| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Tribbiani Premier contrat

|
Posted: Fri 23 Sep 2011 - 12:48 Post subject: Films préferés de Michael Jackson |
|
|
Bonjour tout le monde,
Je me posais une question, savez vous quel sont les films préférés de Michael Jackson,
je sais qu'il y a Peter Pan, E.T, autant en emporte le vent, mais en connaissez vous d autres qu il aimait ? _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
julienktl Modérateur

|
Posted: Fri 23 Sep 2011 - 19:21 Post subject: Films préferés de Michael Jackson |
|
|
Je dirais Star Wars, Batman et tous les films de super héros, après tu peux rajouter une bonne partie des Walt Disney. _______________________
 マイケルジャクソン ma collection |
|
| Back to top |
|
 |
MJO2 Co-Administrateur

|
Posted: Sat 24 Sep 2011 - 10:56 Post subject: Films préferés de Michael Jackson |
|
|
Les Disney effectivement il adorait et bien entendu les films de super-héros.
Mais MJ s'intéressait à beaucoup de choses en cinéma, c'est difficile de dire quels étaient ses films préférés. _______________________
 |
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Sat 24 Sep 2011 - 17:30 Post subject: Films préferés de Michael Jackson |
|
|
Les films de Fred Astaire et Gene Kelly aussi, je pense. _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
Muscles Premier clip

|
Posted: Sat 24 Sep 2011 - 19:58 Post subject: Films préferés de Michael Jackson |
|
|
je ne sais pas si c'était encore ses préférés à sa mort , mais à différentes époques
il a cité :
West side story Cabaret Les Goonies Home alone ( les maman j'ai raté ...) High school music hall
pour la tv : époque jackson 5 , the road runner show (bibip & coyote) était son programme tv favori  _______________________ "Music is a mantra that soothes the soul. It's therapeutic. It's something our body has to have, like food (MJJ)" |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Sun 25 Sep 2011 - 08:55 Post subject: Films préferés de Michael Jackson |
|
|
Je pense qu'il aimait aussi la saga Harry Potter, puisqu'il avait dans l'idée d'en faire une comédie musicale.
Edit : Le Kid aussi je pense, ou les Charlie Chaplin en général. |
|
| Back to top |
|
 |
Amélie Premier clip

|
Posted: Sun 25 Sep 2011 - 14:05 Post subject: Films préferés de Michael Jackson |
|
|
| Muscles wrote: | je ne sais pas si c'était encore ses préférés à sa mort , mais à différentes époques
il a cité :
West side story Cabaret Les Goonies Home alone ( les maman j'ai raté ...) High school music hall
|
 |
|
| Back to top |
|
 |
Muscles Premier clip

|
Posted: Sun 25 Sep 2011 - 14:32 Post subject: Films préferés de Michael Jackson |
|
|
n'oublies pas que c'est Kenny Ortega qui est derrière ça, Michael a d'ailleurs eu droit à une projection en supra première avec ses gamins.
je suis sûr qu'au fond Michael aimait des films plus intelligents , si on est un fin connaisseur en peinture, histoire de l'art,et compagnie ; on doit forcément avoir des goûts cinématographiques plus poussés que les Maman j'ai raté l'avion. _______________________ "Music is a mantra that soothes the soul. It's therapeutic. It's something our body has to have, like food (MJJ)" |
|
| Back to top |
|
 |
Maurine Premier clip

|
Posted: Wed 5 Oct 2011 - 20:12 Post subject: Films préferés de Michael Jackson |
|
|
J'avoue aussi avoir tilté devant High School Musical ! Naaan naaan, pas lui ! Pas Michael !  _______________________ She's got a smile that it seems to me Reminds me of childhood memories Where everything Was as fresh as the bright blue sky |
|
| Back to top |
|
 |
LucieLoveMJ Chanteur sous la douche

|
Posted: Mon 31 Oct 2011 - 13:11 Post subject: Films préferés de Michael Jackson |
|
|
Il y a aussi "La Vie Est belle" il me semble  |
|
| Back to top |
|
 |
Littlesusie Modérateur

Sexe:  Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era
|
Posted: Mon 31 Oct 2011 - 13:21 Post subject: Films préferés de Michael Jackson |
|
|
| Ah bon? De Benigni ou Capra? |
|
| Back to top |
|
 |
CanL Disque de Platine

|
Posted: Mon 31 Oct 2011 - 17:28 Post subject: Films préferés de Michael Jackson |
|
|
A ma connaissance il ne l'a jamais cité, mais quand j'ai vu le film il y a quelques semaines je m'étais fait la réflexion que Michael ne pouvait pas ne pas avoir adoré... The Blue Brothers ! Avec James Brown déguisé en preacher et Ray Charles en vendeur d'instruments de musique, de la bonne zique à tout va et des gags à la con, impossible qu'il ne connaisse pas et n'ai pas aimé. 
|
|
| Back to top |
|
 |
King of fan Premier album

|
Posted: Mon 31 Oct 2011 - 19:53 Post subject: Films préferés de Michael Jackson |
|
|
LOL j'ai justement regardé le making of thriller aujourd'hui et dans une interview il dit qu'il n'a pas vu Blues Brothers pas vu, et aucun autre film de Landis à part le loup Garou de Londres et Kentucky fried movie... J'ai donc commencé a m'intéresser à ce qu'à fait Landis, et je suis justement en train de regarder Blues Brothers, j'en suis à la moitié !^^ Marrant comme film ! des bonnes répliques, et des guest stars super ! _______________________ $$$ THE KING OF BLING BLING $$$ |
|
| Back to top |
|
 |
|