Michael Jackson Opus
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Wed 10 Mar 2010 - 13:35    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Hello rub1983 et bienvenue parmi nous. Tu devrais les appeler directement. C'est possible d'avoir la copie des réponses qu'ils t'ont envoyé, si ça se trouve tu as mal traduit. Ou alors voir directement avec le transporteur (FedEx) si ça se trouve tu n'étais pas chez toi lorsqu'ils sont passé et ils ont dû soit le retourner à l'envoyeur, soit (si c'est le même système que Colissimo, mais j'en doute) l'avoir déposé dans ton bureau de poste le plus proche. Mais en principe ils laissent toujours un avis de passage dans ta boite aux lettres.
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Wed 10 Mar 2010 - 18:29    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

merci beaucoup, j'ai envoyé un mail à fedex on verra bien mais bon jm'inquiete là...

le problème c'est que je n'ai pas reçu de mail en me disant qu'il serait livré c'est tickermaster qui m'avait dis ça et jé demandé à une amie qui est traductrice de me le traduire dc je ne pense pas qu'elle se soit tromper.

en tt cas merci de ton aide
Back to top
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Mon 18 Apr 2011 - 18:30    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Vous savez pas ou il est encore disponnible ?
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 18 Apr 2011 - 22:10    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Il n'est plus disponible. Il est en tout cas "sold out" chez Kraken Opus.
http://www.krakenopus.com/family/michaeljackson/

Le seul moyen est donc de l'acheter d'occasion si jamais tu en trouves un. L'Opus avait été tiré à un grand nombre d'exemplaires car Michael avait voulu qu'il soit accessible au plus grand nombre (il avait donc aussi négocié un prix bas comparé aux autres productions de Kraken). Mais d'après ce qu'avait dit l'éditeur (traduction d'un question/réponse, trouvé sur Elusive Shadow) :
"Y aura-t-il une réédition de l'Opus Michael Jackson ?
Non. Une fois que la première édition sera épuisée, il n'y aura jamais de deuxième édition. Cela garantira aux acheteurs que leur Opus Michael Jackson conservera sa valeur à long terme.
"

Désolée de te répondre ça Prophete. Mais c'est assez mal barré si tu en veux un maintenant.
Back to top
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Wed 20 Apr 2011 - 21:18    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Eh bien il est disponnible sur le site MyPlayDirect.com !
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sat 23 Apr 2011 - 13:54    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Alors autant pour moi ! Je pensais que s'il était en rupture sur le site de l'éditeur c'était mal barré chez les autres vendeurs. Il y en a qui en ont visiblement gardé quelques exemplaires de côté.
Tu vas le commander du coup ?
Back to top
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Sat 23 Apr 2011 - 13:59    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Pas pour l'instant car je n'ai pas les sous
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Sun 24 Apr 2011 - 04:43    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Si un jour tu as les sous, c'est une très belle pièce de collection, qui mettra en valeur et pèsera lourd (dans les deux sens) dans ta collection.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Laure
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Mon 25 Apr 2011 - 22:41    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Cette merveille se trouve encore ? :OOO Il me le faut ! Bon, par contre, plus qu'à économiser maintenant x)
Back to top
MSN
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Tue 26 Apr 2011 - 21:59    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

julienktl wrote:
Si un jour tu as les sous, c'est une très belle pièce de collection, qui mettra en valeur et pèsera lourd (dans les deux sens) dans ta collection.

Oui je sais, je me prends le coffret ghosts, le programme moonwalker, peut être le coffret E.T et après j'économise et je me débrouille pour le prendre. Avec un peu de chance peut être qu'il sera au salon KOP Meeting ?!
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Wed 27 Apr 2011 - 06:07    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Oui mais maintenant il se vend la plupart du temps à 300 €. Le programme anniversaire Moonwalker se vend cher aussi.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 313, 14, 15
Page 15 of 15

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire