La collection de Sebmagic - Partie ITiens pour une fois je vais me la jouer Royal et je vais tout centrer :mrgreen:
Alors déjà, ça y est c'est fait, j'ai pris des photos des objets de MJ que j'avais chez moi. Cependant, ce n'est que la première partie. Il me reste encore plein de trucs à Caen, là où je loge en temps d'études. J'irai certainement y faire un tour dans la semaine pour prendre tout ça et vous mettre la suite de ma petite collection.
Alors oui, vous allez me dire, mais Seb tu es fou ! Parce qu'en effet, de tout ce que vous allez voir ci-dessous, j'ai presque tout acheté après le 26 juillet. Un mois pour acheter tout ça, je ne m'en étais pas rendu compte, mais ça a coûté cher ! Je me demande encore d'où vient l'argent qui m'a servi à avoir tout ça. M'enfin passons. Voici cette collection.
Pour commencer, des objets qui me sont chers parce qu'ils me servent assez souvent, ce sont mes chapeaux ! J'ai deux chapeaux noir Fedora style Michael. Je les ai depuis quelques mois déjà, voire presque un an (bien avant la mort de MJ). Alors attention, ne vous emballez pas, ce ne sont pas LES chapeaux de MJ, mais des chapeaux qui y ressemblent. Celui de droite, je l'ai trouvé sur un marché, il ne vaut pas grand chose, je l'avais acheté en patientant de recevoir le second (celui de gauche). Celui de gauche est plus rigide, beaucoup plus classe et beaucoup plus ressemblant à ceux de MJ. Je crois même que c'en est une réplique. Je l'ai chopé sur Ebay. Autant vous dire que quand je me ballade dans la rue avec, je me sens... bien !
Avec les deux chapeaux, j'ai pris en photo deux DVD que je n'ai pas encore déballés. Ce sont Moonwalker et un documentaire "Michael Jackson, Roi de la Pop". Je n'ai pas encore vu ce documentaire. Bientôt peut-être.
La photo :
Ensuite, voici quelques posters que j'ai acheté et affiché dans ma chambre.
Photos (oui c'est Harry Potter derrière les derniers, j'ai pas eu le courage de le décrocher alors j'ai foutu MJ par-dessus :rire: ) :
Ensuite, voici un objet qui me tient très à coeur, je l'ai eu il y a une semaine ou deux. C'est le Coffret/Valise 32 DVD + 1CD. Pour plus d'informations j'en ai donné mon avis complet ici :
http://www.newsmichaeljackson.xoo.it/t212-Valise-Coffret-32-DVD-1-CD-Ultima…Photos :
Ensuite, voici les 5 Singles/Clips que j'ai désormais en double et que je vends ici :
http://mjjplanet.xooit.com/t172-5-Singles-Chanson-Video-Neufs-Edition-Limit…Photo :
Viennent ensuite les 6 DVD que j'ai moi-même gravés. Description par numéro (les numéros sur la photos) :
1) Le concert de Corée 1999 (40 minutes, qualité DVD)
2) 3 concerts (Bad Tour Brisbane, HIStory Tour Munich, MSG New York)
3) 3 concerts (HIStory Tour Gothenburg (mon concert préféré), Bad Tour Yokohama, HIStory Tour Auckland)
4) Plein de films (Moonwalker, Ghosts les deux versions, Captain Eo) et de vidéos du net (la liste est absolument énorme, donc pas de détail désolé :D)
5) Toutes les vidéos concernant sa mort (Cérémonie d'hommage au Staples Center, ainsi que l'essentiel des JT et des infos sur sa mort)
6) Les Private Home Movies en qualité très très bonne, prise sur le NMJ 1.
Photo :
Ensuite, tous mes magazines.
Première photo (la plupart des magazines avec des posters) :- Un poster qui était avec le Légendes Mag (copie conforme du livre Michael For Ever en plus petit)
- Planète Rap
- Star n°1 Collector
- Star n°1 qui était vendu avec le CD des 17 reprises
- L'express (à ne pas acheter !)
- Rock & Folk
- Séries Mania
- Pop Magazine
- Star Collector
-
Michael For Ever (j'adore ce livre !)
Deuxième photo :- Les 3 couvertures différentes du SFX Hors-Série
- Vibrations Collector (superbe !)
- Stars Mag
- Psychostars (avec un gri-gri attrape-nigauds à la noix)
- Le Point
Grâce à tout ça je dois maintenant avoir presque une centaine de posters de MJ alors que j'en trouvais jamais avant...
Photos :
Un pendentif Michael Jackson "Gone Too Soon" que j'ai eu sur le marché :
Et pour finir, le livre de la Toya "La légende" que j'ai bientôt fini !
Photo :
Voilà tout pour le moment.
Je vous montrerai la deuxième partie un autre jour, c'est la partie avec tous mes CD, mes DVD, ainsi que quelques coffrets et autres objets, et quelques petites surprises ^^
La collection de Sebmagic - Partie IIVoilà j'ai fini de prendre toutes les photos, voici donc la suite (et fin) de ma collection.
Tout d'abord, mes deux cassettes audio, c'est mon plus vieil objet de MJ, je l'ai depuis 10 ans, bien avant d'être devenu fan.
Photo (la photo n'est pas de moi, j'ai pas réussi à les prendre nettes) :
Ensuite, voici tous les posters qui accompagnent ma seconde chambre à Caen.
Photos :
Une tasse MJ que j'ai eue sur le marché.
Photos :
Ensuite viennent mes deux t-shirts que j'ai eus sur le site officiel.
Photo :
Quelques badges que j'ai pas eu le courage d'ouvrir ^^
Photo :
Le coffret Ultimate Collection, version noire. J'adore cet objet.
Photos :
Le coffret Visionary avec les 20 singles Edition Limitée.
Photos :
Tous mes CD :
Tous mes DVD :
La BD Prince Michael :
Le coffret Dangerous, avec les petits cartons qui font un truc 3D, mon objet préféré je crois... C'était mon tout premier objet de MJ qui avait vraiment de la valeur.
Mon Thriller 25e picture disc :
Et pour finir, tous mes vinyls que j'ai eus aux vide-greniers et brocantes.
Voilà, vous savez maintenant tout de ma collection.