Vend magazines et classeur Michael Jackson

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kaeru
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sat 24 Sep 2011 - 11:33    Post subject: Vend magazines et classeur Michael Jackson Reply with quote

Bonjour à tous :-)

Je suis une ancienne fan de MJ et trop d'objets restent sur mes étagères. Je souhaiterai désencombrer un peu ma chambre et je mets donc en vente un classeur de coupures presse et trois magazines qui datent précisément du décès de MJ. Mes prix sont fixés mais je suis conciliante. N'hésitez pas si vous avez des questions !

Back to top
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sat 24 Sep 2011 - 11:56    Post subject: Vend magazines et classeur Michael Jackson Reply with quote

Comme le camarade inscrit plus tôt ce matin, si c'est uniquement pour vendre que tu es sur le forum alors ton annonce ne restera pas.

Je verrouille, faîtes affaires en MP.

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> The Ultimate Collection -> Petites Annonces All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire