| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Prophete Grammy Award

|
Posted: Sun 16 Oct 2011 - 13:58 Post subject: Liste de toutes ses interviews |
|
|
Voila, j'aimerai voir toutes les interviews de mj mais malheuresement je ne m'y connais pas trop question interview de mj ... Quelqu'un pourrait me faire une liste de toutes ses interviews svp ?
merci =) _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Sun 16 Oct 2011 - 20:46 Post subject: Liste de toutes ses interviews |
|
|
Interviews télé ou presse ? Ou les deux ?
Pour la presse j'aurais du mal à te les citer. Pour ce qui est de la télé, il ne faut manquer sous aucun prétexte : - l'interview avec Oprah Winfrey de 199... heu... 1991 ou 1992, quelque chose comme ça - l'interview avec Diane Sawyer, donnée en compagnie de Lisa-Marie en 1995 - le docu de Martin Bashir "Living With Michael Jackson" : bien que teinté d'intentions sournoises, le documentaire reste tout à fait intéressant
Ce sont les trois gros morceaux à ne pas rater, et je ne crois pas qu'il ait donné d'autres interviews télé. A part une autre durant la période HIStory, donnée dans la suite d'un hôtel et où MJ est habillé avec un fedora noir et une veste rouge. Mais là de tête, je ne sais plus ni le nom du journaliste, ni le contexte exact...
Et pour le reste paru dans la presse... je ne saurait pas en faire la liste. C'est là qu'on regrette qu'Elusive Shadow ait fermé ! Heureusement notre petite missL avait trouvé une solution sur un autre topic.
| missL wrote: | | C'est bon j'ai retrouvé , il suffit d'aller sur web archive et de taper Elusive shadow , ça ramene au site |
... et là tu vas dans la rubrique consacré aux interviews, je crois qu'on y trouve la traduction fidèle de toutes les interviews de MJ, et d'autres de membres de sa famille ou proches collaborateurs. |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Mon 17 Oct 2011 - 07:59 Post subject: Liste de toutes ses interviews |
|
|
Oui sur Elusive on trouve toutes les interviews de mj de 72 a 2008 , je pense pas qu'on puisse trouver plus complet surtout pas en français !
| CanL wrote: |
- l'interview avec Oprah Winfrey de 199... heu... 1991 ou 1992, quelque chose comme ça
|
Loupé ! 1993  _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Mon 17 Oct 2011 - 13:51 Post subject: Liste de toutes ses interviews |
|
|
Rhââ, zut ! Pour moi 1993 c'est "l'année du procès Chandler", du coup j'hésite toujours à situer un autre événement jacksonien cette même année.
Et puis j'ai retrouvé l'interview que j'avais sur le bout de la langue : Barbara Walters en 1997 à Paris. La vidéo (partie 1) sous-titrée par ici : http://www.youtube.com/watch?v=2lB31RtdXGY Elle est peut-être en téléchargement dans la section Multimédia, j'ai la flemme de vérifier.
Et dans les vidéos affichées à droite j'ai découvert un truc que je ne connaissais pas , une autre interview filmée datant de 1987 : http://www.youtube.com/watch?v=vdV3IZcEROs Je suis en train de la regarder, je ne l'avais jamais vue ! On apprend rien de bien nouveau, si ce n'est que Michael a eu l'idée de Liberian Girl en jouant au paintball.  |
|
| Back to top |
|
 |
missL Premier album

|
Posted: Tue 18 Oct 2011 - 08:49 Post subject: Liste de toutes ses interviews |
|
|
J'avais jamais vue non plus cette vidéo canL merci pour ce lien , je veux pas faire ma groupie mais il est trop chou dans cette vidéo  _______________________

I'll Never Let You Part For You're Always In My Heart |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Tue 18 Oct 2011 - 18:03 Post subject: Liste de toutes ses interviews |
|
|
| CanL wrote: | Je suis en train de la regarder, je ne l'avais jamais vue ! On apprend rien de bien nouveau, si ce n'est que Michael a eu l'idée de Liberian Girl en jouant au paintball.  |
En fait il y a une petite erreur, il l'a écrite en jouant au flipper il me semble donc à mon avis il a dit pinball et pas paintball  |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Tue 18 Oct 2011 - 20:25 Post subject: Liste de toutes ses interviews |
|
|
Rectification de la plus haute importance !!! Merci Littlesusie ! J'avais presque pas de son quand j'ai écouté l'interview donc je n'ai pas entendu la différence,je me fiais aux sous-titres. |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Wed 19 Oct 2011 - 05:47 Post subject: Liste de toutes ses interviews |
|
|
Parfois faut faire gaffe avec les sous-titres mais bon c'est pas gravissime. Par contre j'ai vu que tu avais publié une des vidéos que j'avais sous-titrée et franchement.. ne vous y fiez pas non plus  |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Thu 20 Oct 2011 - 20:38 Post subject: Liste de toutes ses interviews |
|
|
Ca me semble plus logique que ce soit du flipper, je ne vois pas trop Michael faire une partie de paint-ball. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
Muscles Premier clip

|
Posted: Wed 26 Oct 2011 - 19:35 Post subject: Liste de toutes ses interviews |
|
|
parmi les interviews célèbres de Michael non citées plus haut, il y a une de 1980 pendant le destiny tour par sylvia chase.Elle n'est pas très longue mais elle est reconnue comme la dernière que Michael a donné pour la TV avant la grande d'Oprah 1993.Ce qui n'est pas tout à fait vrai, même s'il reste qu'après il s'est montré moins bavard dans la presse en général. http://www.youtube.com/watch?v=xcY1f9ja6NQ
Il y a une interview de 1983 à Encino qui dure environ une demie heure.Où on voit Michael avec son lama, Latoya, et même répéter des pas qui vont être par la suite intégré dans ses futures grandes chorés. http://www.youtube.com/watch?v=he5nO3ccAv8
Il y a une interview de 1986 avec le très célèbre journaliste Ed Bradley, je n'ai jamais vu ni lu celle là en entier, mais à mon avis elle fait bien plus de 3 minutes.Au passage Je suis intéressé si quelqu'un aurait un lien (même qu'à lire) conséquent. http://www.youtube.com/watch?v=TQopmakoyB0
En 2003 c'est le même Ed Bradley qui l'a interviewé suite à sa maltraitance en garde à vue, l'iterview fait une bonne demie heure .Et à l'instar de Martin Bashir ,Ed Bradley se montrait assez sceptique vis à vis du fait que Michael ne trouvait pas inapproprié de dormir avec des enfants.Etant décédé en 2006, il aura quand même eu le temps de voir Michael acquitté. http://www.youtube.com/watch?v=nqtW9y_2aZ0 _______________________ "Music is a mantra that soothes the soul. It's therapeutic. It's something our body has to have, like food (MJJ)" |
|
| Back to top |
|
 |
|