| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
alphanaphtol Grammy Award

|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 11:50 Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury |
|
|
"Le public découvrira l’année prochaine des chansons enregistrées par deux stars musicales des années 1980, Michael Jackson et Freddie Mercury, annonce Brian May, guitariste de Queen, au journal anglais The Sun et sur son blog officiel. Restés inédits depuis 1983, ces morceaux ont besoin d’être retravaillés avant d’être dévoilés. Une mission dont se chargeront Brian May et Roger Taylor, fondateurs du groupe de rock britannique.
En 1983, Freddie Mercury profite d’un voyage aux Etats-Unis pour rencontrer Michael Jackson, alors au sommet de sa carrière après le succès planétaire de Thriller. De cette entrevue naissent des chansons, enregistrées dans le studio du Roi de la pop mais restées jusqu’ici inexploitées.
Suite à l’autorisation accordée par les ayant-droits de Michael Jackson, Brian May et Roger Taylor peuvent désormais s’atteler à retravailler ces titres à partir d’enregistrements assez basiques.
Selon les premières rumeurs, trois chansons sortiraient en 2012 dont State of Shock, déjà connu des fans de Michael Jackson, qui l’a interprété dans les années 80 avec une autre légende du rock anglais, Mick Jagger. Une version interprétée avec Freddie Mercury circule d’ailleurs déjà depuis quelques années sur la toile. Victory et There Must Be More to Life than This feraient également partie des enregistrements inédits." Source : nouvelobs.com/TheSun
Trop cool... Et c'est Brian May et Roger Taylor qui vont finaliser les titres... donc on peut avoir confiance  _______________________ "La musique doit humblement chercher à faire plaisir, l'extrême complication est le contraire de l'art." Claude Debussy |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 12:34 Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury |
|
|
SUPER !!! J'étais tellement impatient que ces duos sortent un jour ! _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 13:49 Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury |
|
|
Oui c'est une bonne nouvelle ! Hâte de voir ce que ça va donner ! _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
Amélie Premier clip

|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 14:24 Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury |
|
|
Ah chouette enfin quelque chose de nouveau et de qualité !  |
|
| Back to top |
|
 |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 14:32 Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury |
|
|
Et oui ! Surtout que Queen est mon groupe préféré donc ça me fait vraiment très plaisir ce duo =) _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
LilGige Premier clip

|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 17:12 Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury |
|
|
Yes, ça a l'air de sentir bon tout ça ^^. En plus, les gens qui vont travailler dessus ont l'air de confiance et sont à mon avis les plus disposés à bosser sur ces morceaux.
Hâte d'écouter ça, en espérant que ça va un peu remonter le niveau des chansons qui sont sorties depuis son décès. _______________________
His Music Rocks all the World ! Yes, MJ, Rocks this Universe ! |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 18:40 Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury |
|
|
Merci Alpha !
Je crois n'avoir jamais écouté State of Shock avec Mick Jagger, et j'ai "There Must Be More To Life Than This" mais avec MJ seul (Freddie au piano) et dans une qualité pas tip-top. Quant à Victory ce serait totalement inédit pour mes oreilles. J'espère qu'on aura enfin un truc vraiment sympa à se mettre sous la dent. |
|
| Back to top |
|
 |
Nubiatik Administrateur

|
Posted: Wed 16 Nov 2011 - 20:48 Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury |
|
|
Je sais pas pourquoi mais on s'est tellement fait roulés que je n'ai plus confiance. Je ne crois plus en rien d'"inédit" concernant Jackson.
A tout les coups ça va être un truc qu'on a déjà.
@ CanL : Moi j'ai TMBMTLTT en duo mais démo quoi, qualité pas terrible je crois l'avoir déjà mis en DL mais je peux la remettre si ça intéresse. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Meuwine Premier clip

|
Posted: Fri 18 Nov 2011 - 21:34 Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury |
|
|
Je deviens de plus en plus optimiste là, alors qu'avant j'étais totalement pessimiste et blasée.
Bonne nouvelle ! _______________________
 Make That Change. |
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Wed 30 Nov 2011 - 14:32 Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury |
|
|
| Meuwine wrote: | Je deviens de plus en plus optimiste là, alors qu'avant j'étais totalement pessimiste et blasée.
Bonne nouvelle ! |
Exactement pareil ! Y'a pleins de nouveaux projets  _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
|