Brooklyn Loves Michael Jackson : Spike Lee enfin prêt !

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sat 28 Jan 2012 - 12:01    Post subject: Brooklyn Loves Michael Jackson : Spike Lee enfin prêt ! Reply with quote

Voilà un projet très intéressant de Spike Lee, un film avec Michael Jackson. Non pas sur Michael Jackson, mais sur l'influence du 25 juin 2009 dans la vie de deux jeunes dealers. L'influence de l'homme et de son décès.
Un film qui s'annonce d'ors et déjà comme un chef d'oeuvre, avant même que l'on ne connaisse quelques détails. Peut être le projet posthume le plus abouti, et sans doutes le plus intéressant.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Spike-Lee-enfin-pret-pour-Brooklyn-loves-Michael-Jackson-3088778
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Sat 28 Jan 2012 - 12:40    Post subject: Brooklyn Loves Michael Jackson : Spike Lee enfin prêt ! Reply with quote

J'essaie de pas trop m'emballer parce que c'est qu'au stade de projet pour l'instant mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner!
Back to top
MSN
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

PostPosted: Sat 28 Jan 2012 - 13:59    Post subject: Brooklyn Loves Michael Jackson : Spike Lee enfin prêt ! Reply with quote

Si le projet avait été confié à quelqu'un d'autre j'aurais été hésitant, sachant que c'est Spike Lee je suis déjà quasi sur que ce sera un film fantastique, qui rendra un vibrant hommage à MJ.
Premier album
Premier album

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 09:08    Post subject: Brooklyn Loves Michael Jackson : Spike Lee enfin prêt ! Reply with quote

j'adore ce que fait Spike Lee en général, j'espère que ce projet aboutira à quelque chose de concret ! Ce serait vraiment chiant que le film ne se fasse pas pour des questions d'argent comme il est dit dans l'article...
Premier album
Premier album

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Sun 29 Jan 2012 - 15:59    Post subject: Brooklyn Loves Michael Jackson : Spike Lee enfin prêt ! Reply with quote

Ça c'est une bonne nouvelle ! J’espère franchement que le projet aboutira

I'll Never Let You Part
For You're Always In My Heart
Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1979-1981 | Off The Wall Era

PostPosted: Mon 30 Jan 2012 - 18:09    Post subject: Brooklyn Loves Michael Jackson : Spike Lee enfin prêt ! Reply with quote

Je ne peux qu'approuver vos commentaires. De plus, j'ai toujours beaucoup aimé les films de Spike Lee.

http://neverlandforum.forumactif.fr/
Back to top
Maurine
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Fri 3 Feb 2012 - 19:17    Post subject: Brooklyn Loves Michael Jackson : Spike Lee enfin prêt ! Reply with quote

Normalement, si on a affaire à Spike Lee ce devrait être du sérieux, Nan ? J'avoue que le concept est original mais pourquoi pas, ça peut être un bel homage
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire