Films préferés de Michael Jackson

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tribbiani
Premier contrat
Premier contrat

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Fri 23 Sep 2011 - 12:48    Post subject: Films préferés de Michael Jackson Reply with quote

Bonjour tout le monde,

Je me posais une question, savez vous quel sont les films préférés de Michael Jackson,

je sais qu'il y a Peter Pan, E.T, autant en emporte le vent, mais en connaissez vous d autres qu il aimait ?
Modérateur

Fan depuis: 1987-1990 | Bad Era

PostPosted: Fri 23 Sep 2011 - 19:21    Post subject: Films préferés de Michael Jackson Reply with quote

Je dirais Star Wars, Batman et tous les films de super héros, après tu peux rajouter une bonne partie des Walt Disney.

マイケルジャクソン ma collection
Back to top
Visit poster’s website MSN
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sat 24 Sep 2011 - 10:56    Post subject: Films préferés de Michael Jackson Reply with quote

Les Disney effectivement il adorait et bien entendu les films de super-héros.

Mais MJ s'intéressait à beaucoup de choses en cinéma, c'est difficile de dire quels étaient ses films préférés.
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Sat 24 Sep 2011 - 17:30    Post subject: Films préferés de Michael Jackson Reply with quote

Les films de Fred Astaire et Gene Kelly aussi, je pense.
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
Muscles
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Sat 24 Sep 2011 - 19:58    Post subject: Films préferés de Michael Jackson Reply with quote

je ne sais pas si c'était encore ses préférés à sa mort , mais à différentes époques

il a cité :

West side story
Cabaret
Les Goonies
Home alone ( les maman j'ai raté ...)
High school music hall

pour la tv :
époque jackson 5 , the road runner show (bibip & coyote) était son programme tv favori
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Sun 25 Sep 2011 - 08:55    Post subject: Films préferés de Michael Jackson Reply with quote

Je pense qu'il aimait aussi la saga Harry Potter, puisqu'il avait dans l'idée d'en faire une comédie musicale.

Edit : Le Kid aussi je pense, ou les Charlie Chaplin en général.
Back to top
MSN
Amélie
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1995-1997 | HIStory Era

PostPosted: Sun 25 Sep 2011 - 14:05    Post subject: Films préferés de Michael Jackson Reply with quote

Muscles wrote:
je ne sais pas si c'était encore ses préférés à sa mort , mais à différentes époques

il a cité :

West side story
Cabaret
Les Goonies
Home alone ( les maman j'ai raté ...)
High school music hall

Back to top
Muscles
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1982-1986 | Thriller Era

PostPosted: Sun 25 Sep 2011 - 14:32    Post subject: Films préferés de Michael Jackson Reply with quote

n'oublies pas que c'est Kenny Ortega qui est derrière ça, Michael a d'ailleurs eu droit à une projection en supra première avec ses gamins.

je suis sûr qu'au fond Michael aimait des films plus intelligents , si on est un fin connaisseur en peinture, histoire de l'art,et compagnie ; on doit forcément avoir des goûts cinématographiques plus poussés que les Maman j'ai raté l'avion.
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Wed 5 Oct 2011 - 20:12    Post subject: Films préferés de Michael Jackson Reply with quote

J'avoue aussi avoir tilté devant High School Musical !
Naaan naaan, pas lui ! Pas Michael !
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
LucieLoveMJ
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 13:11    Post subject: Films préferés de Michael Jackson Reply with quote

Il y a aussi "La Vie Est belle" il me semble
Back to top
Littlesusie
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 13:21    Post subject: Films préferés de Michael Jackson Reply with quote

Ah bon? De Benigni ou Capra?
Back to top
MSN
CanL
Disque de Platine
Disque de Platine

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 17:28    Post subject: Films préferés de Michael Jackson Reply with quote

A ma connaissance il ne l'a jamais cité, mais quand j'ai vu le film il y a quelques semaines je m'étais fait la réflexion que Michael ne pouvait pas ne pas avoir adoré...
The Blue Brothers !
Avec James Brown déguisé en preacher et Ray Charles en vendeur d'instruments de musique, de la bonne zique à tout va et des gags à la con, impossible qu'il ne connaisse pas et n'ai pas aimé.

Back to top
King of fan
Premier album
Premier album

PostPosted: Mon 31 Oct 2011 - 19:53    Post subject: Films préferés de Michael Jackson Reply with quote

LOL j'ai justement regardé le making of thriller aujourd'hui et dans une interview il dit qu'il n'a pas vu Blues Brothers pas vu, et aucun autre film de Landis à part le loup Garou de Londres et Kentucky fried movie...
J'ai donc commencé a m'intéresser à ce qu'à fait Landis, et je suis justement en train de regarder Blues Brothers, j'en suis à la moitié !^^ Marrant comme film ! des bonnes répliques, et des guest stars super !
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Discussions générales All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire