| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
bob57 Chanteur sous la douche

|
Posted: Wed 22 Feb 2012 - 15:26 Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique |
|
|
Voici une video que j'ai réalisé ainsi que la musique. Vos critique sont les bienvenue, merci!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
LilGige Premier clip

|
Posted: Wed 22 Feb 2012 - 18:16 Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique |
|
|
Bonjour à toi et bienvenue sur la MJJplanète ;).
Pour ce qui est de ta création, je me permettrai de voir cela plus en détails plus tard dans le sujet approprié (que tu as créé d'ailleurs) dans "Vos créations".
Je viens ici pour te demander d'arrêter de poster sans cesse un nouveau sujet afin de remontrer la même vidéo s'il te laît (et changer le titre ou le contenu littéraire du sujet ne ferra pas changer la chose). De plus, tu as posté 4 messages sur le forum, 4 messages où tu posts ta vidéo (dont 2 sont à la corbeille. Si les admins/modos t'ont laissé juste celui dans "Vos créations" ce n'est pas pour rien ;) )... De plus il faut aussi un peu participer aux autres topics sans rester figer sur le sien. Je te parie que tu vas découvrir plein de bonnes choses parmis nous ^^.
Bonne continuation et amuse toi bien ici :)
P.S : Je ne suis pas un modo ou admin (et ne veut pas voler votre travail ;) ahaha) j'essaye juste d'aider ^^. _______________________
His Music Rocks all the World ! Yes, MJ, Rocks this Universe ! |
|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Thu 23 Feb 2012 - 11:47 Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique |
|
|
C'est toi Bob que l'on voit chanter ? _______________________
 http://neverlandforum.forumactif.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 23 Feb 2012 - 11:58 Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique |
|
|
Salut! oui c'est bien moi. |
|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Thu 23 Feb 2012 - 12:02 Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique |
|
|
Et bien écoute, c'est magnifique, tu as une voix superbe et tu t'es formidablement réapproprié cette chanson et ce n'est pas donné à tout le monde, surtout un titre aussi célèbre. La musique symphonique ajoute beaucoup aussi. C'est toi qui joue ? _______________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 23 Feb 2012 - 12:38 Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique |
|
|
Merci! oui c'est bien moi qui joue, mais les violons que tu entend viennent pas du vrai son des violons que je suis entrain de joué dans la video, j'ai tout fais avec un clavier (piano) et ordinateur, c'est des instruments virtuel. |
|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Thu 23 Feb 2012 - 12:43 Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique |
|
|
Ça rend vraiment bien, cela a dû te demander beaucoup de temps pour mettre ça au point. Le clip est sympa aussi avec les violonistes. Ce sont des clones de toi, non ? C'est toi qui l'a fait aussi ce clip ? _______________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 23 Feb 2012 - 12:55 Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique |
|
|
Oui, ce sont bien des clones de moi, et c'est moi-même qui a réalisé ce petit clip. |
|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Thu 23 Feb 2012 - 12:57 Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique |
|
|
Entre la réalisation du clip et la mise au point de la version symphonique de "Billie Jean", cela t'as pris combien de temps ? _______________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 23 Feb 2012 - 12:59 Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique |
|
|
Ce serait sympa si vous pourrez un peut le partager avec d'autre forum, ça me ferait un peut de pub!!! Merci!!!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Thu 23 Feb 2012 - 13:01 Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique |
|
|
| Pour la musique cela c'est fait très vite dans les 2 jours, mais pour le clip cela m'a pris un peut plus de temps 1 semaine. |
|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Thu 23 Feb 2012 - 13:04 Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique |
|
|
Et bien écoute, moi-même j'ai crée mon propre forum, si tu pouvais t'y inscrire et me faire l'honneur d'une petite visite de temps en temps ce serait gentil. Tu pourrais y poster ta vidéo et celles à venir, de plus j'ai une partenaire dans mon équipe qui serait ravie elle aussi de t'avoir comme membre dans son forum. _______________________
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Thu 23 Feb 2012 - 13:06 Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique |
|
|
Tout à fait et si toi tu as besoin de pub, moi j'ai besoin de faire vivre mon forum qui débute. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
Amélie Premier clip

|
Posted: Thu 23 Feb 2012 - 13:50 Post subject: Un hommage pour le King of the pop version symphonique |
|
|
| J'accroche pas trop musicalement parlant mais le coup des clones, c'est sympa. |
|
| Back to top |
|
 |
|