Michael Jackson Opus
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MissJay23
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 12:39    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Le Michael Jackson Opus est un livre de 400 pages en hommage à MJ qui sortira le 7 décembre prochain, publié par Kraken Opus. Ce livre contiendra des photos inédites, du texte et des témoignages de personnes qui ont connu ou travaillé avec Michael Jackson.

D'habitude, les publications de Kraken Opus pour d'autres artistes ou sportifs tournent aux alentours de $ 2000.
Mais "Michael a voulu le rendre accessible à un maximum de personne" dit Karl Fowler, chef de la direction de Kraken. Ainsi, l'ouvrage sera à $165 (soit environ 116 €)

Tous les livres inclueront d'un abonnement au "Michael Jackson Reality" donnant accès à des vidéos interactives et mises à jour.

Extraits de l'article de USA Today

Quelques photos

Précommande via ticketmaster : http://www.ticketmaster.com/michaeljacksonopus?camefrom=USMJOPUS

-> 127€50, débité maintenant
-> Acheminé par DHL à partir du 7 décembre , vous recevrez le livre le 25.
-> Le livre pèse 12 Kg, couverture en cuir

http://www.krakenopus.com/family/michaeljackson/index.php
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 12:46    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Est-ce une édition limitée, parce que j'aimerai bien acheter ce bel objet mais ça ne sera pas avant Octobre.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Gwen64
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 12:47    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Dediouuuuu ca sent le livre collector ca...malgrès les photos pas spécialement inédite :tirelalangue:

Fan depuis 1991...A toi et pour toujours mon Ange
Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 12:51    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Intéréssant, je verrais plus tard, en tout cas ça doit être un bon collector !
Premier album
Premier album

Fan depuis: Je ne suis pas fan

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 12:54    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Wouah la vache ! Ca a l'air d'être un objet magnifique.

Par contre 120€, non ça fait trop cher pour moi. J'ai dit que j'arrêtais les frais. Mais j'envie ceux qui auront lachance de se le procurer.
jiij
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 13:22    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Merci pour la nouvelle, je sens que le père Noël va me mettre çà sous le sapin!!!
Si j'ai pas réussi à entendre, je me l'achete direct! Les photos sont magnifques ce qui annoncent un livre de toute beauté
Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 17:07    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Cadeau de Noël ou d'anniversaire!!!

Même question que Julien... parce que j'espère que le stock ne sera pas épuisé avant sa sortie...
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 19:58    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Pareil que Lucette, je suis du 21/12 pour ceux qui ne le savent pas ! :langue:

Très bel ouvrage, mais comme l'a demandé Julien ce sera une édition limitée ?
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 20:39    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Il ne parle pas d'édition limitée sur leur site par contre j'ai compris que le prix "réduit" est valable que pour la pré-commande ça veut très certainement dire qu'après le prix sera le prix normal c'est à dire 400$, mais jusqu'à quand peut-on le précommander ?

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
jiij
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 20:56    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

On peut le commander dès maintenant, mais moi, jai un petit problème, il ne veut pas de ma CB, il ne trouve pas le securitycode de ma banque!!!
Je suis dégouté!!
Back to top
MissJay23
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 21:39    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

julienktl wrote:
Il ne parle pas d'édition limitée sur leur site par contre j'ai compris que le prix "réduit" est valable que pour la pré-commande ça veut très certainement dire qu'après le prix sera le prix normal c'est à dire 400$, mais jusqu'à quand peut-on le précommander ?

C'est 127.50 + 22 euros de frais de port et ce n'est pas une édition limitée . D'habitude, les Opus sont à 400$ voire plus comme celui de Prince qui est à $2,100.00 (édition limité à 950 pièces).
Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 21:42    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Ok, donc après la pré-commande le prix va augmenter.
On sait jusque quand on peut pré-commander?
Back to top
maialen
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Thu 13 Aug 2009 - 18:44    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Cette offre est valable jusqu'au 30 septembre, c'est après que le prix peut augmenter.
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 13 Aug 2009 - 18:50    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Moi ce que je ne comprends pas c'est que c'est en vente via Ticketmaster c'est ça ?
Disque de Platine

Fan depuis: 1969-1975 | Jackson 5 Era

PostPosted: Thu 13 Aug 2009 - 20:10    Post subject: Michael Jackson Opus Reply with quote

Oula, je pourrai jamais sortir 116 € de ma poche On verra si le fait de le demander pour Noël ne fera pas hurler mes parents :dent:
En tout cas, je trouve la photo avec la Terre derrière sublime
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire