Les trois amours de Mike ...

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gwen64
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Sat 18 Feb 2012 - 21:16    Post subject: Les trois amours de Mike ... Reply with quote

Jespere que je ne choquerai personne avec mon sujet mais je suppose que vous connaissez ce site sur les enfants de Mike http://kingofpop-kids.com/ ou l'ont peut voir des photos des enfants avant 2009 et après ...

J'ai parcouru ce site en présence de beaucoup de non fans et tous mon fait cette réflexion... " ils ont l'air plus heureux maintenant que quand leur père était vivant ! Ils vivent réellement maintenant et ne sont plus " séquestrés " et ont des amis "

Moi perso je serai presque d'accord sauf pour blanket que je trouve moins joyeux que quand mike était encore la...bref tous ont été surpris de voir que Paris et prince avait lair plus heureux maintenant... Javoue que moi aussi car je prend l'exemple encore de ma Lisa Marie Presley chérie qui etait enfant super souriante et enjouée quand elvis était encore vivant mais à partir de sa mort les photos n'ont casiement montrer qu une enfant triste et très renfermée...

Je sais bien qu'on ne vit pas avec eux pour savoir ce qu'ils ressente et que la vie continue mais mon entourage ma donner l'occasion de vous demander votre avis sur,votre vision des enfants aujourd'hui ...

Vos avis m'intéresse...

Fan depuis 1991...A toi et pour toujours mon Ange
Back to top
missL
Premier album
Premier album

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 07:54    Post subject: Les trois amours de Mike ... Reply with quote

Je ne pense pas qu'on puisse juger de leurs bonheurs en voyant de simple photos .
Les seuls photos qu'on avait d'eux avant 2009 ils étaient masqués , d'ailleurs que personne ne sache leurs visages leurs permettaient de sortir incognito .
Mike les sur-protégeaient surement mais je pense qu'il faisait en sorte qu'ils une vie a peu prés normal .
Quand il est mort pleins de photos on filtrés et on a été nombreux justement a être étonnés de les voir entourés de monde alors qu'on les pensaient reclus sans contactes avec le monde extérieur.
D'ailleurs quand je vois Prince et Paris s'exprimer en publique je suis étonnée de les voir si a l'aise , pour des enfants qui ont été "séquestrés " ils s'en sortent très bien

I'll Never Let You Part
For You're Always In My Heart
Back to top
Gwen64
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 10:58    Post subject: Les trois amours de Mike ... Reply with quote

Oui on peut voir en effet qu'ils côtoyaient d'autres enfants quand leur,père était vivant mais cetait un cercle restreint...puis ils n'allaient pas à l'école... Or la ils y vont et Paris et prince ont eu l'occasion de se faire des amis,qu'ils ne seraient j'ai fait du vivant de Michael car il pensait que ses enfants " ne pouvaient " pas aller dans un êtablissement ( même huppé )...

Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il essayait de leur donner " une vie normale" par exemple quand ils ont été vue à la plage à hawaii ( lisa y va tout le temps... J'ai pas pue m'en empêcher lol)

Back to top
missL
Premier album
Premier album

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 12:02    Post subject: Les trois amours de Mike ... Reply with quote

Oui c'est certain qu'ils n'auraient pas eu la même vie avec Michael , mais de la a penser qu'ils sont plus heureux sans lui je trouve ça fort quand même

Et avec Michael ils étaient sans cesse en mouvement , donc pour créer de liens c'est pas évident non plus

I'll Never Let You Part
Back to top
Gwen64
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Sun 19 Feb 2012 - 18:47    Post subject: Les trois amours de Mike ... Reply with quote

Ben oui c'est ce que les gens de mon entourage pensent qu'ils sont presque plus heureux

Blanket lui je le trouve rayonnant quand il avait encore son papa parfois on voir des photos ou ça fait plaisir de le voir rire et épanoui

Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1979-1981 | Off The Wall Era

PostPosted: Mon 20 Feb 2012 - 18:14    Post subject: Les trois amours de Mike ... Reply with quote

J'avoue que je n'ai pas d'avis sur la question, la vie des enfants de Michael ne m'intéressant pas vraiment.

http://neverlandforum.forumactif.fr/
Back to top
missL
Premier album
Premier album

PostPosted: Mon 20 Feb 2012 - 18:19    Post subject: Les trois amours de Mike ... Reply with quote

C'est pas que je m'y intéresse spécialement mais je garde un œil sur eux quand même , surtout le petit Blanket il est tellement chou !

I'll Never Let You Part
Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1979-1981 | Off The Wall Era

PostPosted: Mon 20 Feb 2012 - 18:21    Post subject: Les trois amours de Mike ... Reply with quote

Ce n'était pas une critique MissL.

http://neverlandforum.forumactif.fr/
Back to top
missL
Premier album
Premier album

PostPosted: Tue 21 Feb 2012 - 06:03    Post subject: Les trois amours de Mike ... Reply with quote

Oh mais je ne l'ai pas pris pour une critique

I'll Never Let You Part
Back to top
Littlesusie
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 10:03    Post subject: Les trois amours de Mike ... Reply with quote

Je ne me permettrais pas de faire ce genre de réflexions sur leur bonheur. Je ne pense pas que ce soit vrai, vraiment pas. Mais au fond personne ici ne peut le savoir. Je garde également un oeil sur eux, j'espère vraiment qu'ils s'en sortiront.
Back to top
MSN
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 11:47    Post subject: Les trois amours de Mike ... Reply with quote

Bonheur = nbre de dents visibles / nbre de sourires
CQFD
Back to top
Gwen64
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 12:17    Post subject: Les trois amours de Mike ... Reply with quote

Vous avez vu 50 minutes inside samedi ? Ils ont osé dire que la mort de leur père était presque comme la meilleure chose qui leur était arrivé

Back to top
missL
Premier album
Premier album

PostPosted: Tue 28 Feb 2012 - 12:25    Post subject: Les trois amours de Mike ... Reply with quote

N'écoute pas ces Gwen !
Comment des gens qui ont jamais rencontrés les enfants , ne savent rien sur leurs vie peuvent se permettre de juger !! Qu'ils aillent se faire !

I'll Never Let You Part
Back to top
missL
Premier album
Premier album

PostPosted: Wed 29 Feb 2012 - 06:08    Post subject: Les trois amours de Mike ... Reply with quote

Quand je vois le témoignage de Ms Aileen posté sur MJFrance tu peux pas douter du bonheur que Michael apportait a ses enfants

I'll Never Let You Part
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales -> Famille Jackson All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire