| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Wed 26 Aug 2009 - 19:42 Post subject: [Topic Unique] Michael Jackson à la télévision |
|
|
Edit Nub': Afin d'éviter l'ouverture d'un topic par apparition télé, je vous propose de centraliser ici même toutes les news sur les programmes de télévision liés à Michael Jackson en y précisant :
- La date - L'heure - La chaîne - Le titre - et si possible un petit résumé ou descriptif.
26 Août 2009 : Michael Jackson: Our Icon (BET & EBONY)

Black Entertainment Television & EBONY présentent : Michael Jackson : Our Icon.
Cette émission spéciale sera diffusée le 29 août sur BET.
Au programme : des images de la dernière séance de photos de Michael pour Ebony, des interviews, des vidéos et des photos inédites.
Michael Bearden, directeur musical des concerts This Is It, Questlove (The Roots), Brian McKnight et plusieurs célébrités de la télévision américaine rendront hommage au Roi de la Pop.
Des membres de la rédaction d'EBONY (Linda Johnson Rice, présidente, secondée de Harriette Cole, Clarence Waldron et Dudley M. Brooks) partageront également leurs souvenirs.
"Nous avons développé ce partenariat avec BET pour inviter nos lecteurs à célébrer de façon significative la vie de cet incroyable homme de spectacle", déclare Linda Johnson Rice. "EBONY a eu le grand privilège d'avoir construit une relation solide et durable avec Michael Jackson tout au long de sa carrière, et nous sommes fiers de partager cette histoire avec le reste du monde".
Source: EBONY / MJ data bank |
|
| Back to top |
|
 |
jiij Grammy Award

|
Posted: Wed 26 Aug 2009 - 19:49 Post subject: [Topic Unique] Michael Jackson à la télévision |
|
|
| Merci pour l'info. C'est génial, ca a l'air super, mais quel dommage, ca ne sera jamais diffusé en France!! |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Wed 26 Aug 2009 - 20:13 Post subject: [Topic Unique] Michael Jackson à la télévision |
|
|
Ce sera diffusé sur le net par des fans pour les fans . Même si ça avait été diffusé en France, il n'y aurait probablement eu presque que des fans pour le regarder vu que le buzz "MJ is dead" est passé. On le trouvera certainement sur internet. |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Wed 26 Aug 2009 - 20:16 Post subject: [Topic Unique] Michael Jackson à la télévision |
|
|
En tout cas l'affiche est superbe !
Merci Pampers pour l'info. ^^
Je vais éditer ton message pour centraliser tous les programmes télé liés à MJ sur un seul et même topic. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 26 Aug 2009 - 20:16 Post subject: [Topic Unique] Michael Jackson à la télévision |
|
|
D'accord. J'adore l'affiche aussi... ça me rappelle "Visionary". |
|
| Back to top |
|
 |
Tia Yess Grammy Award

|
Posted: Wed 26 Aug 2009 - 23:04 Post subject: [Topic Unique] Michael Jackson à la télévision |
|
|
J'aime bien Ebony qui a toujours soutenu Michael... D'ailleurs ils sont très fiers qu'un Noir soit arrivé là où en est arrivé MJ! _______________________ Once You Get The Beat Inside Your Feet There Ain't No Way To Stop You Moooovin' Goooood! |
|
| Back to top |
|
 |
MissJay23 Premier clip

|
Posted: Thu 27 Aug 2009 - 01:24 Post subject: [Topic Unique] Michael Jackson à la télévision |
|
|
29 août 2009 : Week end spécial Michael Jackson sur M6Music Hits
Le 29 août 2009 Michael Jackson aurait dû fêter son 51ème anniversaire. Afin de lui rendre hommage en musique, M6Music Hits lui consacrera un week-end les 29 et 30 Août 2009.
A cette occasion la chaîne musicale vous proposera de retrouver (le samedi à 11h00, 14h00 et 22h00 et le dimanche à 12h00, 16h00, 20h00 et 23h00) un documentaire inédit et exclusif retraçant la carrière de l’artiste à travers ses clips, réalisé par les équipes de M6Music.
Vous y découvrirez les interventions de Beyonce, Mary J. Blige, Kelly Rowland, Akon, Quincy Jones... mais également Olivier Cachin et Kamel Ouali. Olivier Cachin, auteur du livre “Michael Jackson Pop Life”, reviendra sur les tournages des clips, l’occasion de vous apprendre certaines anecdotes. Kamel Ouali, chorégraphe, décortiquera quant à lui les chorégraphies de la star qui l’a longtemps inspirée. Retour également sur le succès exceptionnel de “Thriller” grâce à Quincy Jones, ancien producteur de Michael Jackson.
Vous en saurez plus sur tous les effets spéciaux qui ont composés les clips de la star, sur ses engagements caritatifs à travers les clips “Earth Song” ou encore “Heal The Wolrd”, mais également sur tous les guests qui ont un jour participés aux clips de Naomie Campbell à Marlon Brando. Reflet de sa carrière et de sa personnalité, ce voyage à travers les clips de Michael Jackson vous permettra de découvrir les différentes facettes du roi de la pop.
Puis pour ceux qui en veulent toujours plus, place à “3XPlus” (le samedi à 15h00, 16h00 et le dimanche à 15h00 et 19h00) et à l’intégrale des clips de la légende de la pop : “Beat it”, “Billlie Jean”, “Thriller”, “Dirty Diana”, “Man in The Mirror”, “They don’t care about us”... près d’une trentaine de tubes à savourer sans modération (le samedi à 20h05 et 23h00).
http://www.lezappingdupaf.com/article-34640819.html |
|
| Back to top |
|
 |
Aylaudy Gagnant de X-Factor

|
Posted: Sat 29 Aug 2009 - 10:36 Post subject: [Topic Unique] Michael Jackson à la télévision |
|
|
Ah merci beaucoup pour cette info, je vais enregistrer le documentaire demain ... Comme ça si jamais il est bien : je garde ! _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Sat 29 Aug 2009 - 10:45 Post subject: [Topic Unique] Michael Jackson à la télévision |
|
|
Je me demande si c'est réellement utile de le signaler (Pour ceux qui veulent tout lire, tout voir, même de la daube haha)
- Ce soir (Samedi 29 Août 2009) - 18h45 - TF1 - 50 mn Inside - Il me semble que ça traitera des circonstances du décès, je suis juste tombée sur la pub hier soir... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Aug 2009 - 11:17 Post subject: [Topic Unique] Michael Jackson à la télévision |
|
|
D'après l'extrait qui présente l'émission de ce soir, il est posé la question suivante: "MJ a-t-il été assassiné?". De toute manière, on apprend absolument rien dans ce genre d'émission... |
|
| Back to top |
|
 |
Tatochka Premier clip

|
Posted: Sat 29 Aug 2009 - 18:24 Post subject: [Topic Unique] Michael Jackson à la télévision |
|
|
Wahou... J'ai finis de voir le reportage de M6musique sur Michael et vraiment, à part deux ou trois remaruqes limites, il était génial ! Je le conseille à tous ceux qui l'ont pas vu ! Il est rediffusé sur la même chaine ce soir à 22heures et demain à 12heures. J'ai beaucoup aimé et je pense le regarder de nouveau demain.  _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Aug 2009 - 18:26 Post subject: [Topic Unique] Michael Jackson à la télévision |
|
|
| Hmm c'est quel numéro de chaine? |
|
| Back to top |
|
 |
Tatochka Premier clip

|
Posted: Sat 29 Aug 2009 - 18:28 Post subject: [Topic Unique] Michael Jackson à la télévision |
|
|
161 sur canal satellite. _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sat 29 Aug 2009 - 18:29 Post subject: [Topic Unique] Michael Jackson à la télévision |
|
|
| Merci Tatochka. |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Sat 29 Aug 2009 - 18:33 Post subject: [Topic Unique] Michael Jackson à la télévision |
|
|
Lundi journée Michael Jackson sur W9 et aux alentours de 23h le live in Bucharest. Le reportage commence sur TF1 à l'instant. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|