New York Unité Spéciale s'inspire de MJ

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
billie-jean
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 15:21    Post subject: New York Unité Spéciale s'inspire de MJ Reply with quote

Bonjour à tous,

je suis une grande fan de la série New York Unité Spéciale. Il y a quelques année, je regarde mon petit épisode 19 de la saison 5 intitulé Le Contrat du Silence. Le présumé coupable est le PDG d'une multinationale qui vend des jouets. Il est très connu, célibataire, sans enfant, multimillionnaire. Sa maison est remplie de jouets (et ressemble à un parc d'attraction) et organise souvent des fêtes pour les enfants avec lesquels il dort parfois. Inutile de préciser que l'acteur choisi pour ce rôle ressemble fortement à MJ.
Cet épisode (extraordinairement bien écrit et réalisé soit dit en passant) présente des similitudes évidentes avec l'affaire de pédophilie qui a touché MJ.
Vous pouvez en lire une critique intéresante ici.
La question que je me pose est : Pourquoi ? Je n'arrive pas à deviner les motivations des producteurs de la série pour avoir fait un tel épisode. Un épisode clairement à la charge de MJ puisque le présumé pédophile est coupable mais reconnu non coupable dans la fiction. Par conséquent, il y a clairement prise de position en défaveur de MJ. Mais pourquoi ? On peut être à court de sénario et s'inspirer de faits réels pour écrire un épisode mais quand on choisit de présenter autant de similitudes, c'est qu'on veut faire passer un message.

Ce sera cool que quelqu'un ait vu l'épisode également et qu'il se manifeste dans ce post.
Vous en pensez quoi, vous ?
Back to top
Gwen64
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 21:36    Post subject: New York Unité Spéciale s'inspire de MJ Reply with quote

Il avait été tourne à la période des ennuis de Michael en 2004-2005 .. Y'a pas de hasard... C'est tout ce que j'ai à dire je l'ai pas vue et,pas envie de le voir un jour...

Fan depuis 1991...A toi et pour toujours mon Ange
Back to top
Amélie
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Thu 16 Feb 2012 - 23:08    Post subject: New York Unité Spéciale s'inspire de MJ Reply with quote

J'ai pas vu l'épisode en question, mais en général ce genre d'ambiguité, ça fait de l'audience...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire