Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
alphanaphtol
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 11:50    Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury Reply with quote

"Le public découvrira l’année prochaine des chansons enregistrées par deux stars musicales des années 1980, Michael Jackson et Freddie Mercury, annonce Brian May, guitariste de Queen, au journal anglais The Sun et sur son blog officiel. Restés inédits depuis 1983, ces morceaux ont besoin d’être retravaillés avant d’être dévoilés. Une mission dont se chargeront Brian May et Roger Taylor, fondateurs du groupe de rock britannique.

En 1983, Freddie Mercury profite d’un voyage aux Etats-Unis pour rencontrer Michael Jackson, alors au sommet de sa carrière après le succès planétaire de Thriller. De cette entrevue naissent des chansons, enregistrées dans le studio du Roi de la pop mais restées jusqu’ici inexploitées.

Suite à l’autorisation accordée par les ayant-droits de Michael Jackson, Brian May et Roger Taylor peuvent désormais s’atteler à retravailler ces titres à partir d’enregistrements assez basiques.

Selon les premières rumeurs, trois chansons sortiraient en 2012 dont State of Shock, déjà connu des fans de Michael Jackson, qui l’a interprété dans les années 80 avec une autre légende du rock anglais, Mick Jagger. Une version interprétée avec Freddie Mercury circule d’ailleurs déjà depuis quelques années sur la toile. Victory et There Must Be More to Life than This feraient également partie des enregistrements inédits."
Source : nouvelobs.com/TheSun

Trop cool... Et c'est Brian May et Roger Taylor qui vont finaliser les titres... donc on peut avoir confiance
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 12:34    Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury Reply with quote

SUPER !!! J'étais tellement impatient que ces duos sortent un jour !
Premier album
Premier album

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 13:49    Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury Reply with quote

Oui c'est une bonne nouvelle ! Hâte de voir ce que ça va donner !

I'll Never Let You Part
For You're Always In My Heart
Back to top
Amélie
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 14:24    Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury Reply with quote

Ah chouette enfin quelque chose de nouveau et de qualité !
Back to top
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 14:32    Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury Reply with quote

Et oui ! Surtout que Queen est mon groupe préféré donc ça me fait vraiment très plaisir ce duo =)
Premier clip
Premier clip

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 17:12    Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury Reply with quote

Yes, ça a l'air de sentir bon tout ça ^^. En plus, les gens qui vont travailler dessus ont l'air de confiance et sont à mon avis les plus disposés à bosser sur ces morceaux.

Hâte d'écouter ça, en espérant que ça va un peu remonter le niveau des chansons qui sont sorties depuis son décès.

His Music Rocks all the World ! Yes, MJ, Rocks this Universe !
Back to top
MSN
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 18:40    Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury Reply with quote

Merci Alpha !

Je crois n'avoir jamais écouté State of Shock avec Mick Jagger, et j'ai "There Must Be More To Life Than This" mais avec MJ seul (Freddie au piano) et dans une qualité pas tip-top. Quant à Victory ce serait totalement inédit pour mes oreilles.
J'espère qu'on aura enfin un truc vraiment sympa à se mettre sous la dent.
Back to top
Nubiatik
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 16 Nov 2011 - 20:48    Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury Reply with quote

Je sais pas pourquoi mais on s'est tellement fait roulés que je n'ai plus confiance. Je ne crois plus en rien d'"inédit" concernant Jackson.

A tout les coups ça va être un truc qu'on a déjà.

@ CanL : Moi j'ai TMBMTLTT en duo mais démo quoi, qualité pas terrible je crois l'avoir déjà mis en DL mais je peux la remettre si ça intéresse.
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Fri 18 Nov 2011 - 21:34    Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury Reply with quote

Je deviens de plus en plus optimiste là, alors qu'avant j'étais totalement pessimiste et blasée.

Bonne nouvelle !

Make That Change.
Back to top
Maurine
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Wed 30 Nov 2011 - 14:32    Post subject: Nouveaux duos MJ / Freddy Mercury Reply with quote

Meuwine wrote:
Je deviens de plus en plus optimiste là, alors qu'avant j'étais totalement pessimiste et blasée.

Bonne nouvelle !

Exactement pareil ! Y'a pleins de nouveaux projets
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire