|
|
|
| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
missL Premier album

|
Posted: Fri 18 Nov 2011 - 18:56 Post subject: Livre de Frank Cascio "My Friend Michael " |
|
|
L'ami de longue date Frank Cascio vient de sortir un livre sur son amitié avec mike : "My Friend Michael an ordinary friendship with an extraordinary man"
 PROLOGUE( traduction Google )
Comme je conduisais ma voiture dans les rues pavées sombres de Castelbuono, Italie, j'ai tourné mon téléphone. Les messages texte a débuté dans, l'un sur l'autre, si vite que je ne pouvais pas les lire. Flashes de phrases comme «Est-il vrai?" Et "Etes-vous d'accord?" Empilés les uns sur les autres sur l'écran, les couches de questions et de préoccupations. Je n'avais aucune idée de ce nouvelles qu'ils parlaient, mais je savais qu'il n'était pas bon.
En Castelbuono, ville natale de ma famille, beaucoup de gens ont deux maisons, l'une dans la ville, où ils travaillent, et un été refuge dans les montagnes, où ils potagers usine et ont tendance figuiers. J'avais passé la soirée à la résidence d'été de l'homme qui avait loué une maison m'a bas dans la ville. Il m'avait invité à un dîner avec six ou sept autres personnes, et j'ai été l'invité d'honneur, parce que de Castelbuono, ayant volé à partir de New York est une raison suffisante pour être chaleureusement et largement salué.
C'était Juin 25, 2009. Il n'y avait pas beaucoup d'entre nous à la table, mais comme à tout bon italien dîner, il n'y avait plus qu'assez de nourriture, le vin et la grappa. Pendant le dîner, j'ai éteint mon téléphone. Ayant années passées de ma vie attachée à un téléphone cellulaire, j'ai appris à aimer ces moments où les bonnes manières m'obligent à le fermer. Les autres invités et je m'attardais dans la nuit tiède, puis finalement dit au revoir à notre hôte, et vers minuit, je me suis dirigé avec quelques amis vers la maison que j'avais louée, à la suite de voiture de mon cousin Dario bas de la poussière des routes de montagne dans la ville.
Maintenant, comme le flux de messages texte inondée mon téléphone, la voiture de mon cousin Dario embardée tout à coup à côté de la route et est venu à un arrêt brusque. Dès que je l'ai vu tirer sur, je savais que ce que je commence à glaner des textes devait être vrai. J'ai roulé à un arrêt derrière Dario. Il a couru vers ma voiture, en criant: «Michael est mort! Michael est mort! "
Je suis sorti de ma voiture et a commencé à marcher sur la route, sans aucun plan ou de destination. J'étais abasourdie. Choqué.
Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé avant j'ai finalement composé un des employés les plus fidèles de Michael, une femme que je vais appeler Karen Smith. Était-ce l'un des schémas de Michael? Une blague sur la presse ou une tentative mal conçue pour sortir d'un concert? Malheureusement, Karen a confirmé que ce que j'avais entendu était vrai. Nous avons pleuré au téléphone ensemble. Nous n'avons pas dit grand-chose. Nous avons juste pleuré.
Après avoir raccroché le téléphone, j'ai juste continué à marcher. Mes amis étaient toujours en attente de retour dans ma voiture. Ma cousine était derrière moi en disant suivante: «Frank, monter dans la voiture. Allons, Frank. "Mais je ne voulais pas être autour de quiconque.
«Je vais vous rencontrer à la maison", j'ai appelé alors que je marchais loin d'eux. "Je veux juste tout le monde à sortir de moi."
Et puis j'étais seul. Je marchais dans les rues pavées, sous les lampadaires, tard dans la nuit d'été. Michael, qui était un père, un mentor, un frère, un ami. Michael, qui était le centre de mon monde pendant si longtemps. Michael Jackson avait disparu.
Je tiens tout d'abord rencontré Michael quand j'avais quatre ans, et il n'avait pas fallu longtemps pour lui de devenir un ami proche de ma famille, visiter notre maison dans le New Jersey, les dépenses de Noël avec nous. Comme un enfant, j'ai passé de nombreuses vacances à Neverland, à la fois avec le reste de ma famille et lui seul. Comme les adolescents, mon frère, Eddie, et j'avais rejoint Michael pour lui tenir compagnie sur le Dangerous Tour. Quand j'ai été dix-huit, ayant grandi avec Michael comme un mentor et un ami, je suis allé travailler pour lui, d'abord comme son assistante personnelle, alors que son manager personnel. Pour être honnête, je n'ai pas toujours avoir un titre clair pour ma position, mais il était toujours personnelle. J'ai aidé à concevoir l'idée d'un réseau de télévision spéciale honorant ses trente ans dans le show business. J'ai été à ses côtés comme il a fait l'album Invincible. Et lorsque Michael a été faussement accusé de pédophilie pour la deuxième fois, j'ai été nommé comme un co-conspirateur non accusé. La pression de cette épreuve fut plus que tout l'amitié faut s'attendre à supporter. Pour presque tous de ma vie, jusqu'à la mort de Michael-plus de vingt ans dans tous J'étais avec lui à un titre ou un autre, par des hauts et des bas, des luttes et des célébrations, toujours comme un ami proche et un confident.
Connaissant Michael était à la fois ordinaire et une une expérience extraordinaire. Dès le début (ou presque, après tout, je n'avais que quatre), je savais que Michael était spécial, différent, un visionnaire. Quand il est entré dans une chambre, il était captivant. Il ya beaucoup de personnes spéciales dans le monde, mais Michael avait une magie sur lui, comme s'il était choisi, touché par Dieu. Partout où il allait, Michael a créé des expériences. Ses concerts. Sa succession Neverland. Ses aventures minuit dans les villes lointaines. Il recevait des stades pleins de gens, et il m'a captivé.
Mais dans le même temps, il a été une présence régulière et attendue. J'ai toujours apprécié les moments que nous avons partagé. Mais je n'ai jamais regardé comme une superstar. Il était mon ami, ma famille. Je savais que je ne vivais pas une vie traditionnelle. Non par rapport à ce que mes amis ont été faites. Je savais que ce n'était pas normal. Mais c'était ma normale.
Il n'était pas un accident que lorsque j'ai entendu les nouvelles de la mort de Michael, je suis sorti de mes amis et ma famille. Dès le début, j'ai gardé ma relation avec Michael pour moi-même; sa renommée a exigé que ses amis d'être discret. Quand j'étais gamin, il était assez facile de simplement cloisonner. J'ai eu une vie à la maison dans le New Jersey, aller à l'école et jouer au soccer, à l'occasion autobus tables et de cuisine dans les restaurants de ma famille, et un autre avec Michael, ayant aventures et qui traînent. Les deux n'ont jamais recoupé. J'ai fait de mon mieux pour les garder séparés.
Quand j'ai commencé à travailler pour Michael, j'ai déménagé dans un monde totalement confidentielle et dans le reste de ma vie a pris la deuxième place. Je n'ai pas parler de ce qui s'est passé au travail, et non les détails du quotidien de ce que j'avais à faire, pas les moments les plus sombres de fausses accusations et fou spectacle médiatique, et non pas les moments de joie et d'aider les enfants à faire de la musique.
Vivre dans un monde de Michael a été une occasion rare et spéciale, bien sûr, et c'est pourquoi je suis resté là-bas. Mais, à mon insu, la discrétion m'a touché. D'un âge très jeune, je me suis entraîné à ne pas parler librement. J'ai tout gardé à l'intérieur et supprimé la plupart de mes réactions et les émotions. Je n'ai jamais été à cent pour cent ouvertes ou libres. Cela ne veut pas dire que j'ai menti, sauf, je l'avoue, quand je travaillais pour Michael et dit aux gens que je venais de rencontrer que j'étais un vendeur de porte à porte Tupperware et que j'ai été très fier de la plastique que nous avons fabriqué . Ou que ma famille était en provenance de Suisse et a été dans l'industrie du chocolat. Avec mes amis proches et la famille, je n'ai jamais menti, mais quand il est venu à mon expérience avec Michael, j'ai choisi chaque mot que j'ai dit attentivement. Michael était une personne privée, et moi aussi, je ne voulais pas attirer l'attention sur moi-même ou d'avoir des gens me regardent différemment à cause de ma connexion à Michael, et je ne voulais certainement pas être la source de tout bavardage sur lui. Il y avait beaucoup de cela déjà. Parler est révélateur. Il est encore difficile pour moi de parler librement: je pense toujours, et pense encore, avant de parler.
Au cours de notre relation, Michael a joué de nombreux rôles. Il a été un second père, un enseignant, un frère, un ami, un enfant. Je me regarde, et je vois la façon dont mes expériences avec Michael ont façonné et moulé qui je suis, pour le meilleur et pour le pire. Michael a été le plus grand professeur dans le monde, à moi personnellement et pour beaucoup de ses fans. Au début, j'étais une éponge. Je suis d'accord avec l'ensemble de ses pensées et ses croyances et signé pour eux. De lui, j'ai appris les valeurs de tolérance, la loyauté, la sincérité.
Comme je vieillis, notre relation a évolué, et j'ai commencé à voir plus clairement qu'il n'était pas parfait. Je suis devenu un protecteur de toutes sortes, l'aidant à travers les moments les plus difficiles. J'étais là pour lui quand il avait besoin d'un ami pour parler, pour réfléchir et conceptualiser des idées, pour juste se détendre. Michael savait qu'il ne pouvait me faire confiance.
Quand Michael et moi avons eu du temps libre à Neverland Ranch, son 2700 acres fantastiques home / parc d'attractions / zoo / retraite près de Santa Barbara, nous avons aimé pour se détendre et se relaxer. Parfois, il me demande si nous devrions simplement obtenir quelques films, rester, et "puent." (Michael avait une affinité particulière pour les jeunes au sujet des blagues odeur corporelle.) Sur un de ces jours, quand le soleil était sur le point d'ensemble, Michael a dit, "Viens, Frank. Montons à la montagne. "Neverland était niché dans la vallée de Santa Ynez, et les montagnes entourées de la propriété. Il a nommé plus haut le mont Katherine, après que sa mère. La propriété avait de nombreux sentiers qui ont mené à des sommets, où les couchers de soleil ont été extraordinaires. Nous avons roulé jusqu'à un de ces chemins sur une voiturette de golf, s'assit, et regardé la flamme dim. derrière les montagnes, les ombres en violet. C'est là que j'ai enfin compris le "majestés de montagne pourpre" de "America the Beautiful".
Parfois, des hélicoptères ont survolé la propriété, en essayant de prendre des photos. Une ou deux fois ils nous ont vus dans les montagnes, et nous a sprinté loin d'eux, en essayant de se cacher derrière les arbres. Mais cette fois tout était immobile. Michael a été d'humeur à réfléchir, et il a commencé à parler des rumeurs et accusations qui le tourmentait. Il a trouvé tout cela à la fois drôle et triste. Au début, il a dit qu'il ne pense pas qu'il devrait avoir à s'en expliquer à quiconque. Mais son ton a changé.
«Si seulement les gens savaient comment je suis réellement, ils comprendraient", at-il dit, sa voix teintée avec des parties égales d'espoir et de frustration. Nous sommes restés assis en silence pendant un peu, nous deux qui désirent y avait un moyen pour lui de se révéler, d'avoir des gens vraiment comprendre qui il était et comment il a vécu.
Je pense à cette nuit-là souvent que je réfléchis sur les racines de la situation de Michael. Les gens ont peur ou sont intimidés par ce qu'ils ne comprennent pas. La plupart d'entre nous mènent des vies familières. Nous faisons ce que nos parents ou les modèles d'autres autour de nous ont fait. Nous suivons un coffre-fort, confortable, chemin aisément identifiable. Il n'est pas difficile de trouver d'autres personnes qui mènent une vie semblable à ceux que nous avons choisi. Ce n'était pas le cas avec Michael. Dès la première, aux côtés de sa famille et plus tard sur le sien, il a forgé un chemin complètement original. Innocent et enfantin, comme il était, il était aussi un homme compliqué. Il était difficile pour les gens à le connaître parce qu'ils n'avaient pas vu quelqu'un comme lui avant, et, selon toute vraisemblance, jamais encore.
La vie de Michael a pris fin abruptement et de façon inattendue. Et quand il l'a fait, il était encore mal compris. Michael Jackson la superstar-Roi de la Pop-on se souviendra pour longtemps, très longtemps. Son travail subit-une preuve de son lien profond et puissant avec des millions de personnes-mais de toute façon l'homme est devenu obscurci et perdu derrière la légende.
Ce livre est au sujet de Michael Jackson l'homme. Le mentor qui m'a appris comment faire un "carte mentale". L'ami qui aimait à nourrir des bonbons pour les animaux. Le farceur qui a enfilé un déguisement et fit semblant d'être un prêtre en fauteuil roulant. Les humanitaires qui ont essayé d'être aussi grand et généreux dans sa vie privée comme il l'a été en public. L'être humain. Je veux Michael être vu comme je l'ai vu, pour être compris de tous les ridicules, aimante, stimulante, la beauté imparfaite que j'ai aimé.
Mon plus grand espoir est que, comme vous avez lu ce livre, vous pouvez mettre de côté tous les scandales, toutes les rumeurs, toutes les blagues cruelles qui l'entourait plus tard dans sa vie, et appris à le connaître à travers mes yeux. Ceci est notre histoire. C'est l'histoire de grandir avec un gars qui est arrivé à avoir l'un des visages les plus reconnaissables dans le monde. C'est l'histoire d'une amitié ordinaire avec un homme extraordinaire. Il a commencé tout simplement, c'est déplacé et a évolué comme nous l'avons tous deux grandi et changé; elle a lutté pour un pied quand les gens et les circonstances venu entre nous. . . et surtout, elle endurées. Michael était un être rare. Il voulait donner la grandeur du monde. Je veux le partager avec vous. _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Sat 19 Nov 2011 - 17:40 Post subject: Livre de Frank Cascio "My Friend Michael " |
|
|
les photos du livre

|
| Back to top |
|
 |
Muscles Premier clip

|
Posted: Sat 19 Nov 2011 - 18:12 Post subject: Livre de Frank Cascio "My Friend Michael " |
|
|
merci pour ces infos.Mais pourrais tu avoir l'original du texte pour une meilleure compréhension? _______________________ "Music is a mantra that soothes the soul. It's therapeutic. It's something our body has to have, like food (MJJ)" |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Sat 19 Nov 2011 - 20:09 Post subject: Livre de Frank Cascio "My Friend Michael " |
|
|
Voila pour toi
PROLOGUE
As I drove my car through the dark cobblestone streets of Castelbuono, Italy, I turned my phone on. Text messages started rolling in, one on top of another, so fast that I couldn’t read them. Flashes of phrases like “Is it true?” and “Are you okay?” piled on top of one another on the screen, layers of questions and concern. I had no idea what news they were talking about, but I knew it wasn’t good.
In Castelbuono, my family’s hometown, many people have two homes, one in the town, where they work, and a summer retreat up in the mountains, where they plant vegetable gardens and tend fig trees. I had spent the evening at the summer home of the man who had rented me a house down in the town. He had invited me to a dinner party with six or seven other people, and I was the guest of honor, because in Castelbuono, having flown in from New York is reason enough to be warmly and widely welcomed.
It was June 25, 2009. There weren’t many of us at the table, but as at any good Italian dinner party, there was more than enough food, wine, and grappa. During the dinner, I turned off my phone. Having spent years of my life tethered to a cell phone, I’ve grown to love those moments when good manners force me to shut it down. The other guests and I lingered in the balmy night, then finally said our good-byes to our host, and around midnight I headed with a few friends back to the house I’d rented, following my cousin Dario’s car down the dirt mountain roads into the city.
Now, as the stream of text messages flooded my phone, my cousin Dario’s car swerved suddenly to the side of the road and came to an abrupt stop. As soon as I saw him pull over, I knew that what I was starting to glean from the texts had to be true. I rolled to a stop behind Dario. He ran toward my car, shouting, “Michael’s dead! Michael’s dead!”
I got out of my car and started walking down the road, with no plan or destination. I was numb. Shocked.
I don’t know how much time passed before I finally dialed one of Michael’s most loyal employees, a woman I’ll call Karen Smith. Was this one of Michael’s schemes? A prank on the press or an ill-conceived attempt to get out of a concert? Sadly, Karen confirmed that what I had heard was true. We cried on the phone together. We didn’t say much. We just cried.
After I hung up the phone, I just kept walking. My friends were still waiting back in my car. My cousin was following behind me saying, “Frank, get in the car. Come on, Frank.” But I didn’t want to be around anyone.
“I’ll meet you at home,” I called out as I walked away from them. “I just want everyone to get away from me.”
And then I was alone. I walked up and down the cobblestone streets, under the streetlights, late into the summer night. Michael, who was a father, a mentor, a brother, a friend. Michael, who was the center of my world for so long. Michael Jackson was gone.
I’d first met Michael when I was four years old, and it hadn’t taken long for him to become a close friend of my family’s, visiting our home in New Jersey, spending Christmases with us. As a child, I’d spent many vacations at Neverland, both with the rest of my family and alone. As teenagers, my brother, Eddie, and I had joined Michael to keep him company on the Dangerous tour. When I was eighteen, having grown up with Michael as a mentor and friend, I went to work for him, first as his personal assistant, then as his personal manager. To be honest, I didn’t ever have a clear title for my position, but it was always personal. I helped to conceive the idea for a network television special honoring his thirty years in show business. I was alongside him as he made the Invincible album. And when Michael was falsely accused of child molestation for the second time, I was named as an unindicted co-conspirator. The pressure of that trial was more than any friendship should be expected to bear. For nearly all of my life, until Michael’s death—over twenty years in all—I was with him in one capacity or another, through ups and downs, struggles and celebrations, always as a close friend and confidant.
Knowing Michael was both an ordinary and an extraordinary experience. From the very beginning (almost—after all, I was only four), I knew that Michael was special, different, a visionary. When he walked into a room, he was captivating. There are plenty of special people in the world, but Michael had a magic about him, as if he were chosen, touched by God. Wherever he went, Michael created experiences. His concerts. His Neverland estate. His midnight adventures in far-flung cities. He entertained stadiums full of people, and he enthralled me.
But at the same time, he was a regular, expected presence. I always appreciated the moments we shared. But I never looked at him as a superstar. He was my friend, my family. I knew I wasn’t living a traditional life. Not compared to what my friends were doing. I knew this was not normal. But it was my normal.
It was no accident that when I heard the news of Michael’s death, I walked away from my friends and family. From the very beginning, I kept my relationship with Michael to myself; his fame required that his friends be discreet. When I was a kid, it was easy enough to just compartmentalize. I had one life at home in New Jersey, going to school and playing soccer, occasionally bussing tables and cooking at my family’s restaurants, and another with Michael, having adventures and hanging around. The two never intersected. I did my best to keep them separate.
When I started working for Michael, I moved into a completely confidential world and the rest of my life took second place. I didn’t talk about what happened at work, not the everyday details of what had to get done, not the darkest moments of false accusations and insane media spectacle, not the joyful moments helping children and making music.
Living in Michael’s world was a rare and special opportunity, of course, and that was why I stayed there. But, without my realizing it, the discretion affected me. From a very young age, I trained myself not to talk freely. I kept everything inside and suppressed most of my reactions and emotions. I was never one hundred percent open or free. That’s not to say I lied—except, I’ll admit, when I was working for Michael and told people I’d just met that I was a door-to-door Tupperware salesman and that I was very proud of the plastic we manufactured. Or that my family was from Switzerland and was in the chocolate business. With my close friends and family, I never lied, but when it came to my experiences with Michael, I chose every word I said carefully. Michael was a private person, and so am I. I didn’t want to call attention to myself or to have people look at me differently because of my connection to Michael, and I certainly didn’t want to be the source of any gossip about him. There was plenty of that already. Speaking is revealing. It’s still hard for me to talk freely: I always think, and think again, before speaking.
Over the course of our relationship, Michael played many roles. He was a second father, a teacher, a brother, a friend, a child. I look at myself, and I see the way my experiences with Michael have shaped and molded who I am, for better and for worse. Michael was the greatest teacher in the world—to me personally and to many of his fans. At first I was a sponge. I agreed with all of his thoughts and beliefs and signed on to them. From him I learned the values of tolerance, loyalty, truthfulness.
As I got older, our relationship evolved, and I began to see more clearly that he wasn’t perfect. I became a protector of sorts, helping him through the hardest times. I was there for him when he needed a friend—to talk, to brainstorm and conceptualize ideas, to just hang out. Michael knew he could trust me.
When Michael and I had free time at Neverland Ranch, his 2,700-acre fantastical home/amusement park/zoo/retreat near Santa Barbara, we liked to kick back and relax. Sometimes he would ask me if we should just get some movies, stay in, and “stink.” (Michael had a particular affinity for juvenile jokes about body odor.) On one of those days, when the sun was just about to set, Michael said, “Come on, Frank. Let’s go up to the mountain.” Neverland was nestled in the Santa Ynez Valley, and mountains surrounded the property. He named the tallest one Mount Katherine, after his mother. The property had numerous paths that led up to the peaks, where the sunsets were extraordinary. We drove up one of those paths on a golf cart, sat down, and watched the sun flame out behind the mountains, shadowing them in purple. It was there that I finally understood the “purple mountain majesties” of “America the Beautiful.”
Sometimes helicopters flew over the property, trying to take pictures. Once or twice they saw us up in the mountains, and we sprinted away from them, trying to hide behind trees. But this time all was still. Michael was in a reflective mood, and he started talking about the rumors and accusations that plagued him. He found it all both funny and sad. At first he said he didn’t think he should have to explain himself to anyone. But then his tone changed.
“If people only knew how I really am, they would understand,” he said, his voice tinged with equal parts hope and frustration. We sat there in silence for a bit, both of us wishing there were a way for him to reveal himself, to have people truly understand who he was and how he lived.
I think about that night often as I mull over the roots of Michael’s predicament. People fear or are intimidated by what they don’t understand. Most of us lead familiar lives. We do what our parents or the other role models around us have done. We follow a safe, comfortable, easily categorized path. It’s not hard to find other people who lead lives similar to those we chose. This was not the case with Michael. From the very first, alongside his family and later on his own, he forged a completely original path. Innocent and childlike as he was, he was also a complicated man. It was hard for people to know him because they hadn’t seen anyone like him before, and, in all likelihood, never would again.
Michael’s life ended abruptly and unexpectedly. And when it did, he was still misunderstood. Michael Jackson the superstar—the King of Pop—will be remembered for a long, long time. His work endures—a testament to his deep and powerful connection with millions of people—but somehow the man became obscured and lost behind the legend.
This book is about Michael Jackson the man. The mentor who taught me how to make a “mind map.” The friend who loved to feed candy to animals. The prankster who donned a disguise and pretended to be a wheelchair-bound priest. The humanitarian who tried to be as great and generous in his private life as he was in public. The human being. I want Michael to be seen as I saw him, to be understood with all the silly, loving, challenging, imperfect beauty that I loved.
My greatest hope is that, as you read this book, you can put aside all the scandals, all the rumors, all the cruel jokes that surrounded him later in his life, and come to know him through my eyes. This is our story. It’s the story of growing up with a guy who happened to have one of the most recognizable faces in the world. It’s the story of an ordinary friendship with an extraordinary man. It started simply; it shifted and evolved as we both grew and changed; it struggled for a footing when people and circumstances came between us . . . and most of all, it endured. Michael was a rare being. He wanted to give greatness to the world. I want to share him with you. _______________________

|
| Back to top |
|
 |
Muscles Premier clip

|
Posted: Sun 20 Nov 2011 - 15:06 Post subject: Livre de Frank Cascio "My Friend Michael " |
|
|
Merci  _______________________ "Music is a mantra that soothes the soul. It's therapeutic. It's something our body has to have, like food (MJJ)" |
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Mon 21 Nov 2011 - 14:41 Post subject: Livre de Frank Cascio "My Friend Michael " |
|
|
J'ai survolé le texte, ça a l'air sincère. Ou alors, c'est moi qui suis super crédible (probable !) J'aime bien le photos, par contre ! Ou est-ce que tu as eu le prologue MissL ? _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Mon 21 Nov 2011 - 16:47 Post subject: Livre de Frank Cascio "My Friend Michael " |
|
|
Perso je sais pas quoi penser de ce livre , d'un coté je me dis que c'est sincère mais d'un autre y'a certaines infos dans le livre qu'il aurait pu évité de dévoiler . En plus je suis pas sure qu'il était toujours en contacte avec MJ les dernières années . Le prologue vient du mjjcommunity , il y a quelques extrait du bouquin aussi _______________________

|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Sun 11 Dec 2011 - 12:20 Post subject: Livre de Frank Cascio "My Friend Michael " |
|
|
D'autres photos du livre

|
| Back to top |
|
 |
Gwen64 Premier clip

|
Posted: Sun 11 Dec 2011 - 14:41 Post subject: Livre de Frank Cascio "My Friend Michael " |
|
|
J'aimerai tellement qu'il soit traduit en français... mais je rêve...  _______________________ Je sais qu'au moins là haut les chiens qui t'ont rongés jusqu'au sang ne te feront plus de mal...
Fan depuis 1991...A toi et pour toujours mon Ange |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Sun 11 Dec 2011 - 14:44 Post subject: Livre de Frank Cascio "My Friend Michael " |
|
|
Oui moi aussi je me débrouille en anglais mais pas suffisamment pour lire tout un livre en anglais _______________________

|
| Back to top |
|
 |
Sunshine Premier contrat

|
Posted: Thu 17 May 2012 - 11:15 Post subject: Livre de Frank Cascio "My Friend Michael " |
|
|
Frank Cascio en dédicace à Paris...
| Quote: | A l'occasion de la sortie de son livre "Mon ami Michael" chez Michel Lafon le 7 Juin en France, Frank Cascio vous donne rendez-vous à la Fnac des Halles (Paris 1er) le 6 juin à 17h pour une séance de rencontres et dédicaces.
Ce sera certainement l'occasion pour chaque fan de lui demander ce qu'il pense des chansons de l'album MICHAEL comme Breaking News, Keep Your Head Up ou encore Monster et de savoir si à son avis il s'agit bien de Michael Jackson qui chante sur ces titres que le Roi de la Pop aurait enregistré avec son frère Eddie Cascio. Frank Cascio pourra peut-être apporter sa vision des choses mais surtout son expérience personnelle. Peut-être était-il présent lors de l'enregistrement de ces titres ? Nous ne doutons pas que vous serez nombreux à vous rendre à ce rendez-vous et lui poser ainsi, tout un tas de questions.
|
Source: MJFrance _______________________ "Une étoile ne meurt jamais. Elle se transforme en sourire et se fond à nouveau à l'intérieur de la musique cosmique, la danse de la vie." I love you Michael ... |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Thu 17 May 2012 - 16:15 Post subject: Livre de Frank Cascio "My Friend Michael " |
|
|
J’espère pour lui que les fans présent ne vont pas trop se déchainer sur lui Je suis bien contente que ce livre sort enfin en français ! _______________________

|
| Back to top |
|
 |
|
|
|
|
|
|
 |