Les démos des Cascio

Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités
Previous topic :: Next topic  
Author Message
MJO2
Co-Administrateur
Co-Administrateur

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Sun 11 Sep 2011 - 10:45    Post subject: Les démos des Cascio Reply with quote

Les chansons enregistrées chez les Cascio on toutes filtrées, et en version démo svp (donc les vraies versions sans Teddy Riley qui est venu foutre sa m****).

http://stop-mp3.info/file/michael%20jackson%20cascio

Si vous connaissez pas trop Jason Malachi écoutez un peu tout ça !
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 1991-1994 | Dangerous Era

PostPosted: Sun 11 Sep 2011 - 13:10    Post subject: Les démos des Cascio Reply with quote

Et en plus je trouve que certaines sont légèrement imprégnées du style de MJ (je parle notamment de l'instrumental, certains rythmes mais pas la voix, du tout xD).
En gros, elles auraient pu surement convenir facilement au vrai Roi de la Pop s'il voulait faire des nouveaux sons.... Mais on a plutôt au final une Saga de fake... arf malsain.

His Music Rocks all the World ! Yes, MJ, Rocks this Universe !
Back to top
MSN
Littlesusie
Modérateur
Modérateur

Fan depuis: 1998-2000 | Blood On The Dance Floor Era

PostPosted: Sun 11 Sep 2011 - 14:54    Post subject: Les démos des Cascio Reply with quote

Michael ou pas, c'est mauvais. Donc je préfère limite le fait que ce soit pas lui.
Back to top
MSN
Maurine
Premier clip
Premier clip

Fan depuis: 2009-Forever | This Is It

PostPosted: Tue 13 Sep 2011 - 16:42    Post subject: Les démos des Cascio Reply with quote

J'avoue qu'on pourrait s'y tromper! Mais il y des intonations qui ne ressemble pas du tout à Mike parfois. J'ai pas encore tout écouté mais... c'est du R'n'B quoi. Ca n'a pas l'air de casser de briques mais bon...
En tout cas, merci pour le site MJO2 !
Was as fresh as the bright blue sky
Back to top
Visit poster’s website
jacksonien
Chanteur sous la douche
Chanteur sous la douche

Fan depuis: 2001-2008 | Invincible Era

PostPosted: Mon 24 Oct 2011 - 20:19    Post subject: Les démos des Cascio Reply with quote

pouvez m'envoyer par mp les démos des cascio svp ? j'aimerais bien les écouter.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    MJJPLANET : Forum Michael Jackson Forum Index -> Michael Jackson : sa vie et son oeuvre -> Actualités All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  
Faq   |   Rechercher   |   Membres   |   Groupes   |   Inscription   |   Profil   |   Log in

Index | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Ce site est listé dans la catégorie Arts et culture : Musique de l'annuaire Referencement Google et Dictionnaire