| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 18 Jan 2012 - 20:59 Post subject: Interview de Michel de Burgo, chef d'un hotel |
|
|
| Quote: |

Michel de Burgo, l’ancien chef de l’Hôtel de la Cité vient de décrocher une 3e étoile chez Robuchon à Hong-Kong. En vacances à Carcassonne, Michel de Burgo confie à l’Indépendant ses projets et aussi ses souvenirs. Parmi ces derniers, le chef revient sur la venue de Michael Jackson dans le palace carcassonnais en septembre 1992 : “Il était en concert à Toulouse, et ne voulait pas partager le même hôtel que sa famille. Je pense que c’est son goût des décors hors du commun qui l’avait conduit à l’Hôtel de la Cité“.
Michel Del Burgo n’a rien oublié du passage du passage de la méga star. A commencer par son entrée dans le hall, comme une apparition : “Tel qu’on le voyait à la télé, avec son chapeau, ses lunettes noires et son foulard sur le visage“. Le chef a gardé le souvenir d’une star au comportement “exemplaire” avec le personnel, loin des excès rapportés par les médias. Sa nuit, pourtant, fut assez mouvementée. “Sa famille est venue le rejoindre à Carcassonne. Du coup, il est parti se réfugier dans son van, sur le parking de l’hôtel, avec des caisses d’Orangina et de Coca-Cola. Finalement, la police est intervenue pour faire partir ses proches, et il a réintégré sa suite“.
Côté cuisine, Michel Del Burgo n’a pas eu grand-chose à faire. “Il était venu avec son cuisinier indien, coiffé d’un turban. Dans les cuisines de l’hôtel, je l’ai regardé lui préparer son repas végétarien, avec des produits à nous, et d’autres qu’il avait emmené avec lui. Le lendemain, tout le personnel de l’hôtel a été invité à son concert.”
Sources : lindependant.fr/mjlegend |
Je trouve cette interview très intéressante, déjà elle montre que Michael Jackson avait beau être la plus grande star du monde, il pouvait être très respectueux des autres, et puis on voit bien qu'il y avait un problème au niveau de sa relation avec sa famille au point de quitter son hotel luxueux pour se mettre dans son van loin de sa famille, c'est dingue quand même !  _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Thu 19 Jan 2012 - 16:22 Post subject: Interview de Michel de Burgo, chef d'un hotel |
|
|
C'est clair bizarre comme réaction ! aller se cacher sur le parking jusqu’à que sa famille s'en aille On voit que Mike avait un pb avec sa famille depuis bien longtemps _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Wed 25 Jan 2012 - 18:02 Post subject: Interview de Michel de Burgo, chef d'un hotel |
|
|
C'est super, merci pour la trouvaille. J'aimerais beaucoup savoir quelle partie de sa famille exactement était-ce. Parce que ça ne m'étonnerait pas si c'était Joe ou Toy mais je le vois mal fuir Janet ou Randy, non ? _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
captc99 Chanteur sous la douche

|
Posted: Sun 19 Feb 2012 - 15:18 Post subject: Interview de Michel de Burgo, chef d'un hotel |
|
|
| Merci pour le lien et l'info. C'est toujours intéressant ce genre d'anecdotes !!!! |
|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Sun 19 Feb 2012 - 17:00 Post subject: Interview de Michel de Burgo, chef d'un hotel |
|
|
J'ai posté cet article sur mon forum et j'ai eu la même réaction concernant la réaction de Michael.  _______________________
 http://neverlandforum.forumactif.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Amélie Premier clip

|
Posted: Sun 19 Feb 2012 - 17:22 Post subject: Interview de Michel de Burgo, chef d'un hotel |
|
|
| En effet c'est assez extrême comme comportement. Je sais bien que les liens familiaux de Michael étaient compliqués mais delà à fuir comme ça c'est bizarre. |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Yesterday at 08:27 Post subject: Interview de Michel de Burgo, chef d'un hotel |
|
|
En faite plus j'y pense , plus je me dis que la réaction de mike était limite normal Quand j'entends des truc du genre Joe qui vient voir mike pour lui faire signer un achat de diamant pendant le History tour , ou l'appel le jour de la fête des père pour lui taxer 1 million . Jermaine qui mais Tohme x2 dans les mains de Mike pas forcément en aillant de bonnes intentions Randy qui aurait volé Mike quand il était son manager pendant un petit moment . Qu'ils se servent tous de la mère quand ils veulent obtenir quelque chose en sachant qu'il aimait pas lui refuser . Faut savoir que mike a continué a entretenir pas mal de monde dans cette famille (si ce n'est tous) toutes ces années. J'imagine que t'as pas forcément envie de les voir si tu sais que c'est toujours pour obtenir quelque chose . Après on traite Mike de parano , tu m'étonnes il pouvait avoir confiance en personne , pas même en sa propre famille . Ça me rends malade quand j'y pense  _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
|