|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Mon 3 Aug 2009 - 08:37 Post subject: [Topic Unique] Boycott des produits Anti-Jackson |
|
|
Edit Nub' : Ce topic aura pour objet désormais de nous avertir de toutes les sorties "anti-Jackson" à ne surtout pas acheter.
Edit par Sonnenlicht: Ce topic concerne un détracteur supposé de Michael Jackson. Ses propos peuvent évidemment susciter beaucoup de colère chez les fans et ceux qui les liront. Merci donc de faire attention à vos propos et d'éviter toute grossièreté ou même menace à l'encontre de Ian Halperin.
Un torchon vient de paraître récemment dans les kisoques. Il s'agit de la soit disant biographie du pseudo journaliste Ian Halperin "Michael Jackson, les dernières années".
En voici la couverture pour que vous sachiez de quoi je parle :

Si vous vous souvenez bien, ce monsieur n'a pas arrêter de dire des cochonneries au sujet de Michael ces derniers mois (souvenez-vous, c'est lui qui avait prédit que Michael décèderait, il y 6 mois de celà, d'une maladie génétique rare), malheureusement pour nous, il avait raison (même si les causes du décès sont inexactes). Pour lui il s'agit rien de plus qu'un coup de bol, afin de promouvoir sa biographie sur MJ ! Et grâce à cette "prédiction", il a gagné aux yeux des non fans une crédibilité sans faille ! Tout comme TMZ qui ont été les premiers a annoncer le décès de Michael : ces gens là pourront dire n'importe quoi aujourd'hui, les gens y croieront forcément !!
Dans ce livre, il y révèle pleins de cochonneries, met en doute son acquittement au procès de 2005 et "révèle" que Michael était soit disant homosexuel.
Je me permets de diffuser ce message afin de vous mettre en garde, et de ne pas "enrichir" un imposteur qui ne le mérite pas.
Merci de faire diffuser ce message aux autres forums jacksoniens que vous fréquentez, j'y tiens. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lilith Chanteur dans le métro

Posted: Wed 12 Aug 2009 - 02:30 Post subject: [Topic Unique] Boycott des produits Anti-Jackson |
|
|
HuM.
Malheureusement, je commandais ce livre le 16 juillet (FNAC), reçu moins de 2 semaines après la commande, lu en 4 jours.
Ce livre, je dois avouer, m'a laissée sur le 'cul' (pardonnez-moi l'expression). Plus je lisais, plus j'avais envie de savoir.
Il m'est arrivé d'avoir les larmes qui coulaient toutes seules, au fil de ma lecture.
Beaucoup (trop) de choses sont 'détaillées' dans ce livre. Je n'osais (ose) pas croire ce que je lisais.
J'avoue, à un moment donné, la confusion m'avait complètement envahie.. C'est en surfant et en étant sur un site dédié a Michael Jackson où des membres américains, anglophones et autres parlant anglais, que je fis part de mes angoisses dues à la lecture de ce 'fameux' livre, et m'ont dit de ne pas croire toutes ces stupidités et de laisser ce 'torchon' (je les cite) que je fis abstraction à tout ce que je pouvais ressentir après avoir lu ce livre.
Au départ, je pensais que j'avais fait un 'bon' choix, entre celui-là et celui d'Aphrodite Jones 'le complot contre Michael Jackson', je pense que j'aurais dû écouter ma première idée.
J'ai fait un choix, celui d'acheter et de lire ce 'torchon', j'en assume le fait.. Mais j'avoue que je reste très 'troublée' par les propos (osés, exagérés?, odieux et j'en passe) tenus dans ce bouquin.
J'ai eu énormément de mal à reprendre mes esprits (car j'étais très concentrée lorsque je le lisais).
Il m'a fait énormément de mal, j'avais auparavant vu 'living with Michael Jackson' (quelques jours avant la lecture de ce livre), j'avais déjà été troublée par cette interview et tout ce qui en a découlé.
Le livre a été mon 'coup de grâce'..
La leçon que j'en retire, c'est qu'il ne faut faire confiance à personne, seulement qu'à son instinct, qui me disait de ne pas l'acheter..
Voilà pour ma vision au sujet de ce bouquin.
En espérant que vous ne m'en voudrez pas de l'avoir lu malgré tout. _______________________ My Beloved Michael |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 02:34 Post subject: [Topic Unique] Boycott des produits Anti-Jackson |
|
|
C'est possible d'en faire un résumé ou de dire ce qui t'as écoeuré dans ce même topic pour dissuader les autres qui suivront ? _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Gwen64 Premier clip

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 10:23 Post subject: [Topic Unique] Boycott des produits Anti-Jackson |
|
|
Le pompom c'est l'auteur qui dit que Michael aurait tenter de le séduire a la période de la dernière séance photo EBONY après une conversation au sujet des coiffure des stars dans les années 30 il me semble... :boulet:
J'ai lue quelques passages mais je me suis vite ennuyée pour ma part...
Lilith pourra confirmer mes dires si c'est possible...  _______________________ Je sais qu'au moins là haut les chiens qui t'ont rongés jusqu'au sang ne te feront plus de mal...
Fan depuis 1991...A toi et pour toujours mon Ange |
|
| Back to top |
|
 |
Tatochka Premier clip

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 10:37 Post subject: [Topic Unique] Boycott des produits Anti-Jackson |
|
|
Mais alors ce livre... J'ai lu rien que les premières lignes à la Fnac hier, je l'ai direct reposé comme s'il était en feu avec un profond dégout. QUE PERSONNE NE L'ACHETE PAR PITIE !  _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 11:39 Post subject: [Topic Unique] Boycott des produits Anti-Jackson |
|
|
| Je n'ai eu besoin que de lire les premières lignes du résumé pour avoir envie de le déchirer en tout petits confettis, ou alors le jeter au sol pour le piétiner! C'est vraiment de la m*rde. 22 euros pour un rouleau de PQ c'est un peu cher... vivement la sortie de Moonwalk en espérant que les gens se préoccupent plus de ce livre là, qui lui vaut largement les 20 euros. |
|
| Back to top |
|
 |
ANGEMJ Gagnant de X-Factor

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 21:50 Post subject: [Topic Unique] Boycott des produits Anti-Jackson |
|
|
Moi je n'achète pas des livres ni des revues de cette sorte. Depuis les années je suis vaccinée et Michael a toujours dit qu'il ne faut pas dépenser de l'argent pour ça.
J'achetais seulement toujours les revues Black & White car il s'agissait d'une vraie revue de Michael. :ouais:
Quand j'achète quelque chose c'est seulement des collectors à cause des photos mais sans textes négatives.
Le seul livre de j'ai c'est le livre de Michael Moonwalk.  _______________________ Before you judge me, try hard to love me MJ I'm proud to be a Michael Jackson fan. Micheal I love you forever. RIP |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 22:01 Post subject: [Topic Unique] Boycott des produits Anti-Jackson |
|
|
Bienvenue AngeMJ, je t'invite à venir te présenter dans la communauté ici que les te souhaitent la bienvenue sur le MJJPLANET.  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Lilith Chanteur dans le métro

Posted: Thu 13 Aug 2009 - 12:06 Post subject: [Topic Unique] Boycott des produits Anti-Jackson |
|
|
Bonjour,
| Nubiatik wrote: | | C'est possible d'en faire un résumé ou de dire ce qui t'as écoeuré dans ce même topic pour dissuader les autres qui suivront ? |
Je tenterai d'en faire un, je mettrai les points qui m'ont vraiment choquée.
| Gwen64 wrote: | Le pompom c'est l'auteur qui dit que Michael aurait tenter de le séduire a la période de la dernière séance photo EBONY après une conversation au sujet des coiffure des stars dans les années 30 il me semble... :boulet:
J'ai lue quelques passages mais je me suis vite ennuyée pour ma part...
Lilith pourra confirmer mes dires si c'est possible...  |
Effectivement, ils étaient à table, ils discutaient, Ian, dit que lors de la conversation, il pensait que Michael était attiré par lui, il le regardait dans les yeux, et avait posé sa main sur la sienne, et c'est à partir de ça qu'il affirme que Michael aurait eu une attirance pour lui.
Il y a énormément de choses qui peuvent vous semer dans la confusion, tout au long de cette lecture. C'est un ramassis de 'cochonneries'.. Ian s'est servi des 'tabloïds' américain (vu qu'il est Canadien) et en a décidé d'en faire un bouquin.
Bien qu'il parle de sa propre rencontre personnelle avec Michael. Lors de la lecture de ce livre, j'ai le sentiment, qu'il a tout tourné afin de semer le doute tant au sujet de la véracité de tout ce qui a été dit à son sujet et à la crédibilité de Michael.
Comme le passage avec Tatum O'Neil.. On sait que Michael et Tatum étaient très proches, je connaissais la version que Michael avait raconté à Martin Bashir (que je déteste par ailleurs) dans 'Living with Michael Jackson' (j'ai pu voir les VO et VF) une version et dans le livre, vous retrouvez une version différente de ce qui a été dit par Michael. Car dans ce livre, c'est Tatum qui s'était exprimé auprès de Ian Halperin, qui bien sûr (elle) dément tout ce que Michael avait dit à Martin Bashir, ce n'est pas elle qui aurait fait des avances à Michael, mais bien l'inverse, vu son jeune âge à l'époque (elle avait 12 ans), elle dit qu'elle ne connaissait rien au sexe, qu'elle était encore 'naïve'.
Mackaulin Culkin a aussi été interviewé, qui dit qu'à la base lorsqu'il a connu Michael, il ne l'aimait pas (du moins ses titres) et c'est parce qu'il était comme un 'enfant' qu'il a créé une amitié avec Michael au fil du temps.
Sean Lennon (interviewé par Ian) aussi est allé, étant petit, à Neverland, il a dit que jamais Michael ne l'avait touché et qu'il ne voyait pas l'intérêt à ce qu'on lui fasse dire qu'on aurait 'acheté' son silence, car lui et sa mère Yoko, à l'époque avait bien plus d'argent.
Beaucoup de choses comme cela dans ce livre. J'étais, comme je l'ai dit très confuse. Et le suis encore un peu aujourd'hui. Mais je n'ai jamais pensé ni ne le pense que Michael était pédophile (désolée, pour ce mot, que je déteste aussi).
Pour le reste je vous en ferai part, car énormément de gens se sont montés contre lui. Surtout une bonne partie de son 'ex' personnel tout entier, surtout ceux qui ont été congédié.
Aussi, l'ex de Jermaine Jackson a fût contactée au téléphone par une journaliste, une 'amie', ce qui arrangeait bien les choses, vu ce qui va suivre.
Elle lui affirme que Michael aurait eu des attouchements sur son propre neveu. L'ex menace de racheter toute la boîte du journal si quoi que ce soit était publié (bien qu'elle dise qu'ils n'auraient pas le temps de publier, car elle aurait racheté la boîte bien avant leur laisser le temps de le faire).
Je tenterai de faire un plus grand résumé.
Mais sachez que tout est expliqué en long et en détails. Surtout lorsque Michael a du subir les 'fouilles' physique de la police.. Tout y est détaillé. Je pleurais, j'ai beaucoup pleuré en lisant ce livre.
C'est immonde tout ce qui a été dit et fait à Michael.
Michael était un grand incompris. _______________________ My Beloved Michael |
|
| Back to top |
|
 |
MissJackson1958 Premier clip

|
Posted: Fri 14 Aug 2009 - 16:19 Post subject: [Topic Unique] Boycott des produits Anti-Jackson |
|
|
On sais tous qu'après la mort d'une Légende des gens vont raconter vraiment n'importe quoi sur eux.. Regardez Elvis , il s'est fait craché dessus après sa mort , des tonnes de bouquin sont sortie pour racontez des conneries sur conneries. Et là c'est Michael , mais en pire car durant sa vie beaucoup de gens on aussi raconter des tonnes de bêtises , il fallait s'attendre a ce genre de choses malheureusement. Moi ce qui m'agace c'est que je veux pas que des gens croivent ce que ce Ian racontent , j'espère vraiment pas  _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sonnenlicht Guest
|
Posted: Fri 14 Aug 2009 - 16:21 Post subject: [Topic Unique] Boycott des produits Anti-Jackson |
|
|
| On a des chiffres de ventes ? |
|
| Back to top |
|
 |
Gwen64 Premier clip

|
Posted: Fri 14 Aug 2009 - 16:52 Post subject: [Topic Unique] Boycott des produits Anti-Jackson |
|
|
| Quote: | | Mais sachez que tout est expliqué en long et en détails. Surtout lorsque Michael a du subir les 'fouilles' physique de la police.. Tout y est détaillé. Je pleurais, j'ai beaucoup pleuré en lisant ce livre. |
Oh oui j'avais oubliée ce passage !!!!!!!!!!!
Mon Dieu j'ai eu des frissons quand je l'ai lu !! Les gars qui soit disant demander encore et encore des photos et cela n'en finissait plus... Ian dit que cela a été filmé apparament non ??
En tout cas c'est horrible... _______________________ Je sais qu'au moins là haut les chiens qui t'ont rongés jusqu'au sang ne te feront plus de mal...
Fan depuis 1991...A toi et pour toujours mon Ange |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Fri 14 Aug 2009 - 22:32 Post subject: [Topic Unique] Boycott des produits Anti-Jackson |
|
|
Heu fouille corporelle, non ! Mais photographié nu, oui.
Faut pas croire tout ce que cet imposteur écrit, et puis entre nous, il ne suffit pas d'avoir un titre de pseudo journaliste pour savoir ça.  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
noune1384 Chanteur dans le métro

Posted: Sun 16 Aug 2009 - 17:47 Post subject: [Topic Unique] Boycott des produits Anti-Jackson |
|
|
moi ce livre dès que j'en ai entendus parler à la télé , je l'ai banni. ça ma dégouté. moi j'ai lu POP LIFE par olivier cachin qui est pas mal du tous,et je suis en train de lire mais je ne l'ai pas fini il me reste une centaine de pages c'est ETERNEL MICHAEL de david l'hermitte qui est super.cet euteur est un fan de michael et cela se voie dans l'écriture du livre . _______________________ I LOVE YOU SO MUCH MICHAEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Tue 25 Aug 2009 - 18:11 Post subject: Ian Halperin en chat sur 20minutes.fr |
|
|
Edit Nub' : Topic fusionné avec celui-ci car le sujet concerne le même bouquin.
Ian Halperin était en chat pour votre plus grand énervement sur le site 20minutes.fr, voilà donc le chat dans son intégralité. Et sa photo pour que vous puissiez l'admirer.

| Quote: | VOUS AVEZ INTERVIEWÉ - Ian Halperin a répondu à vos questions...
Ian Halperin (alias Ian under cover, le fameux journaliste-blogueur people) enquête sur Michael Jackson depuis son dernier procès pour pédophilie. Son livre «Michael Jackson, les dernières années» devait partir sous presse lorsqu'il a appris la mort du chanteur. Le journaliste a donc profité de ses réseaux pour y introduire une nouvelle conclusion avec des infos exclusives. On y découvre que les différents plaignants étaient des escrocs motivés par l'argent, que plusieurs amants (majeurs) du roi de la pop sont prêts à témoigner et que la Nation of Islam ainsi qu'un certain Dr Tohme Tohme avait pris le contrôle de sa vie au cours des derniers mois.
Ian Halperin a bien sûr continué son enquête au cours de l'été (et même pendant ce chat, au téléphone). Il sortira un film avec de nouvelles révélations en 2010 et il vous a répondu ce mardi en direct.
Quelles sont vos dernières découvertes sur sa mort et sa vie? babar Les dernières heures de sa vie, il a écouté les Gypsy Kings. Je ne sais pas pourquoi, d'autant qu'il n'était pas un grand fan. Par ailleurs, j'ai reçu une nouvelle selon laquelle il voulait faire un nouvelle collaboration avec Paul Mc Cartney. Selon lui, c'était l'artiste avec lequel il aurait le mieux travaillé. Pourtant, les dernières années, leur relation était tendue, car en plus d'être un «confrère», Michael possédait une partie des droits des Beatles. Cela compliquait leurs rapport.
J'entends plein de rumeurs sur Michael Jackson musulman. Est-ce que c'est vrai? fan Michael respectait beaucoup la religion islamique. À certaines périodes de sa vie, oui, il était musulman. Il faisait des prières islamiques tous les jours pendant un certain temps. Mais à la fin, il ne l'était plus.
Le fait qu'un assistant de... ait dit avoir été amant de MJ est-il une preuve pour vous? Ou est-ce MJ lui-même qui vous aurait avoué ses préférences? Qui sont les géniteurs de ses enfants? Omer est-il son fils? skysofriend93 Michael m'a dit qu'il ne pouvait pas faire son coming-out à cause de l'homophobie de ce milieu. J'étais sceptique au départ, mais après avoir lu un livre l'an passé "Hiding in Hip-Hop", j'ai pris conscience qu'il avait raison. Dans ce livre, on s'aperçoit que toutes les stars gays dans le hip-hop n'osent pas faire leur coming-out. Ce milieu a une pression terrible.
La question sur la paternité n'a pas de sens. Michael était le seul présent pour ses enfants, pour les aimer et les chérir. C'était le seul vrai père. Omer n'est pas son fils. C'est son "fils spirituel", mais pas biologique.
Neverland était apparemment un endroit qu'il adorait, comment expliquez vous qu'il n'ai pas pu le sauver de la faillite,je pense que cet endroit ne devait appartenir qu'a Michael Jackson... avec tout l'argent qu'il a gagné!!!c'est hallucinant quand même, croyez vous que la famille Jackson va maintenant essayer de racheter NEVERLAND (avec l'argent qui va rentrer...après sa mort) Rendons le trône au Roi! vive le roi!!!! bonjoure Neverland va réouvrir dans les prochaines années, à mon avis. La famille Jackson sera accompagnée d'investisseurs pour faire de cet endroit le nouveau Graceland (la maison d'Elvis Presley).
Est-ce qu'il composait encore? citecarca Oui, oui, presque 200 chansons étaient enregistrées. Certaines classiques, d'autre hard rock, d'autres de house music. Il voulait être connu comme un artiste original.
Vous êtes un blogueur people, mais connaissiez-vous personnellement Michael Jackson? Votre enquête reflète-t-elle toute la vérité sur ce grand artiste ou est-ce un livre à scandale comme tant d'autres? Lalie2 Oui, je le connaissais très bien. Mon livre était le dernier livre qui allait sortir de son vivant. Michael m'avait même assuré qu'à sa sortie, il l'approuverait.
Il semblerait qu'il était atteint d'une grave maladie du foie et des poumons et que seule une greffe compliquée aurait pu le sauver. D'où la consommation excessive de somnifères et de sédatifs ! Je ne crois pas au meurtre mais son médecin vénal lui a donné tout ce qu'il voulait! taboo Il y a plusieurs médecins qui sont responsables. Ces 20 dernières années, beaucoup de médecins lui ont donné des médicaments inappropriés, et ils vont devoir répondre de leurs actes devant la justice dans très peu de temps.
Michael était-il dans le cercueil que l'on nous a présenter? corpou pas J'étais au Staples Center le jour de l'hommage. Je n'ai évidemment pas pu ouvrir le cercueil, donc je ne peux pas être sûr de sa présence ou non à l'intérieur.
Dans votre livre, on peut lire: «Le 21 juin 2009, Michael Jackson a confié à l'une de mes sources les plus fiables qu'il désirait mourir. Il lui a expliqué qu'il n'avait plus les ressources nécessaires pour réaliser une bonne performance, qu'il avait perdu sa voix et son agilité d'antan. Michael Jackson aurait dit": Ca ne fonctionne pas, a dit Jackson à mon contact. Je serais plus tranquille si j'étais mort. Je n'ai plus d'échappatoire. Je suis fini». Par ailleurs, vous annoncez également que MJ aurait annoncé à sa fille qu'il ne serait peut être plus là pour la fête des pères. Mes questions sont donc : Sa mort n'était-elle pas préméditée? Finalement, n'aurait-il pas aimé "signer" pour mourir? didier1981 Il était très confus durant les derniers jours. Il avait peur que quelqu'un le tue et de mourir plus tôt qu'il ne le voulait.
Concernant ces contrats à propos de la tournée, je pense qu'il n'était pas en état de les signer. À ce moment là, sa place était dans un hopital. Pas sur scène.
Rien de nouveau sous le ciel Jaksonnien, sauf, bien sûr, les dernières polémiques : homosexualité, maladie, entourage malsain, Islam... Qu'en penser? Jackson n'était pas musulman, mais son voyage au Barein aurait-il créé des liens? L'entourage malsain, nous pouvons le penser puisqu'il devait être dépassé et ce type de personnage n'a pas toujours eu la perspicacité de tout contrôler, même s'il le voulait (son corps!). Le procès de 2005 nous le montre. La maladie, mais laquelle? Qu'il était malade, à voir son état dans les médias, c'est clair, et dont la dépendance médicamenteuse le rendait toxicomane, nous le savions. Y introduire maintenant une maladie génétique? Sa déchéance visible n'avait pas besoin d'une maladie génétique... Je pense aussi beaucoup à un suicide. L'homosexualité? Fantasme ou réalité? Le mystère Jackson demeurera : des soupçon de pédophilie à l'homosexualité? L'homme était très très névrosé! Borderline! A en croire à l'homosexualité, y'a qu'un pas! Les témoignages de Ian Alperin peuvent être considérés «alléchants» car, à lire les comptes rendus du procès 2005, qui n'a pas raconté n'importe quoi sur Jakson! Ah! les sources journalistiques! Homo ou non, peu importe. Il est vrai que la sexualité de l'homme a toujours posé question. J'ai souvent pensé qu'il était asexué. Mais le mystère sur ce personnage plein d'ambiguité et de provocation demeurera. Présenté ou comme un taré ou très rationnel, ses contradictions vont encore faire parler... et vendre. Je conseille le bouquin de Gauthier qui, dans une approche sociologique nous présente l'homme à travers son oeuvre. Car ne l'oublions pas, l'oeuvre restera toujours! soph' Vous ne connaissez certainement pas Michael Jackson. Si vous désirez vous lancer dans votre propre enquête, je vous y encourage. Mais pour le moment, je suis le seul à avoir fait ce travail sur les dernières années de Michael.
Estimez-vous valoir mieux que ce médecin ou que la clique de sangsues qui gravitait autour de Jackson pour exploiter le filon au maximum? Stephen Encore une fois, c'est mon travail. C'est le seul qui évoque les dernières années de Jackson. J'ai commencé ce travail avant sa mort. Je n'ai pas besoin d'argent: j'ai déjà vendu des millions d'exemplaires, des best-sellers. Ce n'est pas pour l'argent. C'est pour faire justice à Michael.
J'ai lu a plusieur endroit qu'il ne sera pas contre de se faire plastifier, qu'en pensez vous? Christobal Je n'ai pas de preuves sur ce sujet.
Aurait-il pu faire croire à sa propre mort pour être enfin tranquille? Rosaela Ce sont des rumeurs qui courent à chaque fois qu'une célébrité meure. Ce matin, j'ai croisé quelqu'un qui ressemblait à Elvis, mais je peux vous assurer que ça n'était pas lui! (rires).
Sait-on comment se sont passées les répétitions des futurs concerts qu'il devait donner? dr Les derniers soirs de sa vie, Michael se plaignait de ses poumons, et avait confié qu'il ne se sentait pas capable de faire les 50 concerts prévus. Il a même voulu rompre le contrat avec l'organisateur de concert.
J'achèterai votre livre, mais en usant de mon esprit critique car je me méfie naturellement de la "gutter press" ou assmilé. J'ai deux questions qui ne concernent pas l'artiste-génial en tous points- mais l'homme qu'on a sali. -N'est-il pas contradictoire n'avoir accusé un homme asexuel, de pédophilie ? -Par ailleurs, je sais que vous pointez du doigt l'homosexualité tardive de Michael Jackson: info ou intox? sagarance Premièrement, CNN, NBC et le Times de London, ont noté mon livre 5 étoiles sur 5. J'ai travaillé plus de 5 ans sur ce livre. J'ai fait plus de 2000 interviews, recoupé des milliers de documents sur Michael, et engagé 47 recherchistes pour m'aider. Cela seul compte. Sur les accusations dont vous parlez, je ne peux pas trop m'avancer sur sa sexualité, mais je suis juste certain à 100% qu'il n'était pas pédophile. Je veux lancer ici un message mondial aux fans: leur idole n'était pas pédophile, et ils doivent le savoir. Par contre, comme je l'ai dit, il était homosexuel.
Cela demande un très gros travail de fourmi et aussi beaucoup de relations et de voyages pour réaliser un tel livre: comment avez-vous financé ces recherches et ce livre? Zeta_The_Grey Je suis un auteur connu aux Etats-Unis. Je reçois une avance de mon éditeur pour chacun de mes livres, voilà comment j'ai pu financer celui-ci.
J'ai le Judge Larry Seidlin (de l'affaire Anna Nicole Smith) au téléphone en ce moment même (15h20) à propos des similarités avec Anna Nicole Smith - et des suspections de meurtre: Pour lui, l'action du docteur était irrespectueuse de la dignité humaine comme dans le cas d'Anna Nicole. À la fin, les docteurs lui donnaient des médicaments beaucoup trop forts. Pour lui, c'est vraiment similaire à ce qu'il s'est passé avec Anna Nicole Smith, au niveau médical notamment. La première cible est le docteur Murray, il y aurait un vrai maillage autour de Michael et plusieurs médecins et proches vont être interrogés sous peu. Le juge pense aller à Los Angeles pour la famille Jackson, car lorsque qu'il s'est occupé de l'affaire Anna Nicole Smith, la solution est venue rapidement. Il pense faire la même chose ici, la famille Jackson lui a annoncé être d'accord pour que qu'il vienne.
Voilà ce que le juge vient aussi de me dire: «Je suis absolument convaincu que Michael n'était pas pédophile. Certaines personnes ont lancé des rumeurs ridicules à son propos, mais c'est toujours comme cela avec les célébrités mondiales. Maintenant, la police doit faire la lumière sur la mort de Michael. C'est impossible que ce soit lié uniquement au Propofol, il y a forcément d'autres médicaments impliqués là-dedans. Dans le cas d'Anna Nicole, les médecins se comportaient d'une manière indigne de professionnels, et je ne voulais pas que cela se reproduie avec Michael Jackson. Des personnes comme celles-là ne doivent pas être entourés de "docteurs" qui leur fournissent des médicaments-drogues, mais doivent aller dans des centres spécialisés, des "rehab centers". Les premiers concernés dans cette affaire sont les enfants de Michael, et je veux intervenir dans cette affaire pour leur bien. Certaines personnes, aux alentours de Michael, en voulaient à sa fortune. On estime que 600 millions de dollars ont pu ainsi être "pillés" au cours des dernières années. J'ai regardé les documents de justice, qui m'ont prouvé ce genre d'irrégularités.»
Je ne comprends pas votre acharnement sur Michael Jackson? Pourquoi écrire tant de rumeurs qui ne sont pas fondées, car vous ne citez jamais vos sources. Beaucoup de fans français sont choqués par vos annonces, avez-vous vous conscience des répercutions de vos propos? sistadaisy C'est faux, beaucoup de mes sources sont dans le livre, mais certaines sont anonymes car elles ont signé des contrats de confidentialité avec Michael Jackson. Je vous mets au défi: si vous lisez mon livre en entier, vous verrez que tout n'est que la stricte vérité et que tout est cohérent.
Comment justifiez-vous ce livre dont vos seules sources auront été d'éplucher les magazines people et peut-être d'interroger des gens peu scrupuleux? Vous ne faites que colporter et propager des inepties et n'etes à mes yeux qu'un malsain profiteur. Laissez donc Michael en paix! Et si vous désirez vraiment écrire (au sens noble du terme) et faire apparaitre la vérité, interrogez donc les proches: la famille, les véritables amis (Elisabeth Taylor, Chris Tucker, MacCauley Culkin, Teddy Riley...), les fans qui ont eu maintes fois l'occasion de l'approcher. Vous n'êtes qu'un cafard nécrophage. Lili Jackson Michael a voulu que mon livre sorte. Il savait que ce que j'allais écrire allait être objectif et juste. C'est tout ce que j'ai à dire.
Vous êtes vous fait embauché en tant que ... jardinier, cuisinier, conseillé, majordome, chauffeur, que sais-je encore pour prétendre être spécialiste de M.Jackson? Si oui respect c'est ce que j'appelle de l'investigation, si non aucune légitimité. Même avec un look "fashion victime" "bobo" ou que sais-je encore. tintin79 J'étais ami avec plusieurs personnes de l'entourage de Michael. Ses amis, sa famille, et je l'ai rencontré plusieurs fois. Nous avions beaucoup d'amis communs.
A-t-il eu recours à la chirurgie esthétique pour effacer toute ressemblance avec son père et donc faire oublier ses origines ou bien, comme certains l'ont affirmé, pour ressembler à une femme? Sagarance Michael a subi entre 20 et 30 opérations de chirurgie. Il a voulu faire cela pour deux raisons: c'est un artiste et il voulait que son apparence soit différente de celles des autres, et il voulait également -et ce sont ses mots- "s'éloigner de l'ADN Jackson".
M.J. serait-il encore en vie s'il n'était pas revenu sur le devant de la scène pour sa dernière tournée? Merci. fredotimal Si Michael était allé dans un hôpital avec des docteurs compétents plutôt que dans une salle de répétition durant ces derniers mois, oui, on peut vraiment le penser.
Comment expliquer le caractère universaliste de la musique et de l'héritage artistique de Michael Jackson? Sagarance C'était un artiste qui n'a jamais cessé d'être curieux. Il a toujours respecté tous les artistes du monde, et a encouragé tous ceux qui avaient un message à passer sur le plan artistique.
Pourquoi n'a-t-il pas était enterré selon le rite islamique? citecarca À la fin de sa vie, il n'était plus musulman. Il a étudié plusieurs religions, comme le bouddhisme, le sikh, l'islam et le judaïsme. Il respectait toutes les religions et voulait toutes les apprendre.
Le fait de sans cesse repousser l'enterrement du chanteur n'est-il pas un moyen pour sa famille de garder Jackson dans l'actualité, et donc de continuer à faire des bénéfices sur sa mort? bere La famille a uniquement voulu une enquête juste. C'est tout. Elle a collaboré avec la police, et c'est pour cette seule raison que l'enterrement a été décalé.
Profitez-vous du décès de MJ pour vous faire de l'argent dessus? panchito Ce que je fais, c'est mon travail. J'ai écrit d'autres livres et tourné plusieurs films par le passé. J'avais annoncé en décembre qu'il ne restait plus que 6 mois à Michael à vivre. Malheureusement, j'ai eu raison. Et ceux à blâmer pour leur cupidité sont ceux qui en veulent à son patrimoine. Ce n'est pas mon cas.
N'est-ce finalement pas un suicide? jason La cause de la mort de Michael n'est pas un suicide, pas un meurtre, mais c'est uniquement lié à des questions financières. Un nombre très important de personnes en voulaient à son argent.
Son mariage avec la fille d'Elvis, n'était il pas un coup médiatique? citecarca Lisa Marie Presley était Scientologue, et elle voulait que Michael rejoigne ce mouvement, mais il a résisté. Mais effectivement, c'était un coup médiatique. À l'époque du mariage, Tom Cruise n'était pas encore dans l'Eglise de Scientologie, et les chefs du mouvement comptaient beaucoup sur Michael pour devenir leur porte-parole au niveau mondial.
Je suis en train de lire votre livre. Au tout début, vous dites que vous étiez persuadé que MJ était pédophile. Au final, en ce qui concerne l'affaire Chandler, il me semble difficile de dire vraiment "oui ça s'est passé" ou "non, toute l'affaire est inventée". Finalement, pensez-vous toujours que MJ était pédophile? Qu'il était plutôt asexué? Ou qu'il avait une appréhension bizarre des relations humaines? elsa On peut être sûrs à 100% qu'il n'était pas pédophile. Certaines personnes l'ont attaqué, mais encore une fois, il ne s'agissait que de lui extorquer de l'argent. Certains me disent que Michael était uniquement homosexuel, mais je pense qu'on ne peut pas écarter l'hypothèse qu'il ait été asexuel. À propos des relations humaines, je peux vous assurer que c'était le type le plus sage et le plus sympathique que j'ai rencontré dans le show-business. Il n'avait pas du tout un ego surdimensionné.
Comment peut-on être sûr de la valeur des choses que vous avancez, où avez-vous pu obtenir les informations que vous dites être vérité? Dites-nous pour quelles réelles raisons il est mort... devenait-il dangereux ? skysofriend93 Tout d'abord, il faut savoir que j'étais la seule personne à écrire la dernière biographie de Michael. Lui-même m'a annoncé que si mon livre était juste et disait la vérité, notamment à propos des histoires de pédophilie, il l'appuierait. Il n'aurait jamais dit cela si ce que j'affirme dans mon livre était faux. Durant les dernières nuits de Michael Jackson, il faisait de nombreux cauchemars, dans lesquels il se faisait assassiner. Il a aussi demandé à parler à son père, mais son entourage n'a pas voulu le laisser le contacter.
Etait-il véritablement atteint d'un vetiligo? citecarca Non.
Si il était vraiment homosexuel, pourquoi ne l'a-t-il pas vécu ouvertement pour discréditer les attaques de pédophilie? pat Oui, il était homosexuel. La semaine dernière, un assistant du Docteur Klein a avoué avoir été l'amant de Michael Jackson. Il n'était pas pédophile, c'est sûr à 100%. Je le prouve dans mon livre. C'est pour cela que je suis à Paris aujourd'hui. C'était sa ville fétiche, il a appelé sa fille en honneur de la ville. Alors qu'il habitait à Dubai, il revenait souvent à Paris. Pour visiter EuroDisney, par exemple, ou les musées parisiens. Et aujourd'hui, j'aimerais lancer un défi à la France. Mon livre est classé numéro 1 par le New York Times, et je veux que la même chose arrive en France. Pour faire honneur à Michael, c'est la place qu'il mérite.
Que pensez vous du comportement de la famille Jackson? il semblerait que les fans de Michael Jackson n'est jamais exister pour eux... Pandore Je pense que la famille Jackson sont les mieux placés pour gérer les affaires de Michael. Beaucoup d'argent a été perdu durant les 20 dernières années, et la famille protègera mieux les enfants que quiconque. En plus, on peut s'attendre à ce qu'un milliard de dollars arrive, avec le merchandising, les disques, etc. Cet argent doit revenir aux enfants.
Question sans doute naïve: MJ était-il le père biologique de ses enfants? Et si non, avez-vous une explication: stérilité, pure excentricité, refus d'avoir des enfants de couleur? Sagarance Encore une fois, même s'il n'était pas le père biologique de ses enfants, c'était le seul à les aimer comme il le fallait. Ses enfants l'ont toujours considéré comme leur vrai père. Il n'a pas voulu que ses enfants aient "l'ADN Jackson", c'est tout.
Je désire ajouter quelque chose. Je répète encore une fois: Michael a toujours dit que Paris était son endroit préféré en Europe. Il venait souvent à EuroDisney, et a appelé sa fille Paris en hommage à la capitale française. Je mets tous les Français au défi de lire mon livre, pour réaliser que Michael était une victime d'extorsion et des fausses accusations de pédophilie. Je veux que vous, Français, donniez à Michael une dernière place de numéro 1 avec ce livre. En 2010, je vais sortir un film à propos de Michael Jackson, et si les Français me font l'honneur de placer mon livre en tête des ventes, je m'engage à en faire le lancement ici, à Paris.
Le chat est fini PA
source : 20minutes.fr |
|
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|