comment faire une frise chronologique sur ordi ?

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> De Tout Et De Rien -> High Tech
Previous topic :: Next topic  
Author Message
isis
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 01:21    Post subject: comment faire une frise chronologique sur ordi ? Reply with quote

Voila,je cherche a faire une frise chronologique pour les catastrophes naturelles a Rome dans l'antiquité pour mon mémoire et étant une quiche en informatique...je cris HEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPP???!!!!!!!!!!

dites y aurait pas par ici un pro de l'informatique qui voudrait venir en aide a un malheureux boulet épuisé et au bord de la crise de nerf :paix: ?????

Plus sérieusement comment qu'on fait ?

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 01:21    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 07:03    Post subject: comment faire une frise chronologique sur ordi ? Reply with quote

Tu veux faire quoi concrètement parce que ta frise chronologique c'est un peu vague.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 18:01    Post subject: comment faire une frise chronologique sur ordi ? Reply with quote

Alors, mes études de bureautiques sont loin derrière moi alors je vais essayer de te répondre, alors de mon temps (lol) on faisait des organigramme via le logiciel PowerPoint, ou alors tu peux très bien la faire avec Excel avec les moyens du bord.
Chanteur dans le métro

PostPosted: Wed 19 Aug 2009 - 22:03    Post subject: comment faire une frise chronologique sur ordi ? Reply with quote

je veux faire une frise chronologique pour indiquer les différentes catastrophes naturelles connu par rome dans l'antiquité et notament les incendies
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 00:42    Post subject: comment faire une frise chronologique sur ordi ? Reply with quote

Fais la sur Excel c'est plus simple nan ?
Chanteur dans le métro

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 15:17    Post subject: comment faire une frise chronologique sur ordi ? Reply with quote

Je vais tenté la chose...et me procurer exel ou me trainé jusqu'a chez moi sur le mini ordi je n'ai pas ça ...merci Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 20 Aug 2009 - 17:29    Post subject: comment faire une frise chronologique sur ordi ? Reply with quote

Ah tu n'as pas office sur ton pc ? Tu peux en télécharger une version d'essai, tu tape "version d'essai Excel" sur Google et tu peux la télécharger gratuitement.
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire