[Recherche] Veste Rock my world MSG 2001

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tribbiani
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 00:16    Post subject: [Recherche] Veste Rock my world MSG 2001 Reply with quote

Bonjour tout le monde,

depuis quelque temps j'aimerais trouver une réplique ou une veste s approchant du modele que michael portait quand il a chanter rock my world au msg en 2001 .

Quelqu'un peu me renseigner ? je n'ai trouver aucun site qui vend cette réplique ni aucune info sur cette veste .... :(

Merciiiic

Modérateur

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 20:16    Post subject: [Recherche] Veste Rock my world MSG 2001 Reply with quote

Han alors là effectivement ce n'est pas aisé comme requête. Tu n'as trouvé aucune info sur le nom du modèle ou éventuellement le nom de la marque ou du créateur de cette veste ?

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Tribbiani
Premier contrat
Premier contrat

PostPosted: Thu 5 Jan 2012 - 20:34    Post subject: [Recherche] Veste Rock my world MSG 2001 Reply with quote

la seule que j'ai vu qui ressemble est celle de beat it mais ce n est pas vraiment la meme tout de meme que lors du concert : (moin brillante, epaulette blanche ...)

je pense que je cherche trop compliquer ...
Partenaire

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Tue 10 Jan 2012 - 18:58    Post subject: [Recherche] Veste Rock my world MSG 2001 Reply with quote

elle est sympa en noir

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire