Vend photos professionnelles "REUTERS"

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 20:35    Post subject: Vend photos professionnelles "REUTERS" Reply with quote

Vends lot de 11 photos de Michael Jackson prises par un photographe professionnel de l'agence Reuter au cours de la période allant de Dangerous à History.
Contenu du lot n°1: rencontre avec le mime Marceau, visite au festival de Cannes, photos de concert, visite d'un hôpital..... PRIX 10€ FDP INCLUS

Vends lot de 11 photos de Michael Jackson prises par un photographe professionnel de l'agence Reuter au cours de la période allant de Dangerous à History.
Contenu du lot n°2: rencontre avec le mime Marceau, rencontre avec Nelson Mandela, photos de concert, visite d'un hôpital pour enfant ..... PRIX 10€ FDP INCLUS

Vends lot de 10 photos de Michael Jackson prises par un photographe professionnel de l'agence Reuter au cours de la période allant de Dangerous à History.
Contenu du lot n°3: rencontre avec le mime Marceau, visite au festival de Cannes, photo de concert, visite d'un hôpital, visite en Afrique du sud et en Inde..... PRIX 9€ FDP INCLUS

Vends lot de 10 photos de Michael Jackson prises par un photographe professionnel de l'agence Reuter au cours de la période allant de Dangerous à History.
Contenu du lot n°4: rencontre avec le mime Marceau, visite au festival de Cannes, visite d'un hôpital pour enfant, visite en Allemagne, visite à Londres et actes de divorce ..... PRIX 9€ FDP INCLUS

Je précise que toutes les photos sont à mon frère, il y avait un pack avec 150 photos différentes que je lui ai acheté. Les 4 lots que je met en vente ici, sont des photos qu'il avait en double. Si vous voulez acheter les 4 lots ensembles, je vous préviens quand même qu'il y a des photos en double dans plusieurs lots différents, chaque lots comporte que des photos différentes, mais certaines photos sont présentes dans plusieurs lots.

Merci de me contacter par MP en me précisant le lot qui vous intéresse, pour le paiement j'accepte par chèque et paypal.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Wed 30 Jun 2010 - 19:25    Post subject: Vend photos professionnelles "REUTERS" Reply with quote

VENDU

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire