| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
julienktl Modérateur

|
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Thu 19 Jan 2012 - 20:17 Post subject: Off The Wall, topic de l'album |
|
|
Off The Wall
Un album qui a 33 ans mais qui n'a pas pris une ride ! Quel plaisir à chaque écoute d'entendre MJ chanter avec ses tripes L'alchimie entre Q et MJ s'entend sur cet album. L'émancipation artistique d'MJ aussi s'entend dans sa voix. J'adore tous les morceaux de cet albums sauf Girlfriend (quelle daube ! )
Bref un album funk comme je les aime, un vrai chef d'œuvre ! _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
SpeedDemon Partenaire

|
Posted: Thu 19 Jan 2012 - 21:02 Post subject: Off The Wall, topic de l'album |
|
|
| Nubiatik wrote: | Off The Wall
Un album qui a 33 ans mais qui n'a pas pris une ride ! Quel plaisir à chaque écoute d'entendre MJ chanter avec ses tripes L'alchimie entre Q et MJ s'entend sur cet album. L'émancipation artistique d'MJ aussi s'entend dans sa voix. J'adore tous les morceaux de cet albums sauf Girlfriend (quelle daube ! )
Bref un album funk comme je les aime, un vrai chef d'œuvre ! |
Girlfriend n'est pas une daube je la chantonne entre deux ! Sinon pour moi l'album Off The Wall est un de mes favoris, Michael est simple, classe et chante superbement bien. J'ai une préférence pour Off The Wall, I can't help it et Rock With You !  _______________________

I'm going back to Indiana!
Forum MJMoonWalker: http://michaeljackson.forumprod.com/ |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Thu 19 Jan 2012 - 21:48 Post subject: Off The Wall, topic de l'album |
|
|
Mon album préféré, avec Louis Johnson à la basse
Get On The Floor, Burn This Disco Out, I Can't Help It et She's Out Of My Life sont mes favorites, mais je les aime toutes. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Fri 20 Jan 2012 - 00:05 Post subject: Off The Wall, topic de l'album |
|
|
| Trop peu reconnu du grand public, à tort. Et même carrément évincé parfois, quand j'entends des commentaires du genre "Thriller, le premier album solo du chanteur" ça me gonfle au possible! |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Fri 20 Jan 2012 - 22:53 Post subject: Off The Wall, topic de l'album |
|
|
Mais Girlfriend est géniale, je l'aime d'amour moi. Cet album tu l'écoutes tu ne peux pas déprimer.  _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Sun 22 Jan 2012 - 01:22 Post subject: Off The Wall, topic de l'album |
|
|
J'aime beaucoup cette album depuis quelques années maintenant , étant plus jeune j'accrochais pas trop au style de cet album .Comme quoi les gouts évolue avec l'age et heureusement
C'est juste un plaisir d'écouter cet album , je ressent la joie de MJ quand je l'écoute . Je sais pas comment l’expliquer mais je le trouve "frais" cet album Don't stop , Rock With you et surtout She's out of my life sont mes préférés , j'aime bien Girlfriend aussi moi . C'est vraiment dommage qu'il soit pas autant connus que les autres albums
| julienktl wrote: | Cet album tu l'écoutes tu ne peux pas déprimer.  |
Oui c'est vrai qu'il donne la joie de vivre cet album , sauf She's out of my life moi elle me fais déprimer cette chanson  _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
Amélie Premier clip

|
Posted: Sun 22 Jan 2012 - 13:53 Post subject: Off The Wall, topic de l'album |
|
|
| C'est vrai qu'il est moins connu cet album, d'ailleurs c'est celui que j'ai découvert en dernier... Je ne connaissais que "Rock With You" et "She's out of my life". Et puis quand j'ai pris le temps de l'écouter en entier, j'ai bien accroché. |
|
| Back to top |
|
 |
Eliahou Premier contrat

|
Posted: Mon 13 Feb 2012 - 15:10 Post subject: Off The Wall, topic de l'album |
|
|
J'étais à Deauville lorsque j'ai découvert cet album. C'était en 1983. Au début, j'étais assez déçu par le côté un peu disco de l'album, puis je m'y suis fait, et même, je m'y suis très bien fait. C'est, je trouve, un excellent album, mais il ne vaut pas Thriller ou Bad. Je le trouve néanmoins vraiment très bon dans son style.  |
|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Sat 25 Feb 2012 - 13:07 Post subject: Off The Wall, topic de l'album |
|
|
Cet album aura toujours ma préférence, car c'est avec celui-ci que j'ai découvert Michael en 1980, j'avais 10. Personne ne connaissais Michael à cette époque, quand à moi, je l'ai découvert par hasard. Je suis tombée sur la pochette et j'ai craqué pour le type qui était dessus. Arrivée à la maison, je me suis précipité sur la platine et j'ai mis le disque, et là, ce fût la claque ! Depuis il fait partie de ma vie, ça fait maintenant 32 ans. _______________________
 http://neverlandforum.forumactif.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
Gwen64 Premier clip

|
Posted: Sat 25 Feb 2012 - 16:16 Post subject: Off The Wall, topic de l'album |
|
|
J'ai mis beaucoup de temps à l'apprécier... Aujourd'hui je le préfère à thriller même. Je suis fan de la chanson off the wall, get on the floor et girl friend surtout du " touloutoutoutoutoutoutou"  _______________________ Je sais qu'au moins là haut les chiens qui t'ont rongés jusqu'au sang ne te feront plus de mal...
Fan depuis 1991...A toi et pour toujours mon Ange |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Sat 25 Feb 2012 - 17:14 Post subject: Off The Wall, topic de l'album |
|
|
Mais elle est très bien "Girlfriend", je l'adore et j'assume complètement !  _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Sat 25 Feb 2012 - 17:19 Post subject: Off The Wall, topic de l'album |
|
|
C'est vrai que c'est une très jolie chanson "Girlfriend" et on reconnaît bien la "patte" de McCartney. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Sun 26 Feb 2012 - 11:54 Post subject: Off The Wall, topic de l'album |
|
|
Girlfriend c'est clair que c'est du McCartney pur. N'empêche que moi aussi j'aime bien, ça fait plaisir de voir des fans qui aiment cette chanson ^^
De toutes façons on sait tous que OTW c'est le meilleur album de Michael  _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Krinou Partenaire

|
Posted: Sun 26 Feb 2012 - 12:46 Post subject: Off The Wall, topic de l'album |
|
|
| MJO2 wrote: | De toutes façons on sait tous que OTW c'est le meilleur album de Michael  |
Bon voilà ! C'est réglé, on peut verrouiller le sujet.  _______________________
|
| Back to top |
|
 |
|