Liste de toutes ses interviews

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 13:58    Post subject: Liste de toutes ses interviews Reply with quote

Voila, j'aimerai voir toutes les interviews de mj mais malheuresement je ne m'y connais pas trop question interview de mj ... Quelqu'un pourrait me faire une liste de toutes ses interviews svp ?

merci =)
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 20:46    Post subject: Liste de toutes ses interviews Reply with quote

Interviews télé ou presse ? Ou les deux ?

Pour la presse j'aurais du mal à te les citer. Pour ce qui est de la télé, il ne faut manquer sous aucun prétexte :
- l'interview avec Oprah Winfrey de 199... heu... 1991 ou 1992, quelque chose comme ça
- l'interview avec Diane Sawyer, donnée en compagnie de Lisa-Marie en 1995
- le docu de Martin Bashir "Living With Michael Jackson" : bien que teinté d'intentions sournoises, le documentaire reste tout à fait intéressant

Ce sont les trois gros morceaux à ne pas rater, et je ne crois pas qu'il ait donné d'autres interviews télé. A part une autre durant la période HIStory, donnée dans la suite d'un hôtel et où MJ est habillé avec un fedora noir et une veste rouge. Mais là de tête, je ne sais plus ni le nom du journaliste, ni le contexte exact...

Et pour le reste paru dans la presse... je ne saurait pas en faire la liste. C'est là qu'on regrette qu'Elusive Shadow ait fermé !
Heureusement notre petite missL avait trouvé une solution sur un autre topic.
missL wrote:
C'est bon j'ai retrouvé , il suffit d'aller sur web archive et de taper Elusive shadow , ça ramene au site

... et là tu vas dans la rubrique consacré aux interviews, je crois qu'on y trouve la traduction fidèle de toutes les interviews de MJ, et d'autres de membres de sa famille ou proches collaborateurs.
Back to top
missL
Premier album
Premier album

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Mon 17 Oct 2011 - 07:59    Post subject: Liste de toutes ses interviews Reply with quote

Oui sur Elusive on trouve toutes les interviews de mj de 72 a 2008 , je pense pas qu'on puisse trouver plus complet surtout pas en français !

CanL wrote:

- l'interview avec Oprah Winfrey de 199... heu... 1991 ou 1992, quelque chose comme ça

Loupé ! 1993

I'll Never Let You Part
For You're Always In My Heart
Back to top
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 17 Oct 2011 - 13:51    Post subject: Liste de toutes ses interviews Reply with quote

Rhââ, zut ! Pour moi 1993 c'est "l'année du procès Chandler", du coup j'hésite toujours à situer un autre événement jacksonien cette même année.

Et puis j'ai retrouvé l'interview que j'avais sur le bout de la langue : Barbara Walters en 1997 à Paris. La vidéo (partie 1) sous-titrée par ici :
http://www.youtube.com/watch?v=2lB31RtdXGY
Elle est peut-être en téléchargement dans la section Multimédia, j'ai la flemme de vérifier.

Et dans les vidéos affichées à droite j'ai découvert un truc que je ne connaissais pas , une autre interview filmée datant de 1987 :
http://www.youtube.com/watch?v=vdV3IZcEROs
Je suis en train de la regarder, je ne l'avais jamais vue ! On apprend rien de bien nouveau, si ce n'est que Michael a eu l'idée de Liberian Girl en jouant au paintball.
Back to top
missL
Premier album
Premier album

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Tue 18 Oct 2011 - 08:49    Post subject: Liste de toutes ses interviews Reply with quote

J'avais jamais vue non plus cette vidéo canL merci pour ce lien , je veux pas faire ma groupie mais il est trop chou dans cette vidéo

I'll Never Let You Part
For You're Always In My Heart
Back to top
Littlesusie
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Tue 18 Oct 2011 - 18:03    Post subject: Liste de toutes ses interviews Reply with quote

CanL wrote:
Je suis en train de la regarder, je ne l'avais jamais vue ! On apprend rien de bien nouveau, si ce n'est que Michael a eu l'idée de Liberian Girl en jouant au paintball.

En fait il y a une petite erreur, il l'a écrite en jouant au flipper il me semble donc à mon avis il a dit pinball et pas paintball
Back to top
MSN
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Tue 18 Oct 2011 - 20:25    Post subject: Liste de toutes ses interviews Reply with quote

Rectification de la plus haute importance !!! Merci Littlesusie !
J'avais presque pas de son quand j'ai écouté l'interview donc je n'ai pas entendu la différence,je me fiais aux sous-titres.
Back to top
Littlesusie
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Wed 19 Oct 2011 - 05:47    Post subject: Liste de toutes ses interviews Reply with quote

Parfois faut faire gaffe avec les sous-titres mais bon c'est pas gravissime. Par contre j'ai vu que tu avais publié une des vidéos que j'avais sous-titrée et franchement.. ne vous y fiez pas non plus
Back to top
MSN
julienktl
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Thu 20 Oct 2011 - 20:38    Post subject: Liste de toutes ses interviews Reply with quote

Ca me semble plus logique que ce soit du flipper, je ne vois pas trop Michael faire une partie de paint-ball.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
Muscles
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Wed 26 Oct 2011 - 19:35    Post subject: Liste de toutes ses interviews Reply with quote

parmi les interviews célèbres de Michael non citées plus haut, il y a une de 1980 pendant le destiny tour par sylvia chase.Elle n'est pas très longue mais elle est reconnue comme la dernière que Michael a donné pour la TV avant la grande d'Oprah 1993.Ce qui n'est pas tout à fait vrai, même s'il reste qu'après il s'est montré moins bavard dans la presse en général.
http://www.youtube.com/watch?v=xcY1f9ja6NQ

Il y a une interview de 1983 à Encino qui dure environ une demie heure.Où on voit Michael avec son lama, Latoya, et même répéter des pas qui vont être par la suite intégré dans ses futures grandes chorés.
http://www.youtube.com/watch?v=he5nO3ccAv8

Il y a une interview de 1986 avec le très célèbre journaliste Ed Bradley, je n'ai jamais vu ni lu celle là en entier, mais à mon avis elle fait bien plus de 3 minutes.Au passage Je suis intéressé si quelqu'un aurait un lien (même qu'à lire) conséquent.
http://www.youtube.com/watch?v=TQopmakoyB0

En 2003 c'est le même Ed Bradley qui l'a interviewé suite à sa maltraitance en garde à vue, l'iterview fait une bonne demie heure .Et à l'instar de Martin Bashir ,Ed Bradley se montrait assez sceptique vis à vis du fait que Michael ne trouvait pas inapproprié de dormir avec des enfants.Etant décédé en 2006, il aura quand même eu le temps de voir Michael acquitté.
http://www.youtube.com/watch?v=nqtW9y_2aZ0
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire