Un hommage pour le King of the pop version symphonique

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Hommages à Michael Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bob57
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Wed 22 Feb 2012 - 15:26    Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique Reply with quote

Voici une video que j'ai réalisé ainsi que la musique.
Vos critique sont les bienvenue, merci!!!

Back to top
LilGige
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Wed 22 Feb 2012 - 18:16    Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique Reply with quote

Bonjour à toi et bienvenue sur la MJJplanète ;).

Pour ce qui est de ta création, je me permettrai de voir cela plus en détails plus tard dans le sujet approprié (que tu as créé d'ailleurs) dans "Vos créations".

Je viens ici pour te demander d'arrêter de poster sans cesse un nouveau sujet afin de remontrer la même vidéo s'il te laît (et changer le titre ou le contenu littéraire du sujet ne ferra pas changer la chose). De plus, tu as posté 4 messages sur le forum, 4 messages où tu posts ta vidéo (dont 2 sont à la corbeille. Si les admins/modos t'ont laissé juste celui dans "Vos créations" ce n'est pas pour rien ;) )... De plus il faut aussi un peu participer aux autres topics sans rester figer sur le sien. Je te parie que tu vas découvrir plein de bonnes choses parmis nous ^^.

Bonne continuation et amuse toi bien ici :)

P.S : Je ne suis pas un modo ou admin (et ne veut pas voler votre travail ;) ahaha) j'essaye juste d'aider ^^.

His Music Rocks all the World ! Yes, MJ, Rocks this Universe !
Back to top
MSN
Krinou
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1979-1981 | Off The Wall Era

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 11:47    Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique Reply with quote

C'est toi Bob que l'on voit chanter ?

http://neverlandforum.forumactif.fr/
Back to top
bob57
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 11:58    Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique Reply with quote

Salut!
oui c'est bien moi.
Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 12:02    Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique Reply with quote

Et bien écoute, c'est magnifique, tu as une voix superbe et tu t'es formidablement réapproprié cette chanson et ce n'est pas donné à tout le monde, surtout un titre aussi célèbre.
La musique symphonique ajoute beaucoup aussi. C'est toi qui joue ?

Back to top
bob57
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 12:38    Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique Reply with quote

Merci!
oui c'est bien moi qui joue, mais les violons que tu entend viennent pas du vrai son des violons que je suis entrain de joué dans la video, j'ai
tout fais avec un clavier (piano) et ordinateur, c'est des instruments virtuel.
Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 12:43    Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique Reply with quote

Ça rend vraiment bien, cela a dû te demander beaucoup de temps pour mettre ça au point.
Le clip est sympa aussi avec les violonistes. Ce sont des clones de toi, non ?
C'est toi qui l'a fait aussi ce clip ?

Back to top
bob57
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 12:55    Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique Reply with quote

Oui, ce sont bien des clones de moi, et c'est moi-même qui a
réalisé ce petit clip.
Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 12:57    Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique Reply with quote

Entre la réalisation du clip et la mise au point de la version symphonique de "Billie Jean", cela t'as pris combien de temps ?

Back to top
bob57
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 12:59    Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique Reply with quote

Ce serait sympa si vous pourrez un peut le partager avec d'autre forum, ça me ferait un peut de pub!!!
Merci!!!!
Back to top
bob57
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 13:01    Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique Reply with quote

Pour la musique cela c'est fait très vite dans les 2 jours, mais pour le clip cela m'a pris un peut plus de temps 1 semaine.
Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 13:04    Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique Reply with quote

Et bien écoute, moi-même j'ai crée mon propre forum, si tu pouvais t'y inscrire et me faire l'honneur d'une petite visite de temps en temps ce serait gentil.
Tu pourrais y poster ta vidéo et celles à venir, de plus j'ai une partenaire dans mon équipe qui serait ravie elle aussi de t'avoir comme membre dans son forum.

Back to top
bob57
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 13:05    Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique Reply with quote

Ok, merci pour ton invitation!
c'est ça: http://neverlandforum.forumactif.fr/
Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 13:06    Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique Reply with quote

Tout à fait et si toi tu as besoin de pub, moi j'ai besoin de faire vivre mon forum qui débute.

Back to top
Amélie
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Thu 23 Feb 2012 - 13:50    Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique Reply with quote

J'accroche pas trop musicalement parlant mais le coup des clones, c'est sympa.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Hommages à Michael Jackson All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire