La collection de Sebmagic

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sebmagic
Premier album
Premier album

Fan depuis: Je ne suis pas fan

PostPosted: Sun 9 Aug 2009 - 14:38    Post subject: La collection de Sebmagic Reply with quote

Bon, avec les sorties récentes de livres, de magazines et de posters en tout genres, peut-être avez-vous agrandi votre collection ! Je reprend donc ce sujet du NMJ2 pour savoir tout ce que vous avez chez vous ^^

J'adore voir les objets que possèdent les gens, je ne sais pas, c'est une lubie ! Même si vous n'avez pas grand chose, faites partager !

Je vais faire un petit copier-coller du forum précédent pour ma part.

Quote:
La collection de Sebmagic - Partie I

Tiens pour une fois je vais me la jouer Royal et je vais tout centrer :mrgreen:

Alors déjà, ça y est c'est fait, j'ai pris des photos des objets de MJ que j'avais chez moi. Cependant, ce n'est que la première partie. Il me reste encore plein de trucs à Caen, là où je loge en temps d'études. J'irai certainement y faire un tour dans la semaine pour prendre tout ça et vous mettre la suite de ma petite collection.

Alors oui, vous allez me dire, mais Seb tu es fou ! Parce qu'en effet, de tout ce que vous allez voir ci-dessous, j'ai presque tout acheté après le 26 juillet. Un mois pour acheter tout ça, je ne m'en étais pas rendu compte, mais ça a coûté cher ! Je me demande encore d'où vient l'argent qui m'a servi à avoir tout ça. M'enfin passons. Voici cette collection.

Pour commencer, des objets qui me sont chers parce qu'ils me servent assez souvent, ce sont mes chapeaux ! J'ai deux chapeaux noir Fedora style Michael. Je les ai depuis quelques mois déjà, voire presque un an (bien avant la mort de MJ). Alors attention, ne vous emballez pas, ce ne sont pas LES chapeaux de MJ, mais des chapeaux qui y ressemblent. Celui de droite, je l'ai trouvé sur un marché, il ne vaut pas grand chose, je l'avais acheté en patientant de recevoir le second (celui de gauche). Celui de gauche est plus rigide, beaucoup plus classe et beaucoup plus ressemblant à ceux de MJ. Je crois même que c'en est une réplique. Je l'ai chopé sur Ebay. Autant vous dire que quand je me ballade dans la rue avec, je me sens... bien !

Avec les deux chapeaux, j'ai pris en photo deux DVD que je n'ai pas encore déballés. Ce sont Moonwalker et un documentaire "Michael Jackson, Roi de la Pop". Je n'ai pas encore vu ce documentaire. Bientôt peut-être.

La photo :

Ensuite, voici quelques posters que j'ai acheté et affiché dans ma chambre.

Photos (oui c'est Harry Potter derrière les derniers, j'ai pas eu le courage de le décrocher alors j'ai foutu MJ par-dessus :rire: ) :

Ensuite, voici un objet qui me tient très à coeur, je l'ai eu il y a une semaine ou deux. C'est le Coffret/Valise 32 DVD + 1CD. Pour plus d'informations j'en ai donné mon avis complet ici :

http://www.newsmichaeljackson.xoo.it/t212-Valise-Coffret-32-DVD-1-CD-Ultima…

Photos :

Ensuite, voici les 5 Singles/Clips que j'ai désormais en double et que je vends ici :

http://mjjplanet.xooit.com/t172-5-Singles-Chanson-Video-Neufs-Edition-Limit…

Photo :

Viennent ensuite les 6 DVD que j'ai moi-même gravés. Description par numéro (les numéros sur la photos) :

1) Le concert de Corée 1999 (40 minutes, qualité DVD)
2) 3 concerts (Bad Tour Brisbane, HIStory Tour Munich, MSG New York)
3) 3 concerts (HIStory Tour Gothenburg (mon concert préféré), Bad Tour Yokohama, HIStory Tour Auckland)
4) Plein de films (Moonwalker, Ghosts les deux versions, Captain Eo) et de vidéos du net (la liste est absolument énorme, donc pas de détail désolé :D)
5) Toutes les vidéos concernant sa mort (Cérémonie d'hommage au Staples Center, ainsi que l'essentiel des JT et des infos sur sa mort)
6) Les Private Home Movies en qualité très très bonne, prise sur le NMJ 1.

Photo :

Ensuite, tous mes magazines.

Première photo (la plupart des magazines avec des posters) :

- Un poster qui était avec le Légendes Mag (copie conforme du livre Michael For Ever en plus petit)
- Planète Rap
- Star n°1 Collector
- Star n°1 qui était vendu avec le CD des 17 reprises
- L'express (à ne pas acheter !)
- Rock & Folk
- Séries Mania
- Pop Magazine
- Star Collector
- Michael For Ever (j'adore ce livre !)

Deuxième photo :

- Les 3 couvertures différentes du SFX Hors-Série
- Vibrations Collector (superbe !)
- Stars Mag
- Psychostars (avec un gri-gri attrape-nigauds à la noix)
- Le Point

Grâce à tout ça je dois maintenant avoir presque une centaine de posters de MJ alors que j'en trouvais jamais avant...

Photos :

Un pendentif Michael Jackson "Gone Too Soon" que j'ai eu sur le marché :

Et pour finir, le livre de la Toya "La légende" que j'ai bientôt fini !

Photo :

Voilà tout pour le moment.

Je vous montrerai la deuxième partie un autre jour, c'est la partie avec tous mes CD, mes DVD, ainsi que quelques coffrets et autres objets, et quelques petites surprises ^^

La collection de Sebmagic - Partie II

Voilà j'ai fini de prendre toutes les photos, voici donc la suite (et fin) de ma collection.

Tout d'abord, mes deux cassettes audio, c'est mon plus vieil objet de MJ, je l'ai depuis 10 ans, bien avant d'être devenu fan.

Photo (la photo n'est pas de moi, j'ai pas réussi à les prendre nettes) :

Ensuite, voici tous les posters qui accompagnent ma seconde chambre à Caen.

Photos :

Une tasse MJ que j'ai eue sur le marché.

Photos :

Ensuite viennent mes deux t-shirts que j'ai eus sur le site officiel.

Photo :

Quelques badges que j'ai pas eu le courage d'ouvrir ^^

Photo :

Le coffret Ultimate Collection, version noire. J'adore cet objet.

Photos :

Le coffret Visionary avec les 20 singles Edition Limitée.

Photos :

Tous mes CD :

Tous mes DVD :

La BD Prince Michael :

Le coffret Dangerous, avec les petits cartons qui font un truc 3D, mon objet préféré je crois... C'était mon tout premier objet de MJ qui avait vraiment de la valeur.

Mon Thriller 25e picture disc :

Et pour finir, tous mes vinyls que j'ai eus aux vide-greniers et brocantes.

Voilà, vous savez maintenant tout de ma collection.

MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 12:37    Post subject: La collection de Sebmagic Reply with quote

[En attente de mise à jour]

Pour l'instant pas grand chose mais ça s'agrandit de plus en plus
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 10 Aug 2009 - 17:16    Post subject: La collection de Sebmagic Reply with quote

Déjà très chouette ta collection, bonne continuation!

Je vais faire les photos bientôt.
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Sun 27 Sep 2009 - 23:28    Post subject: La collection de Sebmagic Reply with quote

Seb j'adore ta collection !

Pourquoi avoir tout mis en spoiler coquin ^^

Sinon, tes fedoras sont sublimes !
Premier album

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 09:45    Post subject: La collection de Sebmagic Reply with quote

En spoiler parce que ça évite de déformer trop la page, ça permet de ne charger que deux ou trois photos à la fois au lieu de charger tout d'un coup ce qui peut être chiant pour ceux qui ont une connexion moyenne, et puis ça permet aussi d'avoir un meilleur aperçu.
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 09:48    Post subject: La collection de Sebmagic Reply with quote

C'est vrai que t'as une belle collection déjà, et le Dangerous First Printing
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 12:21    Post subject: La collection de Sebmagic Reply with quote

Vous l'avez chopé où le coffret de DVD ? Helenya aussi m'en a parlé, mais il paraît que la qualité est moyenne.
Premier album

PostPosted: Mon 28 Sep 2009 - 12:22    Post subject: La collection de Sebmagic Reply with quote

Mouais, par contre ma collection va s'arrêter ici. A part les deux ou trois magasines que j'ai reçu récemment (Noise Magasine), je n'achète plus rien et je n'ai plus envie d'acheter. Donc ce topic n'évoluera plus beaucoup.

EDIT : Le coffret de DVD, sur Ebay. Comme je l'ai déjà répété plusieurs fois, je trouve la qualité satisfaite et loin d'être médiocre, mais faut pas s'attendre à de la qualité DVD non plus. A chacun de se faire son avis personnel avant de se fier à celui des autres, je te conseille donc de regarder les CD toi-même auprès de ton amie pour te faire une idée. Chacun est plus ou moins exigeant concernant la qualité d'un CD, moi ça me va très bien.
Michael-Jackson-M14
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sun 13 Mar 2011 - 18:48    Post subject: La collection de Sebmagic Reply with quote

belle collec
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire