Invincible, topic de l'album

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Mon 16 Jan 2012 - 22:08    Post subject: Invincible, topic de l'album Reply with quote

Voici le topic généraliste consacré à l'album Invincible, venez nous donner votre avis sur l'album, discuter et débattre avec les autres membres à son sujet.

Invincible
Album publié le 30 octobre 2001
Produit par Michael Jackson, Rodney Jerkins, Teddy Riley,
Dr. Freeze, Andre Harris, Babyface, R.Kelly

1. Unbreakable
2. Heartbreaker
3. Invincible
4. Break Of Dawn
5. Heaven Can Wait
6. You Rock My World
7. Butterflies
8. Speechless
9. 2,000 Watts
10. You Are My Life
11. Privacy
12. Don't Walk Away
13. Cry
14. The Lost Children
15. Whatever Happens
16. Threatened

Le but de ces topics généralistes par album est tout simplement de parler de sa musique dans sa globalité, les morceaux à part, les clips de l'album, les anecdotes dont notamment et ça peut être très intéressant des interviews des personnes qui ont participé à la création et l'enregistrement de l'album par exemple.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
jacksonfamily
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 18:08    Post subject: Invincible, topic de l'album Reply with quote

rholala je me rappelle encore etre a la caisse et etre toute excitée et impatiente de l'ecouter l'année 2001 est l'une de mes meilleures années lol

Back to top
Visit poster’s website
Tribbiani
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Sun 12 Feb 2012 - 23:10    Post subject: Invincible, topic de l'album Reply with quote

J'ai mis beaucoup de temps pour l'apprécier. Je me souviens qu'a l'époque ce qui m'avait le plus gener c'est que je trouvais qu'il n'y avait pas "le gros tube". Même si j'aimais bien rock my world. Au final je pense que cet album était trop en avance sur ton temps. Après l'avoir écouter des centaines de fois, je me rends compte qu'il y avait une grosse recherche de sa part. Privacy est fantastique. 2000 Watts est une excellente idée et j'adore ce titre. Whatever Happen's, Threatened, unbreakable, speechless auraient mérités des sorties single accompagnés de clips. Dommage que Michael n'ai pas eu l'occasion de faire éclore cet album comme il le désirait. Tant de bonnes choses n'ont pas eu la reconnaissance tant mérité
Premier contrat

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Mon 13 Feb 2012 - 12:13    Post subject: Invincible, topic de l'album Reply with quote

C'est le seul album de Michael Jackson que je ne supporte pas de bout en bout. Pas une seule chanson ne me plaît et la jaquette de l'album (comme celle de Blood On The Dancefloor) est, à mes yeux plus que moyenne. Du déjà vu. Ce n'est pas ma période préférée de Michael Jackson. Il ne ressemblait déjà plus à aucun niveau au Michael Jackson qui me rendait fou. "You Rock My World" fait, pour moi, partie des chansons les plus insupportables que j'ai pu écouter dans ma vie (désolé pour ceux qui adorent cette chanson)
Back to top
Visit poster’s website
dio
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Fri 27 Apr 2012 - 16:21    Post subject: Invincible, topic de l'album Reply with quote

J'aime beaucoup cet album moi : "Break of Dawn" Heaven Can Wait The Lost Children meilleurs titres :D
Modérateur

PostPosted: Sat 28 Apr 2012 - 09:20    Post subject: Invincible, topic de l'album Reply with quote

Break Of Dawn rest pour moi la meilleure chanson de l'album. C'est vraiment dommage ce qu'il a fait avec cet album, le choix des chansons retenues et l'ordre de la tracklist saccage l'album.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
dio
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

PostPosted: Sun 29 Apr 2012 - 11:50    Post subject: Invincible, topic de l'album Reply with quote

C'est vrai qu'il y'a certains titres que je n'écoute pas beaucoup mais je pense vraiment que l'unique responsable est SONY
Modérateur

PostPosted: Sun 29 Apr 2012 - 14:49    Post subject: Invincible, topic de l'album Reply with quote

Je pense que Michael a sa part de responsabilité et qu'elle est plus grande que ce qu'il voulait faire croire.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
dio
Chanteur dans le métro
Chanteur dans le métro

PostPosted: Mon 30 Apr 2012 - 16:16    Post subject: Invincible, topic de l'album Reply with quote

par rapport à son manque d'implication ?? On dirait qu'il a tout donné sur certains morceaux et qu'il en a laissé d'autres ...
Modérateur

PostPosted: Tue 1 May 2012 - 01:52    Post subject: Invincible, topic de l'album Reply with quote

C'était son dernier album avec Sony, il y a une théorie disant, qu'il avait mis de côté pas mal de bonnes chansons de ses sessions pour les sortir après de son propre compte. De plus il a refusé pas mal de choses qui était prévu pour la promo de l'album.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire