Interview de Eddy Murphy dans Rolling Stone
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Wed 21 Dec 2011 - 21:18    Post subject: Interview de Eddy Murphy dans Rolling Stone Reply with quote

Quote:
Interview Express

L’édition française du magazine “Rolling Stone” propose dans son numéro de décembre [Prix :5,95€] une interview exclusive de l’acteur Eddie Murphy.

Dans une interview cash très intéressante, E. Murphy revient sur sa carrière et évoque Michael Jackson. Au détour d’une question, il accepte la comparaison faite par l’intervieweur entre M. Jackson et Elvis Presley.

Murphy place les deux stars “sur le même trône” au rang de “plus grande star du monde” et insiste sur la difficulté de vivre avec un tel statut : “C’est un tourbillon de folie permanent. En façade, vous êtes le maître du monde, mais dans les coulisses, vous êtes prisonnier. Michael a été le premier artiste à rentrer dans le système pour être lui-même une partie de ce système, où chacune des minutes que vous vivez fait partie du show. Qui peut y survivre ?“.

La dernière fois qu’E. Murphy a vu M. Jackson, ce dernier était accompagné de deux de ses enfants, dont Prince. Murphy était en train de construire sa maison et il était sur la terrasse lorsque MJ est arrivé.

La rencontre n’a duré que quelques minutes et Murphy décrit le moment comme “vraiment sympa“. L’acteur ajoute que Michael Jackson était quelqu’un de “normal” au sens où il “était plus ancré dans la réalité que ce que l’on imaginait. Il n’était pas scotché à Neverland et était peu conscient du fait que le monde tournait autour de lui. Son véritable problème, c’était les médicaments.”

Sources : rollingstone.fr [merci Spleen] / MJLegend

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
missL
Premier album
Premier album

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Wed 21 Dec 2011 - 21:23    Post subject: Interview de Eddy Murphy dans Rolling Stone Reply with quote

Merci pour l'info !
J'adore cette vidéo !!

I'll Never Let You Part
For You're Always In My Heart
Back to top
jacksonfamily
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Wed 21 Dec 2011 - 21:27    Post subject: Interview de Eddy Murphy dans Rolling Stone Reply with quote

Super merci

Back to top
Visit poster’s website
Gwen64
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Wed 21 Dec 2011 - 21:58    Post subject: Interview de Eddy Murphy dans Rolling Stone Reply with quote

Qu'est ce qu'il est cute Mike dans ce clip Pourtant ca paye pas de mine hein

Et merci à Mr Murphy pour cette anecdote... je pensais qu'il s'était pas revu depuis un moment. Eddie est un Fanatique d'Elvis pas étonnant qu'il a su trouver les mots juste pour les comparer.

Fan depuis 1991...A toi et pour toujours mon Ange
Back to top
LilGige
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 19:44    Post subject: Interview de Eddy Murphy dans Rolling Stone Reply with quote

Merci pour l'information :-).

La vidéo est juste excellente aha, elle est quand même assez hors de ce que MJ avait l'habitude de faire xD.

Murphy a fait court mais juste. Il a assez bien décrit la situation, malheureusement :s.

His Music Rocks all the World ! Yes, MJ, Rocks this Universe !
Back to top
MSN
jacksonfamily
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 21:47    Post subject: Interview de Eddy Murphy dans Rolling Stone Reply with quote

j'adoore elle est mimi cette video

Back to top
Visit poster’s website
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Thu 22 Dec 2011 - 21:58    Post subject: Interview de Eddy Murphy dans Rolling Stone Reply with quote

Eddy Murphy m'a toujours donné l'impression d'être un ami sincère avec Michael contrairement à beaucoup d'autres.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Maurine
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Thu 12 Jan 2012 - 20:21    Post subject: Interview de Eddy Murphy dans Rolling Stone Reply with quote

Comme presque tous les mois, j'ai acheté le numéro. L'nterview dans son ensemble est vraiment intéressante je dois dire. Même si E.Murphy ne se prend pas pour de la m*rde. "Je suis un pionnier du cinéma et bla bla bla..."

Gwen64 wrote:

Et merci à Mr Murphy pour cette anecdote... je pensais qu'il s'était pas revue depuis un moment.

Je confirme, dans la version intégral, il explique que Michael était avec Prince et un autre enfant qui était encore un bébé à ce moment là, et il est incapable de dire si c'était Paris ou Blanket.
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
Krinou
Partenaire
Partenaire

Fan depuis: 1979-1981 | Off The Wall Era

PostPosted: Mon 16 Jan 2012 - 15:33    Post subject: Interview de Eddy Murphy dans Rolling Stone Reply with quote

C'est assez court comme témoignage pour se faire une idée précise de ce que pensait Murphy de Michael. Je sais que vers la fin des années 70, début 80, c'était pas vraiment le grand amour entre eux. Eddy Murphy se moquait régulièrement de lui dans ses show et Michael appréciait plus ou moins...

Petit exemple assez sympa :

http://neverlandforum.forumactif.fr/
Back to top
Gwen64
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Wed 18 Jan 2012 - 13:31    Post subject: Interview de Eddy Murphy dans Rolling Stone Reply with quote

C'est super soft cet exemple et plutôt vrai c'est pas méchant du tout c'est drôle même

Fan depuis 1991...A toi et pour toujours mon Ange
Back to top
Krinou
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Wed 18 Jan 2012 - 13:36    Post subject: Interview de Eddy Murphy dans Rolling Stone Reply with quote

Tout à fait ! Si on y regarde bien, c'est même plutôt flatteur. Qu'est-ce qu'il dit Murphy ? Que Michael est beau gosse et sensible, c'est une qualité très recherché par les femmes, car c'est rare qu'un homme cumule ces deux qualités. Soit il est beau mais con, soit il est très sensible... mais c'est un laideron.

Back to top
Littlesusie
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 19:45    Post subject: Interview de Eddy Murphy dans Rolling Stone Reply with quote

Le nombre de mozafukah à la seconde qui ont pas été traduits
Back to top
MSN
Krinou
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 19:47    Post subject: Interview de Eddy Murphy dans Rolling Stone Reply with quote

Mozafukah ? Késako ?

Back to top
King of fan
Premier album
Premier album

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 20:27    Post subject: Interview de Eddy Murphy dans Rolling Stone Reply with quote

Mother fucker... Eddy Murphy pouvait se montrer super vulgaire quand il voulait
je crois avoir lu que dans son premier spectacle "delirious" dont est tiré la vidéo, il disait environ 250 fois "fuck" (et ses composés^^) et plus de 150 fois "shit" en même pas deux heures de temps
Partenaire
Partenaire

PostPosted: Thu 19 Jan 2012 - 20:29    Post subject: Interview de Eddy Murphy dans Rolling Stone Reply with quote

Ah oui, quand même.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire