| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jacksonfamily Partenaire

|
Posted: Tue 31 Jan 2012 - 20:41 Post subject: Paris Jackson et son film "Lundon's Bridge" |
|
|
je ne sais pas si vous avez deja fait un topic la dessus mais bon donc fille de notre MJ va faire ses grands debut dans le monde du cinéma donc voila la bande annonce et le photoshoot ! :)
Sypnosis : Une jeune fille enlevée par la Reine Méduse qui va réussir à mettre un terme à la guerre entre la terre et la mer grâce à la force de son amour.
C'est un film d'aventure, fantastique, des temps modernes qui utilise l'amour familial et la magie et la croyance en les armes pour combattre une guerre entre la terre et la mer. Le personnage principal, Lundon, est une jeune fille de Clearwater, en Floride, qui aime et qui croit si fermement en son père que son amour et la foi ne peut pas être volé. C'est un film avec un message moral de l'amour familial, l'importance de la famille dans la société et la sauvegarde de notre environnement.
Behind the scene du Photoshoot :
le site : http://lundons.com/ acheter le livre : http://lundons.com/shop.html _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Wed 1 Feb 2012 - 07:34 Post subject: Paris Jackson et son film "Lundon's Bridge" |
|
|
Contente pour elle , c'est métier qu'elle souhaite faire depuis toute petite . Après je pense que son nom a du l'aider a avoir ce rôle . Elle est super belle , des yeux magnifiques ! c'est fou comme elle a grandit . C'est fou comme elle est a l'aise devant les objectifs , pour quelqu'un qui a était élevé part un père super timide et caché du monde entier , je l'imaginais pas avec ce genre de personnalité _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
jacksonfamily Partenaire

|
Posted: Wed 1 Feb 2012 - 13:34 Post subject: Paris Jackson et son film "Lundon's Bridge" |
|
|
toutes les fille veut avoir ses yeux looool

|
 |
Gwen64 Premier clip

|
Posted: Thu 2 Feb 2012 - 12:20 Post subject: Paris Jackson et son film "Lundon's Bridge" |
|
|
Y'a qu'à voir les pauses qu'elle prend parfois sur certaines photo dites privés ben on sens qu'elle aime bien jouer avec l'objectif... C'est miraculeux qu'elle soit si belle avec debbie comme maman elle doit être fière de sa fille _______________________ Je sais qu'au moins là haut les chiens qui t'ont rongés jusqu'au sang ne te feront plus de mal...
Fan depuis 1991...A toi et pour toujours mon Ange |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Thu 2 Feb 2012 - 12:49 Post subject: Paris Jackson et son film "Lundon's Bridge" |
|
|
| Gwen64 wrote: | C'est miraculeux qu'elle soit si belle avec debbie comme maman elle doit être fière de sa fille |
Rhoo.. méchante va  _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
jacksonfamily Partenaire

|
Posted: Thu 2 Feb 2012 - 21:40 Post subject: Paris Jackson et son film "Lundon's Bridge" |
|
|
| Gwen64 wrote: | Y'a qu'à voir les pauses qu'elle prend parfois sur certaines photo dites privés ben on sens qu'elle aime bien jouer avec l'objectif...
|
tel pere tel fille _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|