| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Mon 3 Aug 2009 - 08:36 Post subject: Tabloïds Junkies |
|
|
Afin d'éviter une ouverture de topic par petite news ou rumeur, ce topic permettra à chacun d'exposer ses petites trouvailles sans ouvrir un topic dédié à une micro-information systématiquement !
Vous pourrez poster ici des articles provenant d'un tabloïd (presse people, magasine à scandal...) à la condition que ce soit à la limite du raisonnable et non insultant. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Sebmagic Premier album

|
Posted: Mon 3 Aug 2009 - 14:33 Post subject: Tabloïds Junkies |
|
|
Dans Paris Match, ils prétendent que Michael savait qu'il allait mourir, qu'il savait qu'il n'allait pas ressortir vivant de ses shows, et qu'il savait que c'était une mission suicide !
Ils disent aussi que Michael avait prévenu ses enfants qu'il allait peut-être ne pas pouvoir être là pour la fête des pères, qu'il leur avait dit qu'il allait bientôt partir.
Je trouve ces infos totalement aberrantes.
Je cite :
| Quote: | Il avait prévenu sa fille, Paris, qu'il ne lui restait plus que quelques semaines à vivre
La mort le guettait, alors il a voulu préparer ses enfants. Peu avant le drame, il avait pris de longues heures pour dire à Paris qu'il ne serait peut-être pas là pour la fête des pères. Il a tenu quatre jours de plus. |
ou encore :
| Quote: | Anorexique, épuisé, il n'arrivait plus à danser et devait même réapprendre son moonwalk step. Autour de lui rodait une armée de vautours.
Le "roi de la Pop" était convaincu qu'il ne pourrait pas honorer les 50 rendez-vous pris pour cet été avec le public. Depuis quelques années, il avait cessé de tutoyer les étoiles et trainait de la patte. Dans "Michael Jackson, les dernières années" à paraître le 16 juillet, le journaliste canadien Ian Halperin dépeint un artiste accablé moralement et physiquement. Malade, accro aux médicaments, il aurait été forcé d'accepter une dernière tournée pour assainir sa situation financière. Dans son état, une folie. Il savait qu'il en mourrait. |
Mon dieu, cette dernière phrase m'a fait mourir de rire encore plus que les précédentes. Rien que pour ses enfants, s'il avait su qu'il décèderait, il n'aurait jamais accepté cette tournée... Absurde à mon goût, il aimait trop ses enfants.
Sérieusement, ils ne parlent même pas au conditionnel. Tels que sont écrits les articles, ce sont carrément des faits !
Bref, Paris Match RIP dans ma poubelle. Heureusement que je ne l'ai pas acheté moi-même. _______________________
....Grignotons des noisettes....
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Mon 3 Aug 2009 - 19:31 Post subject: Tabloïds Junkies |
|
|
Un grand merci à Ian Harpalin ! _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tatochka Premier clip

|
Posted: Mon 3 Aug 2009 - 20:00 Post subject: Tabloïds Junkies |
|
|
Mais c'est vraiment, vraiment, n'importe quoi... Mais est-ce qu'au moins, ils se rendent compte des c*nneries qu'ils nous sortent quand même ?!
Entre ça, qu'il avait plus de nez, qu'il était homo, qu'il était toxico, non mais je te jure... Ils savent plus quoi inventer pour faire vendre. C'est qu'une histoire de buisness c'est sûr mais ça commence à bien faire que Michael soit toujours leur cible numéro 1 ! Même mort ils le lachent pas !
Mais ces gens là, ils ont pas de familles pour leur montrer à quel point ils sont ignobles ? C'est incroyable quand même. En fait, j'ai plus pitié pour eux qu'autre chose. Parce que quand t'es capable de dire de telles choses d'un homme mort qui ne peut même plus se défendre, ben il te reste plus que le suicide car t'as plus aucune valeur quoi ! M'enfin... _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
King of fan Premier album

|
Posted: Mon 3 Aug 2009 - 20:20 Post subject: Tabloïds Junkies |
|
|
Aaah les tabloïds ! ils feraient n'importe quoi pour faire vendre ! je crois qu'un des pires truc qu'ils ont fais c'est quand ils ont dit que quand Michael s'était laissé pousser de la barbe, que chaque poil avait été inseré par rayon laser ou un truc comme ça je crois que Michael le dit dans LWMJ, j'avais retrouvé l'article un jour sur internet, mais la j'arrive plus à le retrouver... _______________________ $$$ THE KING OF BLING BLING $$$ |
|
| Back to top |
|
 |
Tia Yess Grammy Award

|
Posted: Mon 3 Aug 2009 - 20:33 Post subject: Tabloïds Junkies |
|
|
Tsss... Il est très marrrant ce post! ^^ _______________________ Once You Get The Beat Inside Your Feet There Ain't No Way To Stop You Moooovin' Goooood! |
|
| Back to top |
|
 |
jiij Grammy Award

|
Posted: Tue 4 Aug 2009 - 22:21 Post subject: Tabloïds Junkies |
|
|
Je reviens de Londres et dans l'édition d'hier de News of The World, il y avait à la une, la photo de la chambre où MJ serait mort. Je n'arrive pas à retrouver les photos sur le net (car je ne voulais pas acheter ce torchon), et il y avait des éléments assez troublants. Je me souviens qu'il y avait au pied du lit un appareil pour faire la respiration artificielle (en manuel) avec le mode d'emploi, une couche pour incontinence sur le lit, une poupée, beaucoup de matériels utilisés par les médecins (gants, compresses, alcool,...), un chapelet, un tube de dentifrice, un long ruban bleu, un chariot à roulette, un CD/DVD,.... Ce qui m'a le plus marqué est quand même l'appareil pour faire la respiration artificielle avec le mode d'emploi. Après il faut voir si cette photo n'est pas un montage pour augmenter les chiffres de ventes!! |
|
| Back to top |
|
 |
Tatochka Premier clip

|
Posted: Wed 5 Aug 2009 - 12:09 Post subject: Tabloïds Junkies |
|
|
| jiij wrote: | Après il faut voir si cette photo n'est pas un montage pour augmenter les chiffres de ventes!! |
Ca ne m'étonnerais même plus... _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Monica Premier contrat

Posted: Wed 5 Aug 2009 - 20:30 Post subject: Tabloïds Junkies |
|
|
C'est du n'importequoi.. j'aime pas ca !! Et le coup il savait qu'il allait mourir bientot a Paris.. A la LIMITE LIMITE il aurait dit ca pendant les proces ! Et encore... _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tatochka Premier clip

|
Posted: Wed 5 Aug 2009 - 20:32 Post subject: Tabloïds Junkies |
|
|
Mon dieu... je viens de voir la photo... je suis estomaquée et je n'ai plus de mots... _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Monica Premier contrat

Posted: Wed 5 Aug 2009 - 20:40 Post subject: Tabloïds Junkies |
|
|
Hein ?! T'as vu ca ou ? Donne le lien pleeasse ! _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Tatochka Premier clip

|
Posted: Wed 5 Aug 2009 - 20:41 Post subject: Tabloïds Junkies |
|
|
Ca vaut même pas la peine que je fasse de la pub à ce genre de site... Puis je sais même pas si je suis autorisée à mettre un lien sur le forum ? _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
MissJackson1958 Premier clip

|
Posted: Wed 5 Aug 2009 - 20:45 Post subject: Tabloïds Junkies |
|
|
Bah pendant qu'on y est poste le lien 'teplé ! Enfin on verra bien de nous meme si c'est des conneries ou pas...enfin i don't know.
Edit : Je viens d'avoir le lien par Monica et effectivement c'est choquant.... je ne posterais pas le lien en tout cas... :/ ! J'espère que c'est un montage :S _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Wed 5 Aug 2009 - 21:47 Post subject: Tabloïds Junkies |
|
|
| De quoi parlez-vous?! |
|
| Back to top |
|
 |
Monica Premier contrat

Posted: Wed 5 Aug 2009 - 21:50 Post subject: Tabloïds Junkies |
|
|
On parle du lit ou Michael est mort. C'est TRES choquant. Je ne te le recommande pas. Si tu veux je te l'envoie en MP.. mais je te préviens il faut etre courageux. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
|