| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Wed 10 Mar 2010 - 13:35 Post subject: Michael Jackson Opus |
|
|
Hello rub1983 et bienvenue parmi nous. Tu devrais les appeler directement. C'est possible d'avoir la copie des réponses qu'ils t'ont envoyé, si ça se trouve tu as mal traduit. Ou alors voir directement avec le transporteur (FedEx) si ça se trouve tu n'étais pas chez toi lorsqu'ils sont passé et ils ont dû soit le retourner à l'envoyeur, soit (si c'est le même système que Colissimo, mais j'en doute) l'avoir déposé dans ton bureau de poste le plus proche. Mais en principe ils laissent toujours un avis de passage dans ta boite aux lettres. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
rub1983 Chanteur sous la douche

|
Posted: Wed 10 Mar 2010 - 18:29 Post subject: Michael Jackson Opus |
|
|
merci beaucoup, j'ai envoyé un mail à fedex on verra bien mais bon jm'inquiete là...
le problème c'est que je n'ai pas reçu de mail en me disant qu'il serait livré c'est tickermaster qui m'avait dis ça et jé demandé à une amie qui est traductrice de me le traduire dc je ne pense pas qu'elle se soit tromper.
en tt cas merci de ton aide |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Mon 18 Apr 2011 - 18:30 Post subject: Michael Jackson Opus |
|
|
Vous savez pas ou il est encore disponnible ? _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Mon 18 Apr 2011 - 22:10 Post subject: Michael Jackson Opus |
|
|
Il n'est plus disponible. Il est en tout cas "sold out" chez Kraken Opus. http://www.krakenopus.com/family/michaeljackson/
Le seul moyen est donc de l'acheter d'occasion si jamais tu en trouves un. L'Opus avait été tiré à un grand nombre d'exemplaires car Michael avait voulu qu'il soit accessible au plus grand nombre (il avait donc aussi négocié un prix bas comparé aux autres productions de Kraken). Mais d'après ce qu'avait dit l'éditeur (traduction d'un question/réponse, trouvé sur Elusive Shadow) : "Y aura-t-il une réédition de l'Opus Michael Jackson ? Non. Une fois que la première édition sera épuisée, il n'y aura jamais de deuxième édition. Cela garantira aux acheteurs que leur Opus Michael Jackson conservera sa valeur à long terme."
Désolée de te répondre ça Prophete. Mais c'est assez mal barré si tu en veux un maintenant. |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Wed 20 Apr 2011 - 21:18 Post subject: Michael Jackson Opus |
|
|
Eh bien il est disponnible sur le site MyPlayDirect.com ! _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Sat 23 Apr 2011 - 13:54 Post subject: Michael Jackson Opus |
|
|
Alors autant pour moi ! Je pensais que s'il était en rupture sur le site de l'éditeur c'était mal barré chez les autres vendeurs. Il y en a qui en ont visiblement gardé quelques exemplaires de côté. Tu vas le commander du coup ? |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Sat 23 Apr 2011 - 13:59 Post subject: Michael Jackson Opus |
|
|
Pas pour l'instant car je n'ai pas les sous _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sun 24 Apr 2011 - 04:43 Post subject: Michael Jackson Opus |
|
|
Si un jour tu as les sous, c'est une très belle pièce de collection, qui mettra en valeur et pèsera lourd (dans les deux sens) dans ta collection.  _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
Laure Premier contrat

|
Posted: Mon 25 Apr 2011 - 22:41 Post subject: Michael Jackson Opus |
|
|
Cette merveille se trouve encore ? :OOO Il me le faut ! Bon, par contre, plus qu'à économiser maintenant x) |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Tue 26 Apr 2011 - 21:59 Post subject: Michael Jackson Opus |
|
|
| julienktl wrote: | Si un jour tu as les sous, c'est une très belle pièce de collection, qui mettra en valeur et pèsera lourd (dans les deux sens) dans ta collection.  |
Oui je sais, je me prends le coffret ghosts, le programme moonwalker, peut être le coffret E.T et après j'économise et je me débrouille pour le prendre. Avec un peu de chance peut être qu'il sera au salon KOP Meeting ?! _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 27 Apr 2011 - 06:07 Post subject: Michael Jackson Opus |
|
|
Oui mais maintenant il se vend la plupart du temps à 300 €. Le programme anniversaire Moonwalker se vend cher aussi. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
|