Un tatouage de Michael en projet
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Hommages à Michael Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 23:24    Post subject: Un tatouage de Michael en projet Reply with quote

Je crée ce topic ici, j'avais au départ prévue de créer un topic généraliste sur les tatouages mais je ne sais pas si on est beaucoup ici à avoir des tatouages. Bref j'ai en projet de me faire un tatouage en hommage à Michael. J'ai déjà deux tatouages, tout deux en rapport avec la musique, un sur le groupe Korn et un autre sur le groupe Cold (pas vraiment connu en Europe). Je pensais déjà à me faire un tatouage à l'éffigie de Michael depuis quelques années, ça me trottait dans la tête mais j'hésitais. Quand j'ai eu ma place pour un des concerts du This Is It, je m'étais dit que je le ferai très certainement quelques temps après le concert. Avec la mort de Michael, ça m'est venu aussitôt en tête, j'ai recherché ce que je voulais me faire tatouer et je suis enfin décidé sur le détail du futur tatouage. Je vais donc me rendre chez le tatoueur samedi pour en discuter avec lui et je vais prendre rendez-vous pour le 3 Septembre, c'est le jour où je devais voir Michael en concert, je pense que c'est le bon jour pour faire c'est hommage personnel, c'est symbolique.

Je ne pense pas poser le détail de mon tatouage tout de suite (trop peur qu'on me pique mon idée). Que pensez-vous de l'idée de se faire un tatouage à l'effigie du King Of Pop ? D'avoir une trace sur sa peau d'un artiste que l'on aime tant ? Et globalement quel est votre avis sur les tatouages ?

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 23:28    Post subject: Un tatouage de Michael en projet Reply with quote

Je vais avoir un tatouage, je ne sais pas encore quand mais je souhaite en avoir un (en hommage à Michael évidement).

Je pense que c'est une belle preuve d'admiration et d'amour. C'est loin d'être indispensable pourtant mais il faut être certain de son choix et ne pas regretter.
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 11 Aug 2009 - 23:29    Post subject: Un tatouage de Michael en projet Reply with quote

Je ne vais montrer les images tant que c'est en projet mais en fait c'est un dessin de MJ en train de danser, un portrait de lui et des paroles d'une chanson, et l'endroit sera au mollet droit, j'en ai un déjà au mollet gauche.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 00:02    Post subject: Un tatouage de Michael en projet Reply with quote

Voici mon miens ^^ . La photo a été prise par helenya au musée Tussaud de London.

Modérateur

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 00:05    Post subject: Un tatouage de Michael en projet Reply with quote

Ouais il est sympa, pour l'instant celui que je préfère c'est celui-ci, il est trop beau :

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Lucette
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 00:08    Post subject: Un tatouage de Michael en projet Reply with quote

@Nub: Ah oui il est sublime. J'adore les différentes images utilisées pour "The Ultimate Collection", celle-ci est celle que je préfère avec celle-là:

Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 00:12    Post subject: Un tatouage de Michael en projet Reply with quote

C'est trop voyant pour moi, même s'il est trés bien fait ^^ En voici d'autres trouvés sur le net :

Bon dans le même genre, si ça peut te donner une idée.

Edit : bon bah j'ai pas osé vous le dire, mais c'est moi la fille tatouée que j'ai postée au dessus.
Disque de Platine

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 00:27    Post subject: Un tatouage de Michael en projet Reply with quote

Nan c'est vrai?!
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 00:29    Post subject: Un tatouage de Michael en projet Reply with quote

Bah oui. :|  Pourquoi ?
Premier clip

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 00:36    Post subject: Un tatouage de Michael en projet Reply with quote

Moi aussi j'aurais surement envie d'en faire un plus tard.
Comme celui de la jeune fille a Londres poster par Nubi , je trouve ça très beau mais je prefere un visage de Michel seulement moi

edit : ah ouai ?
Tu as un tatouage depuis quand toi ?
Si c'est vraiment toi je trouve ton dos magnifiquement MJien !

re edit :
Je me demandais aussi comment vous aviez fait pour prendre un dos d'une dame comme ça tranquille
'fin j'en sais rien après tout.
Disque de Platine

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 00:40    Post subject: Un tatouage de Michael en projet Reply with quote

Pardon Nub' si c'est toi... c'est juste que tu plaisantes souvent alors pour ne pas tomber dans le panneau je ne voulais pas te croire. Eh bien je me suis trompée.
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 00:41    Post subject: Un tatouage de Michael en projet Reply with quote

Il est tout neuf je l'avais fais avant de partir pour Londres, 2 semaines après son décès.

@ Lucette : C'est pô grave voyons...
Disque de Platine

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 00:42    Post subject: Un tatouage de Michael en projet Reply with quote

En tout cas très jolis cheveux!! Et très bon choix pour le tatouage: discret mais très classe.
Back to top
Sebmagic
Premier album
Premier album

Fan depuis: Je ne suis pas fan

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 00:45    Post subject: Un tatouage de Michael en projet Reply with quote

Moi personnellement je déteste les tatouages et je crois que je n'en aurais jamais. Mais je respecte le talent impressionnant des tatoueurs. Il faut être un sacré dessinateur et réussir parfaitement du premier coup, c'est hallucinant la ressemblance parfaite qu'ils arrivent à donner notamment sur la vidéo, quel boulot !).
MissJackson1958
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Wed 12 Aug 2009 - 00:47    Post subject: Un tatouage de Michael en projet Reply with quote

Ah mais c'est super que ça soit toi alors. Je l'avais montrer a ma mère car on parler de tatouage et elle ma dis que cette jeune femme avait de très beau cheveux aussi
Oui en tout cas Nub j'adore ce tatouage ! Vraiment classe , surtout il est bien placé. ça t'a pas fait mal quand le mec a fait ce tatouage ? (cette question m'est primordiale)
Goto page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 of 15

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire