| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Sun 16 Oct 2011 - 13:58 Post subject: Liste de toutes ses interviews |
|
|
Voila, j'aimerai voir toutes les interviews de mj mais malheuresement je ne m'y connais pas trop question interview de mj ... Quelqu'un pourrait me faire une liste de toutes ses interviews svp ?
merci =) _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Sun 16 Oct 2011 - 20:46 Post subject: Liste de toutes ses interviews |
|
|
Interviews télé ou presse ? Ou les deux ?
Pour la presse j'aurais du mal à te les citer. Pour ce qui est de la télé, il ne faut manquer sous aucun prétexte : - l'interview avec Oprah Winfrey de 199... heu... 1991 ou 1992, quelque chose comme ça - l'interview avec Diane Sawyer, donnée en compagnie de Lisa-Marie en 1995 - le docu de Martin Bashir "Living With Michael Jackson" : bien que teinté d'intentions sournoises, le documentaire reste tout à fait intéressant
Ce sont les trois gros morceaux à ne pas rater, et je ne crois pas qu'il ait donné d'autres interviews télé. A part une autre durant la période HIStory, donnée dans la suite d'un hôtel et où MJ est habillé avec un fedora noir et une veste rouge. Mais là de tête, je ne sais plus ni le nom du journaliste, ni le contexte exact...
Et pour le reste paru dans la presse... je ne saurait pas en faire la liste. C'est là qu'on regrette qu'Elusive Shadow ait fermé ! Heureusement notre petite missL avait trouvé une solution sur un autre topic.
| missL wrote: | | C'est bon j'ai retrouvé , il suffit d'aller sur web archive et de taper Elusive shadow , ça ramene au site |
... et là tu vas dans la rubrique consacré aux interviews, je crois qu'on y trouve la traduction fidèle de toutes les interviews de MJ, et d'autres de membres de sa famille ou proches collaborateurs. |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Mon 17 Oct 2011 - 07:59 Post subject: Liste de toutes ses interviews |
|
|