Liste de toutes ses interviews

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Prophete
Grammy Award
Grammy Award

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 13:58    Post subject: Liste de toutes ses interviews Reply with quote

Voila, j'aimerai voir toutes les interviews de mj mais malheuresement je ne m'y connais pas trop question interview de mj ... Quelqu'un pourrait me faire une liste de toutes ses interviews svp ?

merci =)
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Sun 16 Oct 2011 - 20:46    Post subject: Liste de toutes ses interviews Reply with quote

Interviews télé ou presse ? Ou les deux ?

Pour la presse j'aurais du mal à te les citer. Pour ce qui est de la télé, il ne faut manquer sous aucun prétexte :
- l'interview avec Oprah Winfrey de 199... heu... 1991 ou 1992, quelque chose comme ça
- l'interview avec Diane Sawyer, donnée en compagnie de Lisa-Marie en 1995
- le docu de Martin Bashir "Living With Michael Jackson" : bien que teinté d'intentions sournoises, le documentaire reste tout à fait intéressant

Ce sont les trois gros morceaux à ne pas rater, et je ne crois pas qu'il ait donné d'autres interviews télé. A part une autre durant la période HIStory, donnée dans la suite d'un hôtel et où MJ est habillé avec un fedora noir et une veste rouge. Mais là de tête, je ne sais plus ni le nom du journaliste, ni le contexte exact...

Et pour le reste paru dans la presse... je ne saurait pas en faire la liste. C'est là qu'on regrette qu'Elusive Shadow ait fermé !
Heureusement notre petite missL avait trouvé une solution sur un autre topic.
missL wrote:
C'est bon j'ai retrouvé , il suffit d'aller sur web archive et de taper Elusive shadow , ça ramene au site