Off The Wall, topic de l'album
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Mon 16 Jan 2012 - 21:46    Post subject: Off The Wall, topic de l'album Reply with quote

Voici le topic généraliste consacré à l'album Off The Wall, venez nous donner votre avis sur l'album, discuter et débattre avec les autres membres à son sujet.

Off The Wall
Album publié le 10 août 1979
Produit par Quincy Jones et Michael Jackson

1. Don't Stop 'Til You Get Enough
2. Rock With You
3. Workin' Day And Night
4. Get On The Floor
5. Off The Wall
6. Girlfriend
7. She's Out Of My Life
8. I Can't Help It
9. It's The Falling In Love
10. Burn This Disco Out

Le but de ces topics généralistes par album est tout simplement de parler de sa musique dans sa globalité, les morceaux à part, les clips de l'album, les anecdotes dont notamment et ça peut être très intéressant des interviews des personnes qui ont participé à la création et l'enregistrement de l'album par exemple.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 20:17    Post subject: Off The Wall, topic de l'album Reply with quote

Off The Wall

Un album qui a 33 ans mais qui n'a pas pris une ride ! Quel plaisir à chaque écoute d'entendre MJ chanter avec ses tripes
L'alchimie entre Q et MJ s'entend sur cet album. L'émancipation artistique d'MJ aussi s'entend dans sa voix.
J'adore tous les morceaux de cet albums sauf Girlfriend (quelle daube ! )

Bref un album funk comme je les aime, un vrai chef d'œuvre !
Partenaire

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 21:02    Post subject: Off The Wall, topic de l'album Reply with quote

Nubiatik wrote:
Off The Wall

Un album qui a 33 ans mais qui n'a pas pris une ride ! Quel plaisir à chaque écoute d'entendre MJ chanter avec ses tripes
L'alchimie entre Q et MJ s'entend sur cet album. L'émancipation artistique d'MJ aussi s'entend dans sa voix.
J'adore tous les morceaux de cet albums sauf Girlfriend (quelle daube ! )

Bref un album funk comme je les aime, un vrai chef d'œuvre !

Girlfriend n'est pas une daube je la chantonne entre deux !
Sinon pour moi l'album Off The Wall est un de mes favoris, Michael est simple, classe et chante superbement bien.
J'ai une préférence pour Off The Wall, I can't help it et Rock With You !

I'm going back to Indiana!

Forum MJMoonWalker:
http://michaeljackson.forumprod.com/
Back to top
Visit poster’s website
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 21:48    Post subject: Off The Wall, topic de l'album Reply with quote

Mon album préféré, avec Louis Johnson à la basse

Get On The Floor, Burn This Disco Out, I Can't Help It et She's Out Of My Life sont mes favorites, mais je les aime toutes.
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 00:05    Post subject: Off The Wall, topic de l'album Reply with quote

Trop peu reconnu du grand public, à tort. Et même carrément évincé parfois, quand j'entends des commentaires du genre "Thriller, le premier album solo du chanteur" ça me gonfle au possible!
Back to top
MSN
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 22:53    Post subject: Off The Wall, topic de l'album Reply with quote

Mais Girlfriend est géniale, je l'aime d'amour moi. Cet album tu l'écoutes tu ne peux pas déprimer.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
missL
Premier album
Premier album

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 01:22    Post subject: Off The Wall, topic de l'album Reply with quote

J'aime beaucoup cette album depuis quelques années maintenant , étant plus jeune j'accrochais pas trop au style de cet album .Comme quoi les gouts évolue avec l'age et heureusement

C'est juste un plaisir d'écouter cet album , je ressent la joie de MJ quand je l'écoute .
Je sais pas comment l’expliquer mais je le trouve "frais" cet album
Don't stop , Rock With you et surtout She's out of my life sont mes préférés , j'aime bien Girlfriend aussi moi .
C'est vraiment dommage qu'il soit pas autant connus que les autres albums

julienktl wrote:
Cet album tu l'écoutes tu ne peux pas déprimer.

Oui c'est vrai qu'il donne la joie de vivre cet album , sauf She's out of my life moi elle me fais déprimer cette chanson

I'll Never Let You Part
For You're Always In My Heart
Back to top
Amélie
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 13:53    Post subject: Off The Wall, topic de l'album Reply with quote

C'est vrai qu'il est moins connu cet album, d'ailleurs c'est celui que j'ai découvert en dernier... Je ne connaissais que "Rock With You" et "She's out of my life". Et puis quand j'ai pris le temps de l'écouter en entier, j'ai bien accroché.
Back to top
Eliahou
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Mon 13 Feb 2012 - 15:10    Post subject: Off The Wall, topic de l'album Reply with quote

J'étais à Deauville lorsque j'ai découvert cet album. C'était en 1983. Au début, j'étais assez déçu par le côté un peu disco de l'album, puis je m'y suis fait, et même, je m'y suis très bien fait. C'est, je trouve, un excellent album, mais il ne vaut pas Thriller ou Bad. Je le trouve néanmoins vraiment très bon dans son style.
Back to top
Visit poster’s website
Krinou
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1979-1981 | Off The Wall Era

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 13:07    Post subject: Off The Wall, topic de l'album Reply with quote

Cet album aura toujours ma préférence, car c'est avec celui-ci que j'ai découvert Michael en 1980, j'avais 10.
Personne ne connaissais Michael à cette époque, quand à moi, je l'ai découvert par hasard.
Je suis tombée sur la pochette et j'ai craqué pour le type qui était dessus.
Arrivée à la maison, je me suis précipité sur la platine et j'ai mis le disque, et là, ce fût la claque ! Depuis il fait partie de ma vie, ça fait maintenant 32 ans.

http://neverlandforum.forumactif.fr/
Back to top
Gwen64
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 16:16    Post subject: Off The Wall, topic de l'album Reply with quote

J'ai mis beaucoup de temps à l'apprécier... Aujourd'hui je le préfère à thriller même. Je suis fan de la chanson off the wall, get on the floor et girl friend surtout du " touloutoutoutoutoutoutou"

Fan depuis 1991...A toi et pour toujours mon Ange
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 17:14    Post subject: Off The Wall, topic de l'album Reply with quote

Mais elle est très bien "Girlfriend", je l'adore et j'assume complètement !

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Sat 25 Feb 2012 - 17:19    Post subject: Off The Wall, topic de l'album Reply with quote

C'est vrai que c'est une très jolie chanson "Girlfriend" et on reconnaît bien la "patte" de McCartney.

Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 26 Feb 2012 - 11:54    Post subject: Off The Wall, topic de l'album Reply with quote

Girlfriend c'est clair que c'est du McCartney pur. N'empêche que moi aussi j'aime bien, ça fait plaisir de voir des fans qui aiment cette chanson ^^

De toutes façons on sait tous que OTW c'est le meilleur album de Michael
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Sun 26 Feb 2012 - 12:46    Post subject: Off The Wall, topic de l'album Reply with quote

MJO2 wrote:
De toutes façons on sait tous que OTW c'est le meilleur album de Michael

Bon voilà ! C'est réglé, on peut verrouiller le sujet.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire