween, la séance ne faisait déjà plus salle comble, j'avais d'ailleurs été étonnée du peu de fréquentation de l'attraction.
Comme ce n'était que temporaire si ça continue comme ça, si la fréquentation continue de chuter, Disney va le remplacer notre cher CAPTAIN EO c'est sur !!  _______________________ Un mythe, une légende, une icone, une mégastar, un monument, .........
Il avait le rire et le sourire d'un ange, une vrai beauté indescriptible, Jamais on ne pourra ni ne doit l'oublier !!! c'était ce qu'il souhaitait du plus profond de son coeur !!
* The Best he is, The Best he was, The Best he will stay Forever *
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Thu 23 Feb 2012 - 21:08 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
| Quote: | Le futur de Captain Eo
Alors que l’on fête le deuxième anniversaire du retour de l’attraction “Captain Eo” dans le parc Disney d’Anaheim en Californie [cf. News du 23/02/2010], le groupe Disney n’a pas encore indiqué la date à laquelle le court-métrage 3D sera remplacé.
En mai 2011 au Japon, Tokyo Disney Resort avait annoncé que “Captain EO” serait désormais une attraction permanente à Tokyo Disneyland [cf. News du 07/05/2011]
L’année dernière, le site “The Orange County Register” avait demandé aux internautes de répondre à un sondage sur le maintien ou non de l’attraction. Une large majorité des interanautes s’était prononcée pour le maintien de Captain Eo au parc Disney du comté d’Orange [Californie].
Un an après jour pour jour, ocregister.com renouvelle l’opération. A la question ” Qu’est-ce qui doit remplacer Captain Eo quand l’attraction quittera Disneyland ?”, une écrasante majorité des votants choisissent le statu-quo : “Keep “Captain EO” forever“. Il est encore possible de voter en cliquant ici.

Sources : ocregister.com / MJFC / MJLegend |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Thu 23 Feb 2012 - 21:11 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
Ce printemps je vais aller a DisneyLand Paris, est-ce que l'attraction y est encore ? _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Thu 23 Feb 2012 - 21:37 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
Oui à l'heure actuelle elle y est encore. Je n'y suis pas allé depuis sa réouverture (j'y suis allé 2 mois avant...). Ca fait 15-17 ans que je n'ai pas revu Captain EO. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
|
| Back to top |
|
 |
SpeedDemon Partenaire

|
Posted: Mon 27 Feb 2012 - 22:25 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
J'ai voté pour Captain Eo, j'aimerai bien retourner à DisneyLand pour le revoir !  _______________________

I'm going back to Indiana!
Forum MJMoonWalker: http://michaeljackson.forumprod.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Tue 28 Feb 2012 - 12:14 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
Bon, je ne veux pas me faire lapider à coup de météorites, mais il faut que je le dise... 
J'étais allé à Disneyland en mai dernier et mes amis avaient voulu voir Captain Eo. Je précise que je n'avais strictement rien demandé et n'étais vraiment pas plus enthousiaste que ça pour aller le voir. Je connaissais déjà le film pour l'avoir vu sur mon ordi avant qu'il ne revienne dans les parcs Disney et je savais que l'histoire était assez simpliste. Je pressentais le drame...
L'attraction commençait par la diffusion dans la salle d'attente d'un documentaire sur la réalisation du film. C'était probablement la partie la plus intéressante, on voyait les coulisses du tournage, bref c'était un making-of sympa. Ensuite nous sommes passés dans la salle de cinéma : le film était en anglais non sous-titré et rien ne nous l'avait signalé avant... La 3D, bien que "restaurée", faisait mal aux yeux, mes amis se sont fait chier à 100 sous de l'heure et n'ont rien compris à l'histoire. Ils ont décroché en moins de 10 min et sont sortis en râlant.
Donc pour ma part, je dirais que cette attraction a fait son temps et qu'il serait bon de passer à autre chose. C'est bien joli de vouloir faire des Hommages à tout bout de champ mais "Captain Eo forever" c'est franchement ridicule.  |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Tue 28 Feb 2012 - 12:34 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
T’inquiète canL , tu vas pas te faire lapider
Moi même j'ai jamais trouvé Captain EO exceptionnelle , c'est limite nul ! Y' a juste la partie chant qui m'intéresse , a l’époque ou c'est sorti c’était surement avant-gardiste mais de nos jours c'est dépassé .
Ça m'a pas empêché de voter " Captain EO forever "  _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Tue 28 Feb 2012 - 14:05 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
C'est vrai, Captain EO a beaucoup vieillit, le scénario est ultra-simpliste pour ne pas dire naïf, mais que voulez-vous, je suis une sentimentale. D'être retourné le voir m'a profondément émue. _______________________
 http://neverlandforum.forumactif.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
SpeedDemon Partenaire

|
Posted: Tue 28 Feb 2012 - 14:36 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
| CanL wrote: | Bon, je ne veux pas me faire lapider à coup de météorites, mais il faut que je le dise... 
J'étais allé à Disneyland en mai dernier et mes amis avaient voulu voir Captain Eo. Je précise que je n'avais strictement rien demandé et n'était vraiment pas plus enthousiaste que ça pour aller le voir. Je connaissais déjà le film pour l'avoir vu sur mon ordi avant qu'il ne revienne dans les parcs Disney et je savais que l'histoire était assez simpliste. Je pressentais le drame...
L'attraction commençait par la diffusion dans la salle d'attente d'un documentaire sur la réalisation du film. C'était probablement la partie la plus intéressante, on voyait les coulisses du tournage, bref c'était un making-of sympa. Ensuite nous sommes passés dans la salle de cinéma : le film était en anglais non sous-titré et rien ne nous l'avait signalé avant... La 3D, bien que "restaurée", faisait mal aux yeux, mes amis se sont fait chier à 100 sous de l'heure et n'ont rien compris à l'histoire. Ils ont décroché en moins de 10 min et sont sortis en râlant.
Donc pour ma part, je dirais que cette attraction a fait son temps et qu'il serait bon de passer à autre chose. C'est bien joli de vouloir faire des Hommages à tout bout de champ mais "Captain Eo forever" c'est franchement ridicule.  |
Beaucoup de "non-fans" avaient le même jugement , lorsque les gens attendent 1h pour ça ils en ressortent déçu... En plus de ça, il y avait un bouffon devant moi qui fesait des blagues vaseuses sur Michael durant l'attente...  _______________________

I'm going back to Indiana!
Forum MJMoonWalker: http://michaeljackson.forumprod.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Tue 28 Feb 2012 - 14:46 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
Oh oui, j'avais oublié les blagues pourries pendant l'attente et la séance ! ("Tiens, il est encore un peu noir !" / "Michael Jackson avait donc un nez au début !?" / "Oh ! Il a une voix de fille !" etc) Même les frustrés de la jacksonmania vont voir le truc... Ce sont peut-être eux qui s'y amusent le plus, remarque !
| Krinou wrote: | | C'est vrai, Captain EO a beaucoup vieillit, le scénario est ultra-simpliste pour ne pas dire naïf, mais que voulez-vous, je suis une sentimentale. |
Même avec le sentimentalisme du monde je n'y arriverais pas. Le parc est fait pour s'éclater, pas pour regarder sa montre pendant une attraction pour laquelle on a fait la queue en espérant s'amuser.
Et puis bon, une pancarte avec écrit "VO non sous-titrée" serait la bienvenue parce que j'ai eu de la peine pour tous les gens qui venaient avec leurs gamins. |
|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Tue 28 Feb 2012 - 14:59 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
Lorsque je parlais de sentimentalisme, je parlais plus pour Michael que pour l'attraction en elle-même. _______________________
 http://neverlandforum.forumactif.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Tue 28 Feb 2012 - 20:39 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
Tu te fais absolument pas lapider CanL, au contraire on est tous d'accord  |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Tue 28 Feb 2012 - 21:07 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
Quand on est gosse on s'en fout de ne pas comprendre les dialogues, non ? Moi étant gosse je regardais Moonwalker en V.O. parce que c'était la voix de Michael et pas d'un doubleur à la voix d'un gamin de 14 ans. Captain EO je m'en foutais un peu aussi de comprendre les dialogues, je voulais voir la 3D, Michael Jackson jouer, chanter et danser. Pour moi étant gosse Michael Jackson dans les vidéos c'était la magie.
Mais je reconnais que déjà l'époque je trouvais que ce film était d'un côté impressionnant et en même temps avait un côté un peu kitsch. Je dois dire que je ne l'ai jamais revu. Je l'ai gardé en DivX pendant des années dans mon Mac sans le visionner, et je l'ai même en DVD mais pareil je ne l'ai pas regardé. En fait Captain EO je l'ai vu qu'une fois et c'était à Disney Land à l'époque. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Thu 1 Mar 2012 - 17:44 Post subject: [Confirmé] Captain EO de retour à Disneyland en janvier 2010 |
|
|
| Oui mais les gamins de nos jours ne sont pas fascinés par MJ comme dans les années 80. Et Captain EO fait vraiment très kitsch maintenant... C'est bien dommage mais pour moi il faut que ce film reste une belle archive et non qu'on le force à être d'actualité alors qu'il n'a plus rien d'actuel. |
|
| Back to top |
|
 |
|