| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Tue 11 Aug 2009 - 23:24 Post subject: Un tatouage de Michael en projet |
|
|
Je crée ce topic ici, j'avais au départ prévue de créer un topic généraliste sur les tatouages mais je ne sais pas si on est beaucoup ici à avoir des tatouages. Bref j'ai en projet de me faire un tatouage en hommage à Michael. J'ai déjà deux tatouages, tout deux en rapport avec la musique, un sur le groupe Korn et un autre sur le groupe Cold (pas vraiment connu en Europe). Je pensais déjà à me faire un tatouage à l'éffigie de Michael depuis quelques années, ça me trottait dans la tête mais j'hésitais. Quand j'ai eu ma place pour un des concerts du This Is It, je m'étais dit que je le ferai très certainement quelques temps après le concert. Avec la mort de Michael, ça m'est venu aussitôt en tête, j'ai recherché ce que je voulais me faire tatouer et je suis enfin décidé sur le détail du futur tatouage. Je vais donc me rendre chez le tatoueur samedi pour en discuter avec lui et je vais prendre rendez-vous pour le 3 Septembre, c'est le jour où je devais voir Michael en concert, je pense que c'est le bon jour pour faire c'est hommage personnel, c'est symbolique.
Je ne pense pas poser le détail de mon tatouage tout de suite (trop peur qu'on me pique mon idée). Que pensez-vous de l'idée de se faire un tatouage à l'effigie du King Of Pop ? D'avoir une trace sur sa peau d'un artiste que l'on aime tant ? Et globalement quel est votre avis sur les tatouages ? _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
Lucette Disque de Platine

|
Posted: Tue 11 Aug 2009 - 23:28 Post subject: Un tatouage de Michael en projet |
|
|
Je vais avoir un tatouage, je ne sais pas encore quand mais je souhaite en avoir un (en hommage à Michael évidement).
Je pense que c'est une belle preuve d'admiration et d'amour. C'est loin d'être indispensable pourtant mais il faut être certain de son choix et ne pas regretter. |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Tue 11 Aug 2009 - 23:29 Post subject: Un tatouage de Michael en projet |
|
|
Je ne vais montrer les images tant que c'est en projet mais en fait c'est un dessin de MJ en train de danser, un portrait de lui et des paroles d'une chanson, et l'endroit sera au mollet droit, j'en ai un déjà au mollet gauche. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 00:02 Post subject: Un tatouage de Michael en projet |
|
|
Voici mon miens ^^ . La photo a été prise par helenya au musée Tussaud de London.
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 00:05 Post subject: Un tatouage de Michael en projet |
|
|
Ouais il est sympa, pour l'instant celui que je préfère c'est celui-ci, il est trop beau :
|
 |

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 00:08 Post subject: Un tatouage de Michael en projet |
|
|
@Nub: Ah oui il est sublime. J'adore les différentes images utilisées pour "The Ultimate Collection", celle-ci est celle que je préfère avec celle-là:
 |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 00:12 Post subject: Un tatouage de Michael en projet |
|
|
C'est trop voyant pour moi, même s'il est trés bien fait ^^ En voici d'autres trouvés sur le net :

Bon dans le même genre, si ça peut te donner une idée.
Edit : bon bah j'ai pas osé vous le dire, mais c'est moi la fille tatouée que j'ai postée au dessus.  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 00:27 Post subject: Un tatouage de Michael en projet |
|
|
Nan c'est vrai?!  |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 00:29 Post subject: Un tatouage de Michael en projet |
|
|
Bah oui. :| Pourquoi ? _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
MissJackson1958 Premier clip

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 00:36 Post subject: Un tatouage de Michael en projet |
|
|
Moi aussi j'aurais surement envie d'en faire un plus tard. Comme celui de la jeune fille a Londres poster par Nubi , je trouve ça très beau mais je prefere un visage de Michel seulement moi 
edit : ah ouai ? Tu as un tatouage depuis quand toi ? Si c'est vraiment toi je trouve ton dos magnifiquement MJien !
re edit : Je me demandais aussi comment vous aviez fait pour prendre un dos d'une dame comme ça tranquille 'fin j'en sais rien après tout. _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 00:40 Post subject: Un tatouage de Michael en projet |
|
|
| Pardon Nub' si c'est toi... c'est juste que tu plaisantes souvent alors pour ne pas tomber dans le panneau je ne voulais pas te croire. Eh bien je me suis trompée. |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 00:41 Post subject: Un tatouage de Michael en projet |
|
|
Il est tout neuf je l'avais fais avant de partir pour Londres, 2 semaines après son décès.
@ Lucette : C'est pô grave voyons... _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 00:42 Post subject: Un tatouage de Michael en projet |
|
|
| En tout cas très jolis cheveux!! Et très bon choix pour le tatouage: discret mais très classe. |
|
| Back to top |
|
 |
Sebmagic Premier album

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 00:45 Post subject: Un tatouage de Michael en projet |
|
|
Moi personnellement je déteste les tatouages et je crois que je n'en aurais jamais. Mais je respecte le talent impressionnant des tatoueurs. Il faut être un sacré dessinateur et réussir parfaitement du premier coup, c'est hallucinant la ressemblance parfaite qu'ils arrivent à donner notamment sur la vidéo, quel boulot !). _______________________
....Grignotons des noisettes....
 |
|
| Back to top |
|
 |
MissJackson1958 Premier clip

|
Posted: Wed 12 Aug 2009 - 00:47 Post subject: Un tatouage de Michael en projet |
|
|
Ah mais c'est super que ça soit toi alors. Je l'avais montrer a ma mère car on parler de tatouage et elle ma dis que cette jeune femme avait de très beau cheveux aussi Oui en tout cas Nub j'adore ce tatouage ! Vraiment classe , surtout il est bien placé. ça t'a pas fait mal quand le mec a fait ce tatouage ? (cette question m'est primordiale) _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|