| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
Posted: Mon 16 Jan 2012 - 22:08 Post subject: Invincible, topic de l'album |
|
|
Voici le topic généraliste consacré à l'album Invincible, venez nous donner votre avis sur l'album, discuter et débattre avec les autres membres à son sujet.
Invincible Album publié le 30 octobre 2001 Produit par Michael Jackson, Rodney Jerkins, Teddy Riley, Dr. Freeze, Andre Harris, Babyface, R.Kelly
1. Unbreakable 2. Heartbreaker 3. Invincible 4. Break Of Dawn 5. Heaven Can Wait 6. You Rock My World 7. Butterflies 8. Speechless 9. 2,000 Watts 10. You Are My Life 11. Privacy 12. Don't Walk Away 13. Cry 14. The Lost Children 15. Whatever Happens 16. Threatened
Le but de ces topics généralistes par album est tout simplement de parler de sa musique dans sa globalité, les morceaux à part, les clips de l'album, les anecdotes dont notamment et ça peut être très intéressant des interviews des personnes qui ont participé à la création et l'enregistrement de l'album par exemple. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
jacksonfamily Partenaire

|
Posted: Thu 19 Jan 2012 - 18:08 Post subject: Invincible, topic de l'album |
|
|
rholala je me rappelle encore etre a la caisse et etre toute excitée et impatiente de l'ecouter l'année 2001 est l'une de mes meilleures années lol _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Tribbiani Premier contrat

|
Posted: Sun 12 Feb 2012 - 23:10 Post subject: Invincible, topic de l'album |
|
|
J'ai mis beaucoup de temps pour l'apprécier. Je me souviens qu'a l'époque ce qui m'avait le plus gener c'est que je trouvais qu'il n'y avait pas "le gros tube". Même si j'aimais bien rock my world. Au final je pense que cet album était trop en avance sur ton temps. Après l'avoir écouter des centaines de fois, je me rends compte qu'il y avait une grosse recherche de sa part. Privacy est fantastique. 2000 Watts est une excellente idée et j'adore ce titre. Whatever Happen's, Threatened, unbreakable, speechless auraient mérités des sorties single accompagnés de clips. Dommage que Michael n'ai pas eu l'occasion de faire éclore cet album comme il le désirait. Tant de bonnes choses n'ont pas eu la reconnaissance tant mérité _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Eliahou Premier contrat

|
Posted: Mon 13 Feb 2012 - 12:13 Post subject: Invincible, topic de l'album |
|
|
| C'est le seul album de Michael Jackson que je ne supporte pas de bout en bout. Pas une seule chanson ne me plaît et la jaquette de l'album (comme celle de Blood On The Dancefloor) est, à mes yeux plus que moyenne. Du déjà vu. Ce n'est pas ma période préférée de Michael Jackson. Il ne ressemblait déjà plus à aucun niveau au Michael Jackson qui me rendait fou. "You Rock My World" fait, pour moi, partie des chansons les plus insupportables que j'ai pu écouter dans ma vie (désolé pour ceux qui adorent cette chanson) |
|
| Back to top |
|
 |
dio Chanteur dans le métro

|
Posted: Fri 27 Apr 2012 - 16:21 Post subject: Invincible, topic de l'album |
|
|
J'aime beaucoup cet album moi : "Break of Dawn" Heaven Can Wait The Lost Children meilleurs titres :D _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sat 28 Apr 2012 - 09:20 Post subject: Invincible, topic de l'album |
|
|
Break Of Dawn rest pour moi la meilleure chanson de l'album. C'est vraiment dommage ce qu'il a fait avec cet album, le choix des chansons retenues et l'ordre de la tracklist saccage l'album. _______________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Sun 29 Apr 2012 - 11:50 Post subject: Invincible, topic de l'album |
|
|
C'est vrai qu'il y'a certains titres que je n'écoute pas beaucoup mais je pense vraiment que l'unique responsable est SONY _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sun 29 Apr 2012 - 14:49 Post subject: Invincible, topic de l'album |
|
|
Je pense que Michael a sa part de responsabilité et qu'elle est plus grande que ce qu'il voulait faire croire. _______________________
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 30 Apr 2012 - 16:16 Post subject: Invincible, topic de l'album |
|
|
par rapport à son manque d'implication ?? On dirait qu'il a tout donné sur certains morceaux et qu'il en a laissé d'autres ... _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Tue 1 May 2012 - 01:52 Post subject: Invincible, topic de l'album |
|
|
C'était son dernier album avec Sony, il y a une théorie disant, qu'il avait mis de côté pas mal de bonnes chansons de ses sessions pour les sortir après de son propre compte. De plus il a refusé pas mal de choses qui était prévu pour la promo de l'album. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
|