Je vends 4 drapeaux de Michael et la poupée Thriller

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jett27
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Thu 29 Dec 2011 - 23:41    Post subject: Je vends 4 drapeaux de Michael et la poupée Thriller Reply with quote

Salut à tous !!

Moi c'est Sébastien 35 ans, et FAN de Michael Jackson depuis mes 7 ans !
Je posséde beaucoup d'objets rares (ou moins rare), acheté au fil des années (Vinyls, CD, livres, PLV, et le foulard rouge) dont je ne me séparerais jamais !! Je ferais bientôt des photos de ma collection que je posterais sur le forum.
Toutefois, je voudrais vendre mes 4 drapeaux de Michael pour diverses raisons... Parce qu'à 35 ans, j'ai passé l'âge depuis longtemps de mettre des posters ou drapeaux sur les murs de ma chambre, lol ! , et que ma copine n'aimerait pas trop ça ! Et que je trouve domage de les laisser ranger dans une armoire et que je préfère qu'un FAN les utilise en les mettant au mur...
Et comme dit la d'moiselle , vous pouvez me contacter par MP si vous êtes intéressés !

Jett,

Uploaded with ImageShack.us
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire