"The Jackson 5ive Cartoon" sortie prochaine en DVD
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Mon 16 Jan 2012 - 19:57    Post subject: "The Jackson 5ive Cartoon" sortie prochaine en DVD Reply with quote

Quote:
The Jackson 5ive Cartoon

Il y a quelques semaines, Rick Goldschmidt, l’historien/biographe des studios RANKIN/BASS, a déclaré sur son blog que la série de dessins animés “The Jackson 5ive” sortirait en DVD en 2012.

Rankin/Bass Productions Inc. a produit le dessin animé dans les années 70. “The Jackson 5ive” fut initialement diffusé de septembre 1971 à octobre 1972 sur la chaîne américaine ABC.

Espérons que ce projet se concrétisera…

Sources : Enchanted World of Rankin/Bass / jackson5abc forum / MJLegend

Une très bonne nouvelle, j'espère grandement que ces DVD voient le jour, ça changera de tout ce qu'on nous sort et qui nous intéresse pas. Pour ceux qui ne connaissent pas ce dessin animé, les images de cette série on servit à sortir une nouveau clip pour la chanson I Want You Back.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Amélie
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Wed 18 Jan 2012 - 14:09    Post subject: "The Jackson 5ive Cartoon" sortie prochaine en DVD Reply with quote

J'aimerai bien que ça se fasse parce que je ne connais pas grand chose de ce dessin animé. Et puis ça ferait enfin quelque chose d'original et de "vrai" par rapport à tout ce qui est sorti jusqu'à maintenant.
Back to top
Littlesusie
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 19:47    Post subject: "The Jackson 5ive Cartoon" sortie prochaine en DVD Reply with quote

Ca ouais, ça m'intéresserait assez!
Back to top
MSN
missL
Premier album
Premier album

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 07:45    Post subject: "The Jackson 5ive Cartoon" sortie prochaine en DVD Reply with quote

C'est sympa comme sortie , ça change . Dans le même genre j'aimerais bien qu'ils sortent la série télévisé sur les Jacksons !

I'll Never Let You Part
For You're Always In My Heart
Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1979-1981 | Off The Wall Era

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 14:06    Post subject: "The Jackson 5ive Cartoon" sortie prochaine en DVD Reply with quote

Merci Julien,

C'est en VO, en VF ou en VOSTFR ?

http://neverlandforum.forumactif.fr/
Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 23:01    Post subject: "The Jackson 5ive Cartoon" sortie prochaine en DVD Reply with quote

Bah pour le moment c'est seulement un projet, on ne sait pas si ça sera uniquement en VO. Mais à vrai dire il me semble que ça n'a jamais été doublé dans une autre langue.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Fri 20 Jan 2012 - 23:07    Post subject: "The Jackson 5ive Cartoon" sortie prochaine en DVD Reply with quote

Si, c'était même diffusé sur feu Antenne 2 dans les années 80.

Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 00:17    Post subject: "The Jackson 5ive Cartoon" sortie prochaine en DVD Reply with quote

Je ne m'en souvenais plus, merci de l'info.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Sat 21 Jan 2012 - 00:20    Post subject: "The Jackson 5ive Cartoon" sortie prochaine en DVD Reply with quote

Pas étonnant ! Je suis presque une ancêtre.

Back to top
julienktl
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 14:22    Post subject: "The Jackson 5ive Cartoon" sortie prochaine en DVD Reply with quote

12 ans de plus que moi ce n'est rien du tout.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 14:28    Post subject: "The Jackson 5ive Cartoon" sortie prochaine en DVD Reply with quote

C'est gentil Julien.

Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 14:53    Post subject: "The Jackson 5ive Cartoon" sortie prochaine en DVD Reply with quote

Arrêtes de draguer Juju' !

julienktl wrote:
12 ans de plus que moi ce n'est rien du tout.

Parce que tu te souviens de ce qui passait à la télé dans les années 80 toi ? Moi à part Denver, le dernier dinosaure et Les Minipouces je ne me souviens de rien
Partenaire

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 15:01    Post subject: "The Jackson 5ive Cartoon" sortie prochaine en DVD Reply with quote

Mais non il drague pas. Tout de suite les grands mots !
Moi je m'en souviens et même des programmes des années 70. Oups ! Je devrais pas le dire.
Tu sais Nubiatik, il existe des tests pour détecter la maladie Alzheimer. J'suis pas là...

Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 15:29    Post subject: "The Jackson 5ive Cartoon" sortie prochaine en DVD Reply with quote

Ca dépend Ju' et moi avons 15 jours de différence, étant née fin 83 moi je peux avoir un vague souvenir de ce qui était diffusé à la fin des année 80. Après si ce programme était diffusé au milieu ou au début des 80's je suis désolée mais ça n'a plus rien à voir avec Alzheimer. Je ne suis qu'un être humain

PS : Quand je reprochais à Ju' de te draguer, je plaisantais évidemment ne pas le prendre à la lettre
Partenaire

PostPosted: Sun 22 Jan 2012 - 15:31    Post subject: "The Jackson 5ive Cartoon" sortie prochaine en DVD Reply with quote

Nubiatik, je plaisantais également pour alzheimer.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire