je souhaite me désinscrire
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nicolasjackson5
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 13:48    Post subject: je souhaite me désinscrire Reply with quote

Back to top
nicolasjackson5
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 13:56    Post subject: je souhaite me désinscrire Reply with quote

Back to top
nicolasjackson5
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 14:00    Post subject: je souhaite me désinscrire Reply with quote

Back to top
nicolasjackson5
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 14:06    Post subject: je souhaite me désinscrire Reply with quote

Back to top
nicolasjackson5
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 14:11    Post subject: je souhaite me désinscrire Reply with quote

Back to top
missL
Premier album
Premier album

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 14:14    Post subject: je souhaite me désinscrire Reply with quote

J'aime beaucoup les poupées , je les trouvent vachement belles !
J'ai jamais été intéressée pas ce genre d'objet , mais la en les regardant ça m'a donné envie d'en avoir

I'll Never Let You Part
For You're Always In My Heart
Back to top
nicolasjackson5
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 14:36    Post subject: je souhaite me désinscrire Reply with quote

Back to top
nicolasjackson5
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 14:40    Post subject: je souhaite me désinscrire Reply with quote

Back to top
nicolasjackson5
Guest

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 17:17    Post subject: je souhaite me désinscrire Reply with quote

Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 30 Dec 2011 - 21:28    Post subject: je souhaite me désinscrire Reply with quote

C'est encore posté dans la mauvaise section, c'est dans "votre collection jacksonienne" qu'il fallait poster.

Je déplace.

J'ai eu la figurine de Thriller pour mon anniversaire

PostPosted: Sat 31 Dec 2011 - 11:30    Post subject: je souhaite me désinscrire Reply with quote

Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 31 Dec 2011 - 12:47    Post subject: je souhaite me désinscrire Reply with quote

Tu sais peux écrire de toutes les couleurs que tu veux hein (en évitant les couleurs trop flashy c'est difficile et pas agréable à lire) mais pas besoin d'écrire aussi gros, j'ai envie de te dire nous ne sommes pas "sourds" !

Bon début de collection en tout cas.

PostPosted: Sat 31 Dec 2011 - 20:35    Post subject: je souhaite me désinscrire Reply with quote

Back to top
nicolasjackson5
Guest

PostPosted: Sat 31 Dec 2011 - 20:46    Post subject: je souhaite me désinscrire Reply with quote

Back to top
nicolasjackson5
Guest

PostPosted: Sat 31 Dec 2011 - 21:00    Post subject: je souhaite me désinscrire Reply with quote

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Votre collection jacksonienne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire