| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
helenya Guest
|
Posted: Sat 15 Aug 2009 - 14:10 Post subject: Interview |
|
|
| ....... |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Sat 15 Aug 2009 - 15:05 Post subject: Interview |
|
|
C'est quoi la différence entre "Rebbie" et "Rebbie" ? lol
Je ne connaissais pas la vidéo merci sorcière !  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
helenya Guest
|
Posted: Sat 15 Aug 2009 - 15:42 Post subject: Interview |
|
|
| ....... |
|
| Back to top |
|
 |
maya Premier clip

Posted: Sat 15 Aug 2009 - 23:30 Post subject: Interview |
|
|
Merci beaucoup!! Je la regarderais un peu plus tard mais ça doit être trops bien! C'est rare de voir Rebbie et en plus avec ses 3 enfants. |
|
| Back to top |
|
 |
Aylaudy Gagnant de X-Factor

|
Posted: Sun 16 Aug 2009 - 19:33 Post subject: Interview |
|
|
Merci beaucoup, je n'avais jamais entendu Riiiibiii parler ... C'est fou comme on dirait entendre janet  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
maya Premier clip

Posted: Sun 16 Aug 2009 - 21:27 Post subject: Interview |
|
|
Elle a les mêmes cheveux que Janet époque That the way love goes. Où plutot c'est Janet qui prendra à peu près cette coiffure puisque cette vidéo date de 88 et l'autre de 93.
Rebbie et Janet se ressemble beaucoup je trouve. Leur soeur Latoya , on dirais qu'elle ne ressemble à personne dans la famille.
Mais le petit austin il est trops mignon dans cette interview!! Elle a de beaux enfants Rebbie. Stacy a l'air un peu froide par contre. |
|
| Back to top |
|
 |
helenya Guest
|
Posted: Thu 20 Aug 2009 - 18:38 Post subject: Interview |
|
|
| ....... |
|
| Back to top |
|
 |
thegirlwasdangerous Premier clip

|
Posted: Sun 23 Aug 2009 - 11:27 Post subject: Interview |
|
|
| helenya wrote: | | C'est vrai qu'on distingue des petits points sur ses avant bras, elle a la chair de poule. |
Ça à l'air intéressant comme interview! Pour une fois qu'on entend Rebbie s'exprimer... Bref, désolée, j'étais absente ces temps, mais je traduis tout ça la semaine prochaine!  |
|
| Back to top |
|
 |
helenya Guest
|
Posted: Sun 23 Aug 2009 - 12:05 Post subject: Interview |
|
|
| ....... |
|
| Back to top |
|
 |
thegirlwasdangerous Premier clip

|
Posted: Wed 2 Sep 2009 - 09:27 Post subject: Interview |
|
|
Homme Nous avons Yashi, n'est-ce pas? Et voici Austin et Stacee. Et c'est Rebbie Jackson. À vrai dire, on s'est déjà demandé si ça se prononçait /Rebi/ ou /Ribi/...
Rebbie C'est /Ribi/.
Homme /Ribi/? Parce que /Rebi/ sonne comme quelque chose de la communauté juive, «a rabbi».
Rebbie C'est sans aucun doute /Ribi/.
Homme C'est pas facile de faire la promotion d'une tournée. Combien de temps ça va durer, où as-tu été et ou vas-tu aller?
Rebbie Pour cette tournée, ça va faire un mois maintenant que je suis en promotion. Et ça va continuer comme ça pendant 6 semaines. C'est une tournée européenne et j'ai commencé en Islande (à Reykjavík), puis j'ai été à Amsterdam, en Hollande et dans d'autres villes dans les environs. Puis je suis allée en France, en Belgique, en Allemagne et ici!
Homme Puis où iras-tu?
Rebbie Puis j'irai à … aka (???), je repartirai en Hollande, puis je rentrerai à la maison.
Homme Et pendant cette tournée, tu fais de la promotion, comme maintenant, mais tu chantes aussi? (L'homme dit à un des enfants qu'il ne faut pas trop se déplacer parce que sinon il y a des zones d'ombres sur son genou. Il rigole en disant qu'il faut qu'il y ait un bon éclairage pour sa maman...)
Rebbie J'ai chanté quelques chansons de mon dernier album qui est sorti sous CBS Records. Je ne suis plus avec cette maison de disque et donc quand je reviendrai aux États-Unis je retournerai en studio pour enregistrer un nouvel album avec une autre maison de disque évidemment.
Homme Tu changes de maison de disques?
Rebbie Oui.
Homme Est-ce que tu vas faire un concert ce soir?
Rebbie Oui, je vais faire un concert à «Crazy Cat» ici à Vienne.
Homme Et demain? À Kugstand …
Rebbie Je ne sais vraiment pas. Je sais que c'est quelque chose comme ça.
Homme Moi je sais, c'est Kugstand! Rebbie, tu ne prends pas toute ta famille avec toi d'habitude?
Rebbie Non, parce que normalement je ne suis pas à l'étranger pendant 6 semaines de suite. Normalement, je pars pendant 4 ou 5 jours, 4 au maximum et ensuite je rentre à la maison. Mais quand je pars pendant 2 ou 3 semaines, ils viennent parfois avec moi. Par exemple, l'été dernier quand j'ai enregistré mon album, je suis partie pendant un long moment parce que j'ai longtemps été en tournée et évidemment ils sont venus visiter avec moi et sont restés avec moi pendant un moment.
Homme Austin, tu aimes ce studio?
Austin Oui, BLABLABLABLA (= langage de gamin incompréhensible)...
Homme Tu as du feu où? Quelqu'un peut traduire?
Austin BLABLABLABLA!
Rebbie Crois-le ou pas, il essaie de parler dans une langue!
Homme Il essaie de parler en allemand! Super!
Austin BLABLABLABLA!
Homme Et les autres, vous savez parler allemand?
Yashi Tout ce que je sais dire c'est … Danke schön, Guten Tag and Ausfahrt.
Homme Quelle est la rue la plus célèbre à Vienne? Tu sais?
Stacee Euh... non!
Homme Quelle est la rue la plus célèbre à Vienne!
Rebbie Oh mon Dieu! J'ai pris une photo hier, je ne me souviens plus... Mais j'ai vu l'Opéra. (Il s'attendait à ce qu'ils répondent une certaine rue, mais je n'ai pas compris laquelle.)
Homme Je souhaite bonne chance à toute la famille. C'est une superbe famille M. Brown.
Il fait une sorte de concours et il pose la question : Combien y-a-t-il de frères et sœurs dans la famille Jackson. La première candidate, Silke, répond qu'ils sont 3 dans la famille. Le deuxième candidat répond qu'il y en a 4. La troisième candidat répond qu'il y en 8. La quatrième candidate répond qu'il y en a 5. Le cinquième candidat répond qu'il y en a 7. Le sixième candidat répond qu'il y en 9 : c'est juste! L'homme demande à Rebbie de signer un CD qui sera offert au gagnant. Puis il lui demande de signer le mur. L'homme se rend compte qu'il n'a pas demandé le nom du gagnant. Rebbie veut regarder «I'm singing in the rain» par Gene Kelly. Austin (ou plutôt Stacee) appuie sur G5 pour lancer «I'm singing in the rain». L'homme dit à Rebbie de laisser Austin jouer parce qu'il était en train de farfouiller un peu partout et Rebbie voulait l'en empêcher. |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Wed 2 Sep 2009 - 09:40 Post subject: Interview |
|
|
Même allemand tu arrives à traduire, tu m'épates Arioul. ^^ Merci pour cette traduction ma belle !  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
helenya Guest
|
Posted: Sun 20 Sep 2009 - 17:35 Post subject: Interview |
|
|
| ....... |
|