| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jett27 Chanteur sous la douche

|
Posted: Wed 21 Dec 2011 - 02:22 Post subject: Rech DVD The Jacksons an American Dream |
|
|
Salut !
Je me présente, Jett alias Sebastien 35 ans et fan de Michael depuis l'âge de 7 ans...
Je recherche quelque chose sur Michael Jackson et je fais appel à vous afin de m'aider pour trouver ce que je cherche depuis des années ! Je vous explique : Dans le milieu des années 90 sur Antenne 2 (anciennement France 2), il y avait une série sur la vie de Michael en plusieurs épisodes, de son enfance à l'âge adulte. Je crois que le titre s'appelait "The Jacksons an American Dream". Je me souviens (si ça peut vous aider), dans le générique il y avait une caméra qui filmait une table avec des objets de Michael et soudain on voyait une main gantée passer au-dessus de la table (style Michael qui cherchait quelque chose), il y avait aussi une très belle musique dans le générique. Je cherche évidement le DVD de cette série...
Merci ! |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Wed 21 Dec 2011 - 12:19 Post subject: Rech DVD The Jacksons an American Dream |
|
|
Il n'existe pas de dvd en revanche a l'époque la cassette vidéo était sortie ! Tu peux la trouver facilement sur ebay Voila =) _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
KingxJackson Premier clip

|
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 21 Dec 2011 - 20:59 Post subject: Rech DVD The Jacksons an American Dream |
|
|
J'ai en DVD la version française, ce n'est pas officiel bien entendu. En VF seule la cassette vidéo VHS est sortie. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
jacksonfamily Partenaire

|
Posted: Wed 21 Dec 2011 - 21:00 Post subject: Rech DVD The Jacksons an American Dream |
|
|
tu peux me le faire le dvd en francais de An American Dream je te paierai bien sur  _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 21 Dec 2011 - 21:03 Post subject: Rech DVD The Jacksons an American Dream |
|
|
Je ne me fais pas d'argent sur le dos des fans, surtout pour quelque chose qui au départ n'est pas légal. Si j'ai le temps et que j'arrive à uploader le tout, je le posterai dans la section multimédia à la disposition des membres du forum. _______________________
|
| Back to top |
|
 |
jacksonfamily Partenaire

|
Posted: Wed 21 Dec 2011 - 21:09 Post subject: Rech DVD The Jacksons an American Dream |
|
|
ouai mais ce qui est chiant c'est que je peux pas graver _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Wed 21 Dec 2011 - 21:21 Post subject: Rech DVD The Jacksons an American Dream |
|
|
Si tu le télécharges tu peux pas le graver chez quelqu'un ? _______________________
|
| Back to top |
|
 |
jacksonfamily Partenaire

|
Posted: Wed 21 Dec 2011 - 21:26 Post subject: Rech DVD The Jacksons an American Dream |
|
|
Non mais c'est pas grave vais me débrouiller merci :) _______________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Muscles Premier clip

|
Posted: Fri 23 Dec 2011 - 16:53 Post subject: Rech DVD The Jacksons an American Dream |
|
|
Pour la VHS , j'en ai plusieurs fois vu sur Paris (notamment au magasin Boulinier ,du 5e, pour ceux qui connaissent) un coffret 2 K7 vendu moins de 7eu.Mais il a dû prendre de la valeur depuis son décès.
je ne l'ai jamais achetée car s'il y a un truc que je ne regarde jamais outre qu'en VO(ST ou pas) ce sont bien les comédies musicales et les Bio pic,Quitte à pas tout comprendre.
pour ce qui est de la bande son, à noter que les 3T y figuraient déjà , et leur chanson dédiée à leurs oncles et père YOU ARE THE 1's était vraiment belle. En parallèle , je conseillerais le premier album de ce jeune chanteur de l'époque ,Jason weaver (qui jouait le rôle de Michael et interprétait plusieurs chansons sur la B.O) il avait vraiment une superbe voix, et l'album était tout autant une réussite, ne serait-ce qu'à mon goût.
http://www.amazon.com/Love-Ambition-Jason-Weaver/dp/B000008PAL/ref=sr_1_1?s… _______________________ "Music is a mantra that soothes the soul. It's therapeutic. It's something our body has to have, like food (MJJ)" |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Tue 27 Dec 2011 - 20:44 Post subject: Rech DVD The Jacksons an American Dream |
|
|
| julienktl wrote: | | Si j'ai le temps et que j'arrive à uploader le tout, je le posterai dans la section multimédia à la disposition des membres du forum. |
Ce serait super julienktl !!! Depuis le temps que je recherche ce DVD !! Dès que tu mets le lien à dispo pour qu'on puisse le télécharger, si tu peux venir nous prévenir !
Merci !! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Fri 2 Mar 2012 - 23:16 Post subject: Rech DVD The Jacksons an American Dream |
|
|
Salut à tous !
Je me permets de relancer le Post... Alors des nouvelles du DVD ou des VHS de "The Jackson an American Dream" ? Quelqu'un l'a t-il ? Idéalement, en français... Merci A+ Jett |
|
| Back to top |
|
 |
|